Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 10

Vendredi 02 Janvier 2009 18:50

ah bon il est rapide le barricade?

Vendredi 02 Janvier 2009 18:32

Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Skinner :
Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C


Commencer avec des Nimbus ? Émoticône


non commencer a me classer avec des nimbus, faut quand même pas abuser
Citation de marshall :
a bon...? on ne peut pas être classé avec un bois barricade ?

je dis juste que son bois n'est peut-être pas adapté à lui c'est tout, bien sur qu'on peut se classer avec nimporte quel bois, il faut juste qu'il soit adapté

Vendredi 02 Janvier 2009 16:33

Citation de garykidall :
c'est pas dit qu'on ne revienne pas à la colle dans qqs temps, au vu de toutes ces réactions ....

et on verra ce que darkos fera avec sa reforme vu toutes les reactions de la part des eleves et des profs...

Vendredi 02 Janvier 2009 16:15

Citation de Skinner :
Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C

Vendredi 02 Janvier 2009 16:06

je sais pas pour le medium mais le nimbus tout court en 1,8 c'est super et le bois IV L permet de conserver un bon contrôle

Vendredi 02 Janvier 2009 16:02

Citation de Seb63 :
Citation de Rémy, ce con :
ben depuis que j'ai mon nimbus j'ai comme l'impression que mon nimbus est plus rapide qu'un varispin D-tech , vous croyez que c'est normal? Émoticône

Intelligent ça.... Émoticône

c'est vrai... faudra que e pense à sauter d'une falaise un de ces jours Émoticône ou à traverser l'autoroute

Vendredi 02 Janvier 2009 15:41

c'est pas pour dire mais le sujet et sur vladi, pas ur joo ou chen, ensuite qsdfghjklm, c'est peut-être parce que c'est pas tous les jours que qqun sauve 7 balles de match et gagne après donc moi la j'aurait tué tout le monde pour un autographe si j'avais été là

Vendredi 02 Janvier 2009 15:35

effectivement,(attention declaration passionnée) Émoticône je sais faire des poussettes!!! Émoticône
non plus serieusement en fait je sais faire des poussettes et je commence à flipper un peu en
RV et un peu moins en CD, simplement je cherche à avoir un meilleur geste pour une plus grande efficacité, evidemment je nessaye pas de flipper avant de savoir pousser correctement, comme je n'essaye pas de side-spinner avant de savoir remmetre la balle sur la table et même avant de savoir demmarrer correctement en CD et en RV et je te remercie de t'en inquieter mais je suis pas du genre a brûler les etapes, même si je suis impatint je sais me contrôler ensin merci quand-même

Vendredi 02 Janvier 2009 15:27

=> sergio67: non je suis pas vexé je plaisantais
=>benji713: moi si au bout de 2 ans de compet je suis pas au moins 90 je commence à me poser des questions, peut-être que je m'en sortirai mieux avec un autre style de jeu, avec un autre type de materiel... je moi au début j'était asser polyvalent et les match que je gagnait pas en attaquant ( au club hein, j'avais pas encore commencé les compet) je les jouait en deffence, des fois ça marchait, maintenant je suis attaquant mais je sais un peut deffendre, c'est sur que tu vas pas consseiller à un 35 attaquant pur qui eprouve des difficultées à passer 30 de se faire deffenseur, mais quand t'es NC, faut essayer...

Vendredi 02 Janvier 2009 12:43

moi c'que j'en dis hein...

Vendredi 02 Janvier 2009 12:39

avec essait gratuit? "si au bout de 15 jours vous ne constatez pas de résultat sur votre top vous êtes remboursés!!!" ou alors vous êtes nul à chier...

Vendredi 02 Janvier 2009 12:37

effectivement vu comm ça... et sinon pour les mec qui font 2 entrainements par semaines plus quelques compet, les nimbus tout court ils durent combien de temps?

Vendredi 02 Janvier 2009 12:34

pareil pour moi, finalement pour ma première fois le revettement était un peu decollé quelques jours plus tard mais sinon ça allait

Vendredi 02 Janvier 2009 12:33

ben depuis que j'ai mon nimbus j'ai comme l'impression que mon nimbus est plus rapide qu'un varispin D-tech , vous croyez que c'est normal? Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 12:14

en tout cas boll devait avoir une forte envie de suicide!!!
Citation de Skinner :
http://fr.youtube.com/watch?v=qVg9byqto34

Je connais celle-ci par coeur, fantastique séance de top/défense coupée...

comment y fait pour attaquer comme ça sur des deffenses coupées, la dernière fois que j'ai joué contre un 60 qui deffendait comme ça c'était tout huste si mes top ne lui permettaient pas de frapper dessus, impossible de le mettre en difficulté Émoticône j'ai du plusieurs fois faire des top portés pour pour l'obliger à avancer et pouvoir frapper et encore ben c'etait pas gagné...

Vendredi 02 Janvier 2009 12:05

tu sais quoi ballesdeping? tu me fait penser à reguman dans tes réponses... sans que ce soit une insulte pour l'un ou pour l'autre bien sur mais y'a vraiment quelque chose, ensuite romainizz qu'est ce qui te fait dire que j'ai un problème avec les poussettes? moi ou qqun d'autre sur ce sujet

Vendredi 02 Janvier 2009 12:00

Citation de sergio67 :
non je ne joue pas défenseurs,mais avec mon ancienne raquette qui etait beaucoup plus rapide les trois quart du temps je mettais tout en dehors de le table,alors qu'avec celle-ci je suis beausoup plus régulier,meme les autres joeurs de mon club me l'on signifier.pour répondre a rémy,j'ai déjà essayer le PL te l'anti(faut dire j'ai deja énormément dépenser dans les revetements,je commence a avoir un sacré stock)j'ai pas aimé

peut-être que ton 1er bois était trop rapide mais il existe de nombreux bois polyvalents comme le IV L de tibhar qui ont un très bon contrôle, moi je sais pas si je pourrais jouer avec le barricade ou avec un boll spirit off enfin essaye comme ça et tu verras si ça vas mieux sinon c'est peut-être à cause de ton bois, et tu à essayé le jeu en deffense coupée avec tes backsides?

Jeudi 01 Janvier 2009 17:53

donc le genre crabe que du RV, je pense déja que tu devrai t'ntrainer au CD (si jamais vous faites que des matche dans ton club tu peut te mettre des contrainte du genre prendre le plus possible de CD, même si dans un 1er temps tu perds plus de matches ça viendra petit à petit) ensuite tu dis que tu topspine et que tu flip, j'en conclue que tu est attaquant, tu t'es acheté un bois barricade, a moins que je me trompe c'est un bois de deffense peut-être pas adapté à ton jeu, ou alors tu devari peut-être te dire que si tu ne gagne pas en ataquant c'est parce que t'es plus deffenseur donc essaye les differents types de deffense et aussi tu devrait voitr si qqun dans ton club peut pas te faire essayer un Picot ou un anti, peut-être que ça sera la revelation et que tu seras N° d'ici la fin de la saison, mais varispin D(tech me semble assez polyvalent c'est avec ça que j'ai commencé, mais en même tps c'est peut-être trop rapide, moi j'ai un jeu qu demande pas beaucoup de controle et j'ai pas de problèmes avec les nimbus mais tu prends des 75/65 de mon club, certains ont du mal avec, donc essaye de voir pour la deffense et si ça marche pas n'hesita pas à revenir demander des conseils, certains pourront te repondre mieux que moi.

Jeudi 01 Janvier 2009 17:25

puisqu'on est dans le culinaire, regardez le post de douinosF3 BS

Jeudi 01 Janvier 2009 17:22

c'est le camarade eloi non?effectivement c'est... heu... flippant?
merci benji, heu tu sais pas contre qui il joue(je ne comprend pas bien le mandarin)
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu