Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 21

Mercredi 19 Novembre 2008 20:49

sinon je les aie essayé aujourd'hui les nimbus et c'est gé_ni_al!!! Émoticône j'espère que j'aurai pas à les changer trop souventÉmoticône je regrette pas de les avoir acheté Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 20:44

Citation de nonclasséman :
Citation de Romainizz :
C'est peut-être pas appliquable à tout le monde
Mais moi aussi je faisait beaucoup de tranches
Je jouais avec un 2.3 mm en CD
J'ai juste rêglé le millimétrage à 2.0 mm et on va dire que j'ai réduit de moitié le nombre de tranches
Mais bon, ce n'est p-e qu'un détail ou un déclic qui m'a fait ça

En clair moins ta raquette est lourde, moins tu fais de tranches. Pour moi c'est le contraire. Émoticône

ou alors avec un tranche moins large il frotte là balle là ou avant il la tappais avec le bord su revettement, ou alor je dis peut être des conneries Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 20:41

putain vous êtes lourds les gars, vous avez bloqué sur Kaz. , kazuo je le connais parce que je sais qui c'est dans la réalité! il est au même lycée et au même club que moi, ça vous vas? je répond à beaucoup de sujet parce que je suis nouveau sur ce forum et que je poste toujours dans plein de sujet quand je suis nouveau pour m'installer, me faire connaître et connaître les autres. je répond au sujet auquel je pense pouvoir répondre (comme je suis attaquant je répond pas aux sujet genre "avec un picot vous restez à la table ou loingt?"mais aux sujet genre "quand vous toppez en CD..."ou alors au sujet géneraux du genre service, nom de votre jeu) donc si vous pouviez arréter de faire chier avec vos "t'es kazuo!!!" ça serait bien, parce que à le traquer comme ça vous allez passer pour des dégennérés!

Mercredi 19 Novembre 2008 19:56

en fait je parlai surtout pour benji et nonclasséman, sinon, dites moi, vous aussi vous avez l'impression de faire des tranche toujours sur des balles importantes?

Mercredi 19 Novembre 2008 16:19

Citation de cedricnic :
ba j'ai raison de chercher la petite bête car ce n'est pas la définition d'un service sortant.

Sortant veut dire la trajectoire de la balle.
EX :
Quand la balle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est un service sortant. Service que la plupart des gens réalisent en CD en se mettant du coté gauche de la table.

Un service Rentrant, la balle tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Un service du RV par exemple ou le fameux service rentrant en CD qui n'est pas forcément facile à réaliser (Schlagger ou Boll le font beaucoup).

Ce n'est pas pour t'embêter mais je pense qu'il est important de bien préciser ce genre de chose car beaucoup pense comme toi

à je savais pas merci Émoticône jusqu'ici je croyais que sortant c'était "qui sort par le côté et generalement court" donc je mourrai pas idiot Émoticône mais je suppose que c'est logique rentrant/sortant pas con

Mercredi 19 Novembre 2008 16:13

Émoticône super les monologues à la Kazuo, genre le mec "je me pardonne et je m'insulte tout seul histoire que personne s'en rende compte" mais finalement je vois que au début varispin detect s'entendait bien avec les autres , c'est surement le sujet nimbus/coppa (et l'apparition de kazuo ) qui à foutu le bordel, c'est dommage Émoticône mais c'est vrai qu'y s'la pétait un peut trop

Mercredi 19 Novembre 2008 16:08

cedricnic, je suis d'accord pour dire que je fais du "ping-pong", mais c'est vrai que certains 60 meritent d'être un peut + reconnus, je peut te dire que pour la beauté des geste je prefère parfois les ProB aux proA, même des 30 je dis que c'est du tennis de table, c'est simple pour moi la difference c'est pas l'esthetique c'est si tu comprends ce que tu fais, et que tu le fait quand tu à choisi de le faire et de la façon voulue Émoticône par contre, je crois qu'il à pourrit tout seul sont sujet (et je veut pas être vexant mais je sais pas comment le dire à part comme ça) et qu'il le dit et s'en excuse dans le sujet YOYO suite, donc ce sujet peut être utilisé pour des conversations sur le niveau, ou ce genre de truc (ce que nous sommes en train de faire)

Mercredi 19 Novembre 2008 16:01

Citation de eattheball :
ahlala les premieres poussées de progressions, ça fait toujours ça, c'est enthousiasme choppage de melon... Émoticône
le pseudo est étrange, si c'est un jeu de mot, je vois pas.. Émoticône

c'est vrai, j'ai moi aussi été pris de crie de "j'me la pète grave" mais je suis lucide, ça fait pas très longtemps que je joue je suis pas encore niveau gauzy
sinon pour le pseudo c'est peut être un jeu de mot genre Varispin D-tech/detect-IVE(dans ce cas je crois que le suicide est fortement recommendé) Émoticône ou alors une faute d'orthographe dans le mot varispin D-tech ce qui semble être ses plaquesÉmoticône , ou alors c'est quelque chose qui m'echappe totalement et j'y peut rien Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:54

mon style de jeu? disons All-off je crache pas sur un petit point deffensif par-ci par là, mais je reste plutôt attaquant à la table en top rotation ou top frappé, Émoticône
mais pour une fois je suis d'accord avec Kaz. le sondage est soit trop précis soit pas assez, il aurait peut être fallut mettre juste ALL/OFF/DEFF ou alors beaucoup + de choix mais bon pas grave le mieux c'est de mettre quelque chose de pas très juste dans le sondage puis de preciser apres Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:48

pitufo, si ton service était un peu sortant dans le picot, ton attaque qui suit est plus utile dans de l'autre côté non? moi contre les droitier qui ont picot en RV et les gaucher en CD (donc en face de mon CD dans la ligne droite) je sert aussi coupé latteral dans le picot(un peut sortant) puis je demarre en CD ou RV de l'autre côté parce qu'il est un peut à la rue. sinon je part en top frappé, souvent RV ou pivot

Mercredi 19 Novembre 2008 15:42

Citation de nonclasséman :
Citation de rodjack :
Pour moi, c'est "le craqueur des fins de sets" !

Car je n'arrive jamais à terminer mes sets, j'ai beau avoir beaucoup d'avance, je finis toujours par me faire rattraper... Émoticône

Oulala, ça me le fait bien trop souvent ça aussi !

ah oué, j'avais pas pensé à ça, je trouve que je perds souvent des match que j'aurais pus gagner à cause d'une perte de concentration/moral? exemple y'a 2/2 et 10/7 pour moi à la belle, et voilà que je me relache, que j'y crois moin fort que mon adversaire, que je me dis ( imagine si tu gagne mon gars, ça serait chouette!) ou un truc comme ça, l'autre remonte et gagne le match au points d'ecart, pourtant c'est pas que je veuille finir vite, j'adore le tennis de table et quand j'en fais pas je suis en manque, mais voilà, je perds trop de match comme ça, je sais que tout le monde s'en fou mais bon Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:37

je pense que ça depend aussi de l'adversaire et de son placement, sur un picot ou un antitop tu feras pas pareil que sur un BS, pareil, si un joueur est un peut à la rue je frappe pour avoir quelque chose de + rapide donc qui mettra + en difficulté, en même temps, si je suis loingt de la table je vais plutôt frotter pour avoir 1-+de securité. 2-+surprennant au rebond (j'adore les top en cloche bien frottés qui ont un rebond imprévisible pour l'adversaire) sinon le claque mieux en RV qu'en CD mais pour frotter, les 2 sont correct (pour mon niveau)

Mercredi 19 Novembre 2008 15:29

quoi? qsdfghjklm s'appelle aussi Rémy à ce qu'il m'a dit et s'est pas pour ça qu'il est kazuo, je n'ai rien a voir avec ce type et sa date de naissance je vois pas de quoi vous parlez, maintenant croyez ce que vous voulez, je suis ici pour parler ping, pas pour me disputer avec les autres membres, si ça vous amuse de dire à tout le monde:"t'es kazuo" j'en ai rien à battre ,on continue votre flood à la con ou on laisse tranquile se sujet et on fait ce pourquoi est prévu ce forum?

Mercredi 19 Novembre 2008 13:39

Citation de qsdfghjklm :
T'en fais souvent des tranches?(juste pour relancer le débat et rester dans le sujet^^)

moi ça depend des jour, (en general c'est toujours sur des balles importantes bien sur Émoticône ) mais je dirai moins de 25% de chances Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 21:27

ben tant qu'elles accroche un peu je les garde

Mardi 18 Novembre 2008 20:43

ouais je fais ça depuis un moment, je vais continuer merci pour les conseils Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 20:42

t'as raison desolé, surtout que j'arrète pas d'engueuler Kazuo pour ça

Mardi 18 Novembre 2008 20:40

voilà, je voudrai savoir si le nimbus (juste nimbus) s'use vite parce que j'ai lu dans un autre sujet que le soft s'usait vite alors (je precise que j'ai DEJA des NIMBUS je veut juste savoir si je dvrai les changer souvent, je joue environ 5h par semaine et +ou- une compet par mois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 20:41 par Rémy, ce con

Mardi 18 Novembre 2008 18:53

ça veut dire tiré par les cheveux, ça vient de capilaire (cheveux) et tracté ("tiré"Clin d'oeil, ça n'avait rien à faire là mais j'ai toujour eut envie de le sortir dans une conversation, donc stp ne sombrons pas dans là tetrapilectomie, ce serait pure luthomixion, ah qu'est ce que tu dis de ça, aussi te consseilerais-je plutôt une hélénépyphanisation Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 18:50

voilà, j'ai lu dans un sujet que les nimbus soft s'usaient très vite (1 mois et demi) je voulais savoir si c'était aussi le cas des nimbus tout court, si à mon niveau (NC, env5 h d'ebtrainement par semaine, +ou- 1 compet par moi) donc avec pratique régulière mais pas enorme (c'est que je suis quelqu'un de très occupé) j'allais devoir les changer souvent (je viens de m'en acheter.)

PS: avant j'avais du coppa JO gold mais ils sont usés et d'après mon entraineur ils sont biens
je dis ça parce que apprès avoir lu nimbus/coppa j'ai pas envie que se sujet parte en live(comme tout ceux ou Kazuo/varispin detect repond, donc si tu veut kazuo tu me repond mais tu t'arrète là, ok?)
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu