Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 2

Vendredi 10 Avril 2009 13:22

et bien est-ce que pour le marteau tu fléchit les jambes au moment de l'execution?
bon tu vois il est accroupi au moment ou il touche la balle^^ pour le rentrant, ça vient après, je m'entraine beaucoup et je commence a le réussir disons 7/8 fois sur 10 mais c'est risqué surtout a ton niveau , le service depuis le côté de la table en CD, ton entraineur pourras te le montrer je pense^^

Vendredi 10 Avril 2009 13:04

je suis d'accord avec benji(c'est rare profites-en ^^)pour la raquette mais en vérité sais-tu comment fonctionnent les classelents au tennis de table? parce que sinon on risque de pas s'en sortir, ce que veut dire benji c'est que au niveau collège (même départemental) le niveau est rarement équivalent a un niveau de club (même D3) ce qui signifie que tu ne dois pas te baser la dessus pour determiner ton niveau. Ensuite, il est vrai qu'un raquette comme celle que tu as pour le moment est très polyvalente, et donc permet de nombreux coups (d'ailleur la déffense, même si elle est legerement plus difficile avec des revettements d'attaque est possible avec n'importe quelle plaques)mais attention si tu t'oriente vraiment vers un jeu deffensif, il te faudras surement mettre un picot comme te le consseillais benji. Moi , comme j'ai un jeu très offensif, j'ai une raquette rapide mais il m'arrive de deffendre coupé en revers, mais quel est le niveau de ton entraineur? parce que si tu peut deffendre coupé sur ses topspins bien frottés a ton niveau technique c'est soit qu'il est de niveau moyen ou qu'il ne frottait pas vraiment, soit tu es un futur matsuchita^^ tout simplement parce que sur balle liftée, lorsque tu coupe, ça monte, et vite... (je le sais moi je me fait avoir parfois parce que je ne compense pas assez l'effet et je sors a balle) donc pour la raquette, ce que te conseille benji est parfait (je joue avec se boit , le IV-L depuis le début et je le trouve exellent) les varispin te permettrons de varier tes coups et d'apprendre un peu dans tous les domaines jusqu'a ce que tu trouve ton propre jeu et après demande conseil autour de toi si tu es asser deffensif pour mettre un picot (je ne peut absolument aps t'aider de ce côté là)

Vendredi 10 Avril 2009 12:41

sinon pour le service marteau, pour un lifté normalement il prendras la balle un peu plus tôt dans la plupart des cas. et aussi =, tu peut te référer à la trajectoire de la balle Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 17:37

ah ouais ça joue là...

Dimanche 08 Mars 2009 17:34

c'est vrai mais je pense qu'il peut le faire, même si il a eut des petites faiblesses ces derniers temps mais je pense qu'il peut

Dimanche 08 Mars 2009 17:24

ah ok, et en RV tu fais comment tu garde plutôt la raquette comme pour un bloc ou?... plutôt horizontale?

Dimanche 08 Mars 2009 17:05

très bonne vidéo en tous cas, et timo semble en forme

Dimanche 08 Mars 2009 17:03

sinon je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut jouer un peut de tous les niveaux et de tous les syles

Dimanche 08 Mars 2009 17:01

Citation de quentinsz :
sergio...

Comment peux tu dire ca tu es NC ?

numien et si tu tombes contre un débutant en compète et que tu sais pas comment imposer ton jeu ?

Je pense sérieusement qu'il faut jouer tous les niveaux pour s'habituer. Même si je préfère jouer des joueurs plus forts, je prend aussi plaisir à jouer des joueurs plus faibles car je peux essayer de nouveaux coups que je n'essaye pas souvent et voir si ca passe ou pas ( par exemple mon top revers je le fais quasi jamais donc je profite de cela pour m'entrainer a en faire et voir si je peux le faire en compétition ou pas. ).


je pense que tu a tort dans ta réponse a sergio, je suis Nc pourtant il existe de nombreux joueurs moins fort que moi, et si je joue contre eux ça me feras moins progresser qu'en jouant contre un 75 par exemple, par contre c'est vrai que en jouant contre un moins fort je teste beaucoup de coups, contre un beaucoup plus fort aussi, par exemple contre mon entraineur je n'ai aucune chance mais j'en profite pour tanter et voir ce qui peut marcher pour tenter les perfs en D1 après

Dimanche 08 Mars 2009 16:49

moi en fait mon geste est plutôt instinctif et je fais pas trop attention a ce genre de détais, mais je vais essayer de voir ça mercredi promis, mais a mon avis il n'est pas trop sur le revetement.

Dimanche 08 Mars 2009 16:41

et ça a donné quoi tes essais?

Dimanche 08 Mars 2009 16:38

Citation de nonclasséman :
Oui, bizarrement mon Tenergy ne fait pas le même bruit Content
c'est parce que tu as du sryver nonclasséman Émoticône du moins si on en croit ce que tu mets dans ton profil

Dimanche 08 Mars 2009 16:20

quoi encore? attends laisse moi deviner, benji 713 et nonclasséman non? oui c'est bien moi rémy elouard, en fait je t'explique ya un type qui veut me faire chier, il s'est fait passe pour moi et maintenant la moitié du forum pense que j'ai un multicompte, mais ces 2 la me poursuivent partout pour me faire chier avec leur conneries mais leur réponds pas sinon y vont te pourrir la vie

Dimanche 08 Mars 2009 16:16

ah "ça " de stephen king j'adore, mais en fait ça s'écrit grippe-sou Émoticône sinon cette vidéo en plus de durer, franchement vous y croyez vous?

Dimanche 08 Mars 2009 16:14

Citation de Benji713 :
Citation de Gripsou :
c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^


C'est vrai que toi aussi t'es lourd.

t'as trouvé un nouveau moyen d'être dsagréable benji?

Dimanche 08 Mars 2009 16:13

je me demandais, pour le flip CD est il utile de sauter en avant comme le font certains joueurs, pour donner de la puissance au coup peut être?

Dimanche 08 Mars 2009 16:04

ah merci de la réponse dsl je suis pas allé sur mon ordi depuis un moment (j'étais en voyage a Londres) donc tkt pas je contrôle mes nimbus, mais merci de répondre, j'ai l'imprèssion que c'est chose rare sur ce forum... enfin certains se sentirons peut -être visés

Mardi 03 Mars 2009 14:42

sorry petite erreur je voulais pas poster mais j'ai appuyé par erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 14:46 par Rémy, ce con

Vendredi 06 Février 2009 15:05

Citation de Francis :
Citation de thom86 :
Voila je suis jeune je pratique le tennis de table et une chose me reviens tout le temps ... Quel sport fais tu ? La reponse venant de sois est : Je pratique le tennis de table ( ou ping pong ) Ensuite arrive l'eternel refrain : C'est pas un sport sa .....

Tu n'as qu'à dire que tu fais du karaté. MDR

c'est ça et elle te dis tien moi aussi si on s'entrainait ensembles, après si t'es encore vivant peut-être que tu penseras au hand-ball^^

Mercredi 28 Janvier 2009 23:03

sinon moi ce serait le terroriste du pivot parce que j'ai tendance à attaquer en pivot et a vraiment m'engager dans l'attaque(vous voyez genre je pose quasiment mon genou par terre et parfois même la main gauche, je précise que je suis droitier), du coup si on me la remet je suis mort, mais sur un service un peu long ou si l'autre est assez mal placé ou encore qu'il a une mauvaise deffense, c'est mortel surtout avec les nimbus(ça envoie ces ptites bèbètes^^
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu