Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 11

Jeudi 01 Janvier 2009 17:07

mais pas si difficile que ça, j'ai un peu essayé avec de bons résultats, bien que dison un tout petit peu moins rapide..., mais je prefère le mien (de geste) mais la encore je pourait pas trop le decrire parce que c'est instinctif, il faudrait que qqun d'autre le fasse

Jeudi 01 Janvier 2009 17:02

Citation de sly217980 :
bonjour amis pongistes
voila je viens de m offrir une raquette de fou et j aimerais savoir si y a d autres fous que moi qui joue avec çaRire.Voila bois de defense matsushita power def avec un picot long feint 2 en coup droit et speedy soft en revers pour claquer de temps en temps .Merci pour vos conseils et si vous partagez mon gout de l etrangeRire
Citation de blochseb :
En meme temps si c est pour jouer comme une "merde" je ne vois pas l'interet !?!
On peux tous jouer avec une raquette bizarre, mais jouer bien avec c est autre chose !
Sinon pour deconner un de mes potes nous lançais des défis avec des raquettes encore avec la protection plastique, ou les minis raquettes ou juste le bois.
Citation de sly217980 :
merci blochseb
je t eremercie pour la qualité de ton intervention pleine de mesure et de ponderation et surtout tres instructive pour moi ....je crois qu on fait ce qu on peut avec ce qu on a voila

il à tout a fait raison, une raquette bizaroïde te feras pas devenir 25 en 15 sec tu risque plus de perde des points si tu la maitrise pas. Je connais qqun qui était 50, il à pris un soft en CD et un anti en RV, en 3 mois il est passé 65 parce qu'il ne la controlait pas, il était encore plus surpris que son adversaire de ce que faisait sa raquette, il l'avait achetée pour le fun et il à perdu 3 classements et y'a des 80 qui sont montés je te le dis.En plus tu viens comme ça et tu nous dis "j'ai dépenssé plein de sous pour m'acheter une raquette trop bizarre pour faire bien! vous êtes heureux?" nous on te dis que c'est peut-être pas une bonne idée, que t'aurait du demander avant de l'acheter, etc et t'es pas content Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 16:51

Émoticône je répète les + classés de mon club affirment que le nimbus noir est "mieux" moi j'ai recemment mis le noir en CD et y'a de bons résultats donc a voir

Mercredi 31 Décembre 2008 18:20

nimbus c'est génial, sensations, vitesse, son, spin etc... moi j'ai les nimbus tout court et j'adore mais faut voir: les nimbus sound sont pas mal en sortant du varispin d-tech je les ai pas essayé mais d'après mon entraineur c'est pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 18:21 par Rémy, ce con

Mercredi 31 Décembre 2008 18:17

Citation de Hauru :
Perso mes nimbus durent 1 mois et demi environ...

Après pertes d'adhérence et de vitesse...

heu tu les prends au fer à repasser? ou alors tu joue 24h/24 et 7j/7

Mercredi 31 Décembre 2008 18:05

donc le sondage est inutile car tu ne sais pas ce que c'est le coup de yaourt mais bon faudrait ptêtre demander à ceux qui s'en plaignent

Mercredi 31 Décembre 2008 18:02

pas mal du tout, à chaque fois que je vois une de ses vidéo il fait plein de coups enormes comme ça, on dirait qu'il fait que ça... en tout cas le bloc croisé petit côté en CD et un de ses preféré, j'en ai fait un une fois par reflexe

Mercredi 31 Décembre 2008 17:48

bonne année à tous et j'espère qu'on vas tous gagner 2/3 classements en 2e phase Émoticône et je crois que je vais me flinguer parce que c'est n'importe quoi Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 17:45

sisi j'insiste
d'ailleur ça m'aide bien hier j'ai réussi à faire jouer mon frêre et je me suis entrainé sur lui. je me suis dit tu demmarre tout pour t'entrainer (mon frère ne joue pas en club) et ben les flip CD ça partait mieux qu'avant!

Mercredi 31 Décembre 2008 17:41

c'est pas plus mal mais c'est pas moi qui fait les règles donc...

Mercredi 31 Décembre 2008 17:40

tu connais la fonction "editer"? y parait que c'est pas mal... Émoticône
au fait depuis peut j'experimente le service à la Ruta Paskauskiene c'est pas mal mais à ne pas faire trop souvent parce qu'après tu risque d'être à la rue un retour rapide et tu te retrouve à deffendre avec tes nimbus, ou alors tu te relève très vite, moi je m'en sert surtout pour surprendre de temps en temps

Mercredi 31 Décembre 2008 17:35

rscuse moi de faire le difficile mais il manque des choses importantes dans ton comparateur, par exemple du materiel pour la raquette (films de protection, rubant,...) ou des balle tibhar (les tibhar basic sont les meilleures balles d'entrainement que je connaisse) et ce genre de trucs... du coup ben... à je voulais par exemple voir la chemisette andro wega 09 et ben niet, nada, nichts, nihil,...,rien du tout!!! voilà pas de chemisette andro pour moi ou alors c'est ça: Chemisette shirt Femme Mara. mouais

Mercredi 31 Décembre 2008 17:07

ok desolé et scuse aussi NCman

Mercredi 31 Décembre 2008 17:06

j'ai utilisé une fois un robot parce qu'un type en avait emmené un dans le camping ou je passait mes vacances, il faisait un entrainement tout les matins et une fois il à monté son robot, je sais plus la marque mais je peut te dire que si t'en fait trop longtemps ça te détruit le bras donc bon courage mais ça envoie c'est sur enfin celui là les autres ben...

Mercredi 31 Décembre 2008 13:06

je ne prétend pas le contraire je remarque juste que le post de endaxi était pléonasmique, du genre descendre en bas ou monter en haut.

Mercredi 31 Décembre 2008 13:04

Citation de Romainizz :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Romainizz :
On peut défendre avec des anti également...

excusez-moi si je dis une connerie mais on peut attaquer avec des anti? à par une frappe sur balle haute de tps en tps


Bien sûr, comme avec les picots...

ça me parait difficile et la seule fois ou j'ai rencontré un anti c'était un deffensseur mais si tu le dis...

Mercredi 31 Décembre 2008 13:00

Citation de Nitro :
j'ai du le coller à la fin à la rapide pour éspéré le rebooster pendant un petit moment. (PS: une fois collé c'est une bombe, asser impréssionant mais illégal)

gnac gnac je vais coller mes nimbus à la colle rapide ça vas chier je vous le dis. non je plaisante l'autre fois déja un deffenseur m'a dis que j'était fou de topper sur certaines balles mais comme ça passait quand-même (presque à chaque fois) et qu'il était ~60/55 c'est pas grave.
Citation de Bruno37 :

J'appréhende maintenant la "compétition" car je ne me suis pas mis au ping pour cela notament par crainte du stress et de la déception que cela peut engendrer sans parler des contraintes inhérentes à la compétion; mais tant que je tappe dans la ptite balle.....

déja la compet faut pas stresser, tu vas jouer en quoi? ensuite le problème avec la compet c'est que une fois que t'es classé t'as pas envie de perdre des points donc si tu joue tu stresse encore plus donc si t'es déja stressé tu vas exploser, donc ...zen, cool!!!

Mardi 30 Décembre 2008 17:27

Citation de Romainizz :
On peut défendre avec des anti également...

excusez-moi si je dis une connerie mais on peut attaquer avec des anti? à par une frappe sur balle haute de tps en tps

Mardi 30 Décembre 2008 17:26

Citation de acbar :
désolé je ne c'est pas écrireRire je joue mou tout simplement

merci
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu