Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 3

Lundi 26 Janvier 2009 16:37

sur un top?perso je met ma raquette de façon à ce que mon bois soit perpendiculaire à la table et je fais une sorte de bloc actif avec un coup de poignet

Samedi 24 Janvier 2009 20:29

vraiment c'est une malediction, je cède presque tous les points importants, j'ai perdu 4 matchs dans mon club hier sur des betises aux mauvais moments, alors qu'il y en a au moins 3 que j'aurait pu gagner et 1 où j'aurai pu faire mieux Émoticône faut vraiment que je me concentre +, je joue lundi soir, si je gagne pas plusieurs matchs je sens que je vais m'enerver^^

Samedi 24 Janvier 2009 13:30

on lui rattrape 3 fois sur 4 au niveau NC au niveau 80 c'est 5 fois sur 4

Vendredi 23 Janvier 2009 21:48

sinon moi on peut dire que c'est l'attaque en pivot, je le fait à des moments surprenants pour l'adversaire.ou alors c'est perdre les points importants^^

Vendredi 23 Janvier 2009 12:49

j'ai pas trop compris ton coup mais ça a l'air bien^^

Vendredi 23 Janvier 2009 12:36

moi en fait je ferai des poussettes bien taillées et 2e.Je m'enverait des parpaings dans le filet ou alors le ferait des tops en cloche et 2e.Je claquerait comme un mallade mais je suis pas sure de 2e.Me battre parce que ma defense n'est certainement pas à la hauteur pour parer certaines de mes attaques aies ça vaudrait aussi pour 2e.Moi donc je sais pas trop, je pense que je ferait pas mal de fautes sur 2e.Mes services donc je cris que c'est n'importe quoi et que je vais me pendre Émoticône
quoi que peut être alors que je 2e.Me jouerai en porte plume et que je pourrait du coup 2e.Me battre Émoticône mais il faudrait que je m'implique vraiment parce que j'ai tendance à laisser l'autre faire son jeu, ce qui fait que si je demmare assez vite, 2e.Je devrais me laisser tranquille et que je pourrais gentiment 2e.Me laminer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 12:40 par Rémy, ce con

Vendredi 23 Janvier 2009 11:48

c'est ce que je disai, on vas pas le faire passer du varispin au sinus si il à un bois super core cell off+ de andro

Vendredi 23 Janvier 2009 07:15

bon déja tu à quoi pour le moment?

Lundi 19 Janvier 2009 19:39

beaucoup de toucher, moi j'arrive un peu à faire des mi topspin/mi sidespin mais un vra sidespin ça m'arrive un fois par ans et encore... c'est du toucher, du timing, du talent (eventuellement), et pour le reste je sais pas , sauf un truc, très difficile avec un anti-top^^

Lundi 19 Janvier 2009 19:32

Citation de bassine étanche :
Pour progresser en coup droit, le plus simple est de s'entrainer en coup droit.

Pour le revers aussi.

Et pour les services, entraine toi aux services.

Et si tu veux progresser en déplacement, et bien je te conseille de faire des exercices de déplacement

non mais c'est violent j'avoue...

Lundi 19 Janvier 2009 19:28

Citation de Benji713 :
Je suis assez choqué d'apprendre ça...Je pensais pas du tout que le sport que je pratiquais était si intense que ça cardiaquement...
Condoléances aux familles...

en fait, en plus d'être beaucoup plus physique qu'on le croit, le tennis de table est très éprouvant mentalement est on peut aller au dela de ses capacités sans s'en rendre compte, c'est très frustrant et très prenant, c'est pour ça que beaucoup de joueurs s'enervent, crient, lancent leur raquettes, mais je dois avouer que je suis vraiment surpris de la classification dans les sports a risques au même plan que le parachute. Pour finir je tiens à adresser mes plus sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches

Dimanche 18 Janvier 2009 20:08

Citation de Peric :
Citation de Rémy, ce con :
commence par le streap tease, on verra apprès^^

Ah la la, qu'il est con ce Rémy alors ! Émoticône
merci merci je fais de mon mieux...

Samedi 17 Janvier 2009 16:15

le mieux c'est d'aller direct chez decathlon, mais tout le monde n'en à pas un grand a proximité ( celui d'aubagne est le plus grand d'europe...)parce que dans les petits t'as rien au rayon ping

Vendredi 16 Janvier 2009 15:22

je me debrouille en PP mais je ne pense pas franchir le pas, même si c'est très agréable, mon top RV me manquerai trop

Vendredi 16 Janvier 2009 13:30

bon tant pis pour toi alors...

Vendredi 16 Janvier 2009 12:17

commence par le streap tease, on verra apprès^^

Vendredi 16 Janvier 2009 11:15

au tt aussi lors d'un top sur deffence coupé par exemple, certains joueurs crient ou grognent sous l'effort

Vendredi 16 Janvier 2009 11:10

Citation de baldeping :
hier j'ai pris le train
il faisait tchoo tchoo
hyper irrespectueux

Excellent!
Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 10:52

Citation de quentinsz :
on veut savoir ! on veut savoir !!

je ne sais pas si vous le méritez Émoticône