Défense classique et robot

Mardi 30 Décembre 2008 17:39

Bonjour, je suis tenté d'acheter un robot, je suis defenseur et je voudrais savoir si le 1040 pourait m'apporter une certaine regularité sur les chops défensifs. En fait je me demande si le robot envoie des tops rotation aussi puissant que des joueurs classés 30-40 car j'ai des lacunes sur le chop coup droit avec le backside... et c'est pas evident de trouver un partenaire au club pour ce type d'entrainement. Je voulais savoir egalement si il y avait une difference entre le 1040 et le 2040 mis a part le filet. Merci d'avance

PS:je creer un nouveau sujet car mon precedent message est passé inaperçu

Mardi 30 Décembre 2008 17:42

Tu n'avais qu'à upper ton sujet !

Sinon je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utilisé de robot Pleurer

Mardi 30 Décembre 2008 20:46

Tu trouvera des robots qui te feront des balles très rapides, puissantes et avec énormément de rotation ça ce n'est pas un souci. Par contre personnellement je trouve que ces balles ne font pas toujours "naturelles", mais ça peut toujours être utile pour acquérir de la régularité.

Mardi 30 Décembre 2008 21:34

Je possède la version 2040(c'est le même mais avec un filet récupérateur),le robot peut t'envoyer des balles suffisament rapides pour ton niveau et avec suffisamment de rotation(ca m'a usé mes deux plaques en seulement un mois,mais je m'étais entrainé assez intensivement).Mais,comme l'a dit Craspouille,les balles ne font pas toujours "naturelles"car l'effet mis dans la balle par le robot est trop régulier et du coup,on s'habitue a un geste trop précis.
...

Mardi 30 Décembre 2008 21:38

Citation de ROBOT PONG 2040 DONIC :
La tete du robot envoie jusqu'à 90 balles/minute avec une vitesse de 20 à 120 km/h, identique au jeu à la table. Elle est réglable sur topspin, contre, coupe, coupe latérale et balles en side-spin.

je pense que sa suffit 120km/h pour un top
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 22:39 par anthony82

Mercredi 31 Décembre 2008 15:55

Merci pour les precisions, c'est vrai que si le robot me fait toujours le meme top je vais m' 'habitué rapidement et il ne me sera plus d'aucune utilité. Mis a part pour le physique!!!

Mercredi 31 Décembre 2008 17:06

j'ai utilisé une fois un robot parce qu'un type en avait emmené un dans le camping ou je passait mes vacances, il faisait un entrainement tout les matins et une fois il à monté son robot, je sais plus la marque mais je peut te dire que si t'en fait trop longtemps ça te détruit le bras donc bon courage mais ça envoie c'est sur enfin celui là les autres ben...

Samedi 03 Janvier 2009 11:07

Si tu veux acquérir des gestes rapidement avec une nouvelle raquette le robot est très bon après tu adaptes a la table vu qu'il n'y aura pas la même variation et intensité !

Samedi 03 Janvier 2009 12:26

Le probleme du robot....c'est que c'est un robot....ça vaudra jamais le fait de jouer avec des joueurs differents pour apprendre a s'adapter et varier sa defense

le robot permet de travailler la gestuelle, pas trop les sensations et le toucher

pour moi, l'invetissement d'un robot a titre personnel n'est pas rentable, ça fait du joueur un robot a son tour, meme avec les possibilités des robots actuels.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 04 Janvier 2009 11:39

Donc vos avis sont plutot negatifs! mais je pense que je vais investir car je m'entraine au club 4h tous les 15 jours (arrivé d'un bébe oblige!!) . J 'espere utilisé le robot plutot comme un complement d'entrainement et non pas en remplacement de celui-ci. Émoticône
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques