Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 31

Mercredi 17 Décembre 2008 20:02

stop aux querelles qui ne servent à rien.

pour ma part j'ai joué avec un innova ultra light (il y a 4-5 ans peut etre 6?...), au moment de sa sortie, sur mon revers (collé...) et j'en étais très satisfait, surtout au niveau touché de balle, il est tres agréable.

maintenant, la colle étant interdite, si tu recherche de la vitesse, il vaudrait mieux t'orienter sur autre chose. par contre si la vitesse n'est pas ton soucis majeur, l'innova est tres bien, surtout au rapport qualité/prix (les nouvelles plaques étant tellement cher!!!).

Lundi 15 Décembre 2008 20:41

pris 150 pts en premiere phase. j'espere bien en prendre environ 100 en seconde phase...

resultats au mois de mai...

Vendredi 12 Décembre 2008 12:44

exactement, tcho ca veut rien dire, alors que c'est si agréable de sortir un bon 'prend ca' ou un superbe 'magnifique', sur un bord de table ou un filet....lol

non moi je m'encourage en me disant 'allez' ou 'bouge ton cul'. sur un beau point, dire tcho sert à rien, l'adversaire l'a vu lui aussi....

pour ceux qui disent tcho à chaque balle, je pense qu'une bonne claque les remettrait dans le droit chemin, mais c'est interdit! quel dommage

Jeudi 11 Décembre 2008 10:04

il faut ecrire au comité concerné ...?

Mercredi 10 Décembre 2008 19:50

attends la prochaine phase, tout rentrera dans l'ordre au niveau de tes points, meme les retards seront pris en compte.

si tu es impatient pour savoir combien tu as au niveau de ton classement, en temps reel, je te conseil de telecharger un calculateur (statping....), tu en trouveras plein sur le forum.... moi c'est ce que j'ai fais.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:15

lui perds ses points, c'est sur.
par contre il me semble que pour que tu gagne,toi,les points, il faut que le match ait été engagé...

faudrait que d'autres foromeurs confirment...

Dimanche 07 Décembre 2008 15:42

faut vraiment en avoir.

on est des rigolos à coté avec nos raquettes! m'enfin, à chacun son trip, et moi, ca restera le ping...

Dimanche 07 Décembre 2008 15:37

c'est cool si tu t'es fais plaisir, c'est le principal.

les premieres compets sont tjrs difficils car on veut bien faire et on se met la pression alors qu'il n'y a pas de raison (mais c'est humain et pour tout le monde pareil)

si deja t'as pris un set c'est bien, prochaine etape en prendre deux puis trois...

comme tu l'a remarqué au ping le mental est primordial, et au fur et à mesure des matchs tu vas prendre confiance et ca devrait finir par passer. continue comme ca et bon courrage.

Dimanche 07 Décembre 2008 05:35

ok merci

Dimanche 07 Décembre 2008 00:16

ecoute pas maxou44, il a aucune conscience de la difficulté de ce que c'est de gagné des points, c'est tellement inné chez lui... ptit con!!!lol...+800points en 2ans et demi, c'est pas humain, et le pire c'est qu'il ne s'arrette pas... goujat.

max demain c'est la fessée pour toi, tu te laisse influencé pour jouer en r3!!! vaut mieux jouer avec nous, parce que nous on te connait, et tu nous connais, tu t'envoleras quand il sera bon pour toi de le faire.... patience, ton heure va pas tarder...

sinon, moi je vais te detendre...lol

à demain minus...

Samedi 06 Décembre 2008 23:55

pas d"accord. perso j'ai du mal sur les picots, mais ca fait partie du ping, à chacun son jeu, à chacun son style, il faut faireavec, à chacun d'etre plus fort que son adversaire...

Samedi 06 Décembre 2008 23:49

excusez moi mais j'ai un doute.... y'a pas 350 pts d'ecart entre les feminines et les masculins??..
cequi ferai un classement a 485?
merci de votre confirmetion ou infirmation...

Samedi 06 Décembre 2008 09:40

ah ok vu que j'ai repris l'année derniere je savais pas que c'était autant. vu sur premium

Samedi 06 Décembre 2008 00:19

eh quentin te prends pas le chou... moi c'est comme toi je suis meilleur en indiv et tournois qu'en équipê...c'est comme ca, on y peut rien....

moi ca fait un an et demi que je suis arrivé dans mon club. super bien accueilli, on ne m'a jamais mit la pression (pas besoin je me la met tout seul!!).
dernier match de championnat, on jouait la montée, il fallait que l'on gagne 13 à 7 et je jouais le dernier match!! on menait 12à 7 et je jouais un mec classé +300pts que moi!! (gloups) je perds 11-9 à la belle. les boules (contre sur mon premier match!!)

aucune reflexion, c'est ca le sport d'equipe, on est tous dependant des uns des autres, il faut donc tous se soutenir, et non pas s'enfoncer,alors detends toi, personne ne t'en voudra si tu perds du moment que tu donnes le meilleur de toi meme.

destresse.....

Samedi 06 Décembre 2008 00:02

dérive premiere phase: 8.75 points!!

vous avez bien lu, pres de 10 pts, à croire que c'est facile à gagner!!!

faudrait que ceux qui calculent les derives viennent au bout de la table...

que pensez vous de cette dérive? pour moi c'est du vol (+140 en 1ere phase)

revolution

Vendredi 05 Décembre 2008 18:58

à mon avis seulement la dérive, absolument rien ne t'oblige à faire de la compet meme si t'as une licence pour..

Vendredi 05 Décembre 2008 11:55

il faut se detendre, ne pas se mettre la pression. quand t'es en match, dis toi que t'as rien a perdre, que tu joue pas ta vie sur ce match et fais toi plaisir. va courrir un peu si t'es trop stressé, ou passe toi la tete sous l'eau.
ensuite pour ce qui est des tops, faut etre bien sur ses appuis, et n'ai pas peur d'amplifier ton geste sur le premier(amplifier n'est pas forcer:: plus ample). mais c'est surtout les jambes qui sont importantes =>donc footing pour retrouver de la tonicité.

si t'as un robot dans ton club, fais en (a fond pas pour le fun) pour retrouver ton geste.

bon courrage, et dis toi qu'il n'y a pas que le ping dans la vie, et tu verras tu seras moins stressé au bout de la table.

Jeudi 04 Décembre 2008 23:37

essaye le sinus si tu en as l'occasion, tu men diras des nouvelles.... patate et bon control

Jeudi 04 Décembre 2008 23:29

moi j'ai telechargé statping (créé par un de nos foromeur) et il est super bien
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu