Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revêtement Nimbus, Torpedo ou Speedy Spin

Mardi 30 Décembre 2008 12:11

Voila, j'ai un vari spin d tech 2.0 en CD. J'ai un jeu offensif basé sur top frappé. Je me sens pas tres bien avec d tech. En rotation ça va mais en frappé je le sens pas. C'est pourquoi je veux changer de REV. Voila j'ai selectionné ces trois revétements et un conseil sur eux me serait fort utile. Merci d'avance pour réponse.

Mardi 30 Décembre 2008 15:44

pour le bloc et la frappe, je te conseille sans hésiter le speedy spin, et ce, déjà à partir de 1,5mm.
Pour les tops rotations voire les tops frappés, il y a mieux; le nimbus par exemple. Pour l' épaisseur, ça dépend de ton niveau...
Le torpedo par contre, je ne connais pas.
Précise peut-être ton classement, cela nous permettrait d' affiner nos conseils Émoticône .

Mardi 30 Décembre 2008 22:04

Je suis classé 70 avec un jeu fortement offensif. reduire les echanges au plus vite. Ne pas laisser l'adversaire dicter le jeu quand c'est possible

Mardi 30 Décembre 2008 23:03

J'ai essayé le Nimbus soft et je n'ai pas du tout aimé.Les autres, jamias testés.

Mercredi 31 Décembre 2008 18:20

nimbus c'est génial, sensations, vitesse, son, spin etc... moi j'ai les nimbus tout court et j'adore mais faut voir: les nimbus sound sont pas mal en sortant du varispin d-tech je les ai pas essayé mais d'après mon entraineur c'est pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 18:21 par Rémy, ce con

Jeudi 01 Janvier 2009 22:34

Citation de Rémy, ce con :
nimbus c'est génial, sensations, vitesse, son, spin etc... moi j'ai les nimbus tout court et j'adore mais faut voir: les nimbus sound sont pas mal en sortant du varispin d-tech je les ai pas essayé mais d'après mon entraineur c'est pas mal.

Émoticône ainsi que le nimbus soft également excellent.

mazeteam, en 1,8mm le nimbus pourrait te convenir. Il faudra juste apprendre à maitriser la vitesse; ça sera quand même plus rapide que le vari spin dtechs en 2mm.

Vendredi 02 Janvier 2009 07:41

Mets un Tango en 1,8mm sur ton CD

Vendredi 02 Janvier 2009 13:09

oui, Nimbus en 1,8 c'est tres bien (voir meme nimbus Medium)

Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 16:06

je sais pas pour le medium mais le nimbus tout court en 1,8 c'est super et le bois IV L permet de conserver un bon contrôle

Vendredi 02 Janvier 2009 16:56

Prend un nimbus pour le top frappé il est pas mal !!!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements