Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Noir ou Rouge

Sondage

Plaque noire ou rouge en coud droit pour vous ?

Noire - 34.4% - 67 vote(s)
Rouge - 65.6% - 128 vote(s)

Dimanche 13 Mai 2007 21:54

voila je sais c'est une question un peu a la c*n mais vous jouez avec la plaque noire ou rouge en coup droit ? j'ai remarqué etre dans la minorité avec ma noire en CD ^^

Dimanche 13 Mai 2007 22:38

Noire pour moi aussi

Dimanche 13 Mai 2007 22:43

Citation de jibou :
voila je sais c'est une question un peu a la c*n mais vous jouez avec la plaque noire ou rouge en coup droit ? j'ai remarqué etre dans la minorité avec ma noire en CD ^^


Ca vient de l'exemple donné par la majorité des bons joueurs européens, dû au fait qu'à
revêtement égal, le rouge est sensé être un poil plus rapide et le noir avoir un poil plus de contrôle... Ca a l'air d'être l'inverse pour les chinois d'ailleurs ! J'ai, moi aussi le CD noir, car je trouve les picots rouges un poil moins adhérents... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Mai 2007 22:53

ca m'a toujours fait marrer les joueurs qui achetaient une raquette toute faite avec des revetement identiques donc et qui me disaient : c'est le rouge en CD
et je les regardais: mais tu sais que ce sont les memes revetements sur ta raquette?
et l'autre qui me regarde : t'es sur? on m'a dit que le rouge etait plus rapide MDR

pour moi c'est le rouge en CD (jai deja joué avec le noir en CD) et c'est possible que je revienne au CD noir mais bon difficile tant j'ai de picots noirs
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 14 Mai 2007 00:23

comme guigui, j'ai déjà fait les 2 couleurs en CD.
Actuellement rouge en CD.

Au fait dans le titre, c'est coup droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 00:24 par catlover

Lundi 14 Mai 2007 06:00

Rouge en C.D. car le Rosin est plus gênant en noir ... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 07:04

Rouge en CD parce que je ne suis pas sûr que ça change grand chose pour moi d'inverser... Quant à sentir plus de rapidité ou plus de contrôle dans une même plaque... Les pro doivent le sentir, moi, je ne suis pas sûr!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 14 Mai 2007 07:38

Citation de catlover :
Au fait dans le titre, c'est coup droit


oui bah faute de frappe ^^ désolé :-)

Lundi 14 Mai 2007 13:28

Rouge en CD, classique quoi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Mai 2007 16:44

Noir en CD tout simplement parce que le jour ou j'ai voulu acheter mon premier picot chez Decatlhon il ne leur restait que des rouges et je n'ai plus bougé depuis !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Mai 2007 16:52

Moi j'ai fait les deux mais c'est dans la tête je préfère noir en CD

Lundi 14 Mai 2007 18:19

Moi actuellement c'est rouge mais j'ai déjà joué avec la noire en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 18:19 par seb56

Lundi 14 Mai 2007 18:32

Maintenant je mets le noir en CD car on m'a dit que le SuperBlock était plus génant en rouge.
Info ou Intox ? MDR

Lundi 14 Mai 2007 18:36

Citation de UnsTabL :
Maintenant je mets le noir en CD car on m'a dit que le SuperBlock était plus génant en rouge.
Info ou Intox ? MDR


Un faux ou un toc ? Un toc sans doute Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 19:45

moi j'ai acheter un picot noir et comme il s'use moins vite que mes plaques coup droit je rachete une rouge a chaque foi... ptetre que j'inverserais le jour ou je devrais changer les deux en même temps...

Lundi 14 Mai 2007 20:45

Toujours jouer rouge en CD, maintenant le jour ou il faudrais changer j'aurais une tres grosse habitude a perdre.

Mardi 15 Mai 2007 15:53

J'alterne le rouge et le noir pour que l'usure soit à peu près uniforme des 2 cotés.
Lorsque je porte un tee-shirt noir, je sers toujours avec le coté noir, ça camoufle un peu l'action sur la balle (disons que j'y crois...).
Sinon, je regrette qu'il n'y ait pas d'autres couleurs autorisées, mais c'est un autre débat. A +l

Mardi 15 Mai 2007 17:03

Je joue avec un revetement rouge sur le CD parce que je gère mieux le black techno avec mon revers et comme c'est un revetement noir.

Mardi 15 Mai 2007 19:43

inconditionnel du foncé en coup droit ( en fait ça vient surtout de mon premier mousse bleu - magic carbon- ..j'aimais vraiment bien..puis le noir à pris place au noir mais étrangement je suis passé au magic en rouge dans le revers ...humm) maintenant plus de soucis car j'ai deux mousses identiques donc noir en CD.

par contre sur ma "planche" c'est l'inverse parce que je n'y connaissais rien quand je l'ai achetée et que le picot court me convient mieux en droit que le destroyer qui lui ets noir.

Mercredi 16 Mai 2007 18:24

Citation de UnsTabL :
Maintenant je mets le noir en CD car on m'a dit que le SuperBlock était plus génant en rouge.
Info ou Intox ? MDR
il parait oui, selon Neubauer...
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général