Dimanche 12 Octobre 2008 10:13
je ne sais pas joueur un defenseur je compren pas linversion des effetsDimanche 12 Octobre 2008 10:25
Dimanche 12 Octobre 2008 12:12
Balle coupée revient sans effet et top spin revient coupé.Dimanche 12 Octobre 2008 12:42
Et aussi ça dépend de ses plaques !Dimanche 12 Octobre 2008 13:07
et avec deux soft quelle est ma strategie contre un picotDimanche 12 Octobre 2008 13:11
Quel est ton niveau ?Dimanche 12 Octobre 2008 13:12
75Dimanche 12 Octobre 2008 13:23
va voir le post de jojo45 sur le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30167-1.htmlDimanche 12 Octobre 2008 14:52
On nous apprend a tous que les picots longs inversent les effets,ce qui est strictement faux et ca m'a longtemps destabilisé;la balle glisse sur les picots et on est donc trompé car on a plus l'habitude de joué sur des backsides.Une balle coupée te reviendra molle ou liftée(plus tu coupes et plus ca revient lifté),et un topspin te reviendra coupé.En fait, c'est un peu comme si on joué sur un mur(je parle au niveau des effets)Dimanche 12 Octobre 2008 21:04
Lundi 13 Octobre 2008 10:33
en tous cas ne sert pas trop long lifté ils adorent ca les defenses :-SLundi 13 Octobre 2008 13:45
Un defenseur peut coupé sur balle coupé avec un picot rugueux...Mercredi 19 Novembre 2008 22:07
moi je sert coupé dans le picot puis je demarre
Jeudi 20 Novembre 2008 08:37
Bon étant moi-même défenseur, je vias tenter de t'aider !Jeudi 20 Novembre 2008 13:55
Il n'y a pas de technique général epour battre un défenseurVendredi 21 Novembre 2008 17:38
Bah oui hein
Vendredi 21 Novembre 2008 17:38
Mais je trouve ton intervention exacte.Lundi 22 Décembre 2008 23:23
moi pour jouer 1 défenseur je pourri le jeu tout et mou mais les match dur et sa ce joue souvent au mental dans le 5eme setMardi 23 Décembre 2008 11:12
Mardi 23 Décembre 2008 13:37
désolé je ne c'est pas écrire
je joue mou tout simplement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques