Jeudi 01 Janvier 2009 17:07
mais pas si difficile que ça, j'ai un peu essayé avec de bons résultats, bien que dison un tout petit peu moins rapide..., mais je prefère le mien (de geste) mais la encore je pourait pas trop le decrire parce que c'est instinctif, il faudrait que qqun d'autre le fasseJeudi 01 Janvier 2009 17:02
.Voila bois de defense matsushita power def avec un picot long feint 2 en coup droit et speedy soft en revers pour claquer de temps en temps .Merci pour vos conseils et si vous partagez mon gout de l etrange
Jeudi 01 Janvier 2009 16:51
je répète les + classés de mon club affirment que le nimbus noir est "mieux" moi j'ai recemment mis le noir en CD et y'a de bons résultats donc a voir
Mercredi 31 Décembre 2008 18:20
nimbus c'est génial, sensations, vitesse, son, spin etc... moi j'ai les nimbus tout court et j'adore mais faut voir: les nimbus sound sont pas mal en sortant du varispin d-tech je les ai pas essayé mais d'après mon entraineur c'est pas mal.Mercredi 31 Décembre 2008 18:17
Mercredi 31 Décembre 2008 18:05
Mercredi 31 Décembre 2008 18:02
Mercredi 31 Décembre 2008 17:48
et je crois que je vais me flinguer parce que c'est n'importe quoi
Mercredi 31 Décembre 2008 17:45
Mercredi 31 Décembre 2008 17:41
c'est pas plus mal mais c'est pas moi qui fait les règles donc...Mercredi 31 Décembre 2008 17:40
tu connais la fonction "editer"? y parait que c'est pas mal...
Mercredi 31 Décembre 2008 17:35
Mercredi 31 Décembre 2008 17:07
ok desolé et scuse aussi NCmanMercredi 31 Décembre 2008 17:06
j'ai utilisé une fois un robot parce qu'un type en avait emmené un dans le camping ou je passait mes vacances, il faisait un entrainement tout les matins et une fois il à monté son robot, je sais plus la marque mais je peut te dire que si t'en fait trop longtemps ça te détruit le bras donc bon courage mais ça envoie c'est sur enfin celui là les autres ben...Mercredi 31 Décembre 2008 13:06
je ne prétend pas le contraire je remarque juste que le post de endaxi était pléonasmique, du genre descendre en bas ou monter en haut.Mercredi 31 Décembre 2008 13:04
Mercredi 31 Décembre 2008 13:00
Mardi 30 Décembre 2008 17:27
Mardi 30 Décembre 2008 17:26
je joue mou tout simplementVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con