Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Combinaison de fou niveau matos [déplacé]

Mercredi 31 Décembre 2008 03:30

bonjour amis pongistes
voila je viens de m offrir une raquette de fou et j aimerais savoir si y a d autres fous que moi qui joue avec çaRire.Voila bois de defense matsushita power def avec un picot long feint 2 en coup droit et speedy soft en revers pour claquer de temps en temps .Merci pour vos conseils et si vous partagez mon gout de l etrangeRire

Mercredi 31 Décembre 2008 05:55

les miennes ne st pas mal non plus
1)bois dawei R2(DEF+ ou ALL-) CD tornado ultra 1.5 (soft) RV xiying 979 0x
2)bois banco star (ALL+) CD 799 1.5 RV octopus 0.5
3)bois cos3 (DEF) CD 802-40 2.2 (max) RV 955 (ou neptune) 0.8 ou octopus en 1.1 (raquette début 1ere phase)
en conclusion pas de BS
ms en stock j garde un banco feeling en 1.8 et un autre en 2.1 même si je pense garder cette combi soft/PL pdt lgtps car avec l tornado ultra j'arrive vraiment à mettre assez d'effet pr gêner l'adversaire sur les services coupés et même sur les tops spins
Il m'arrive de tps en tps de tourner ma raquette ms pr l'instant je ne le tente pas en match

Mercredi 31 Décembre 2008 05:56

t'es gaucher ou droitier?

Mercredi 31 Décembre 2008 06:32

je suis droitier avec toute petite confianc en coup droit

Mercredi 31 Décembre 2008 07:20

En meme temps si c est pour jouer comme une "merde" je ne vois pas l'interet !?!
On peux tous jouer avec une raquette bizarre, mais jouer bien avec c est autre chose !
Sinon pour deconner un de mes potes nous lançais des défis avec des raquettes encore avec la protection plastique, ou les minis raquettes ou juste le bois.

Mercredi 31 Décembre 2008 08:52

Citation de blochseb :
En meme temps si c est pour jouer comme une "merde" je ne vois pas l'interet !?!

Émoticône !

Mercredi 31 Décembre 2008 12:01

merci blochseb
je t eremercie pour la qualité de ton intervention pleine de mesure et de ponderation et surtout tres instructive pour moi ....je crois qu on fait ce qu on peut avec ce qu on a voila

Mercredi 31 Décembre 2008 12:37

il y a 2 ans je jouais avec un tibhar défense plus
avec zap spin max collé
et cj 8000 loop and side max collé

suis repassé 25 grace a cette combinaison Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 14:44

Citation de yatcha :
avec zap spin max collé

Ba pourquoi tu joue plus avec? Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 14:46

Citation de K-du-27 :
Citation de yatcha :
avec zap spin max collé

Ba pourquoi tu joue plus avec? Émoticône

plus de colle rapide!
a l'heure actuelle bois carbone galaxy allround et 2 egp max

Jeudi 01 Janvier 2009 17:02

Citation de sly217980 :
bonjour amis pongistes
voila je viens de m offrir une raquette de fou et j aimerais savoir si y a d autres fous que moi qui joue avec çaRire.Voila bois de defense matsushita power def avec un picot long feint 2 en coup droit et speedy soft en revers pour claquer de temps en temps .Merci pour vos conseils et si vous partagez mon gout de l etrangeRire
Citation de blochseb :
On peux tous jouer avec une raquette bizarre, mais jouer bien avec c est autre chose !
Sinon pour deconner un de mes potes nous lançais des défis avec des raquettes encore avec la protection plastique, ou les minis raquettes ou juste le bois.
Citation de sly217980 :
merci blochseb
je t eremercie pour la qualité de ton intervention pleine de mesure et de ponderation et surtout tres instructive pour moi ....je crois qu on fait ce qu on peut avec ce qu on a voila

il à tout a fait raison, une raquette bizaroïde te feras pas devenir 25 en 15 sec tu risque plus de perde des points si tu la maitrise pas. Je connais qqun qui était 50, il à pris un soft en CD et un anti en RV, en 3 mois il est passé 65 parce qu'il ne la controlait pas, il était encore plus surpris que son adversaire de ce que faisait sa raquette, il l'avait achetée pour le fun et il à perdu 3 classements et y'a des 80 qui sont montés je te le dis.En plus tu viens comme ça et tu nous dis "j'ai dépenssé plein de sous pour m'acheter une raquette trop bizarre pour faire bien! vous êtes heureux?" nous on te dis que c'est peut-être pas une bonne idée, que t'aurait du demander avant de l'acheter, etc et t'es pas content Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 21:36

Citation de sly217980 :
bonjour amis pongistes

j' espère que tu as un très bon jeux de jambes, parce que c' est pas évident de ramené les tops adverse avec le picot puis revenir claqué avec le soft à la table... en tout cas bon courage pour cette année 2009 avec cette raquette...

Jeudi 01 Janvier 2009 23:35

bonjour remy ou as tu vu que j avais depenssé plein de sous pour la raquette et puis pour faire bien ta phrase n a aucun sens ...Comme quoi bcp de pongistes sont des anes ca se confirme

Jeudi 01 Janvier 2009 23:35

bonjour remy ou as tu vu que j avais depenssé plein de sous pour la raquette et puis pour faire bien ta phrase n a aucun sens ...Comme quoi bcp de pongistes sont des anes ca se confirme

Jeudi 01 Janvier 2009 23:38

C'est vrai que vu comme tu présentes ton achat ça peut porter à confusion...

Vendredi 02 Janvier 2009 00:04

bonjour nonclassé
tu sais plutot comme un gamin qui est content et encore dans l amusement par rapport a son sport , je ne me prends pas au serieux et ce c est l essentielRire

Vendredi 02 Janvier 2009 01:39

Pleins de gens ont déjà penser à jouer avec deux revetements "a la con", mais le tout, étant de savoir si ca sert vraiment a quelques chose mdr. Si t'as essayé deux backsides avant, et que t'avais des gestes spéciaux t'as bien fait mais si t'es un toppeur, mes tout de suite ta raquette sur ebay xD. Mais apres si tu pers 300 points en une demie saison, tu pourras toujours prendre une autre raquette l'année prochaine! Si ca marche bien ta combinaison, parles en Moi car Moi n'ayant pas de CD, je mettrais peut etre un deuximeme picot Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 03:46

coucou simbad
en fait j ai le meme soucis que toi niveau coup droit y a personne alors je testeRirej avais un pl interdit que j ai change et rtesultats moins 100 points sur une phase alors on change toutRire
amities
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers