Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 20

Samedi 22 Novembre 2008 12:38

si on met un effet latteral dans la balle, elle change 2 fois de trajectoire, une fois en touchant la table (sens inverse du geste du service) et une deuxième fois en touchant le raquette de l'adversaire (dans le même sans que le geste du service)c'est pour ça qu'il faut preciser, sinon on s'embrouille Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 07:24

Citation de quentinsz :
ah bizarre moi c'est le contraire
Rentrant la bale part a droite puis revient a gauche grace a l'effet.
Sortant la balle part a gauche et revient a droite grace a l'effet^^

tu serai pas gaucher?

Vendredi 21 Novembre 2008 12:45

Citation de Derf59 :
Citation de quentinsz :
l'eau ca abime les plaques ? bah c'est PH neutre non ?

Ca dépend de l'eau que tu utilises Clin d'oeil

Perso je n'utilise jamais d'eau du robinet (trop calcaire) mais un peu d'eau en bouteille sur le coin d'une serviette éponge après chaque match.

très juste, de plus l'eau marseillaise est basique (PH>7)
au fait est ce qu'un simple nettoyant decathlon sera aussi efficace qu'un Tibhar ou un Donic?

Jeudi 20 Novembre 2008 19:16

ouais merci Émoticôneje me sens déja plus inteligentRire

t'aurai pas un photo?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 19:16 par Rémy, ce con

Jeudi 20 Novembre 2008 18:51

ouais mais surtout tibhar Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 18:34

Géneralement le matos Tibhar est exellentÉmoticône , au fait pour moi c'est Nimbus direct Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 18:14

oui c'est sur, je me stresse trop facilement moi aussi, du coup je perds des balles facile, des fois sur des tranches, des fois je ratte carrement la balle Émoticône , des fois je fais un peu nimporte quoi Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 17:50

Voilà, joue avec des BS depuit le debut, et si j'ai déja vu des picots, je n'ai jamais rencontré de soft et j'avoue (à ma grande honte) que je n'ai pas vraiment une idée precise de ce à quoi ça peut bien ressembler Émoticône aussi je me demandais si quelqu'un pouvais me le decrire, m'en donner les avantages et inconvenients voire même poster une photo Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 17:41

ceratins joueurs ne sont pas vraiment génés par une augmentation brutale de la dureté de leur mousse, parfois, ils avaient des plaques poly avec beaucoup de controle et peut de vitesse, et ils avaient un niveau moyen, en changeant pour quelque chose de plus rapide ils n'ont parfois pas euent de problèmes, certains joueur n'ont pas besoins de beaucoup de contrôle (moi j'ai par exemple plus besoin de rapidité que de contrôle)
je peut pas vraiment te conseiller pour tes rev parce que j'ai jamais essayé les rookie, et je sais pas ce qu'ils valent, mais je pense qu'au bout d'un moment il vaut mieux passer à autre chose que les varispin D-tech (ils sont plutôt fait pour des joueurs qui n'ont pas réussi à determiner vraiment leur style de jeu, tu est 75, tu sais que tu est attaquant, il te faut peut-être quelque chose de plus rapide Émoticône )

Jeudi 20 Novembre 2008 13:55

puatain, la ça devient chiant, je peut pas poster tranquil un message dans un forum sans que vous veniez me faire chier?

Jeudi 20 Novembre 2008 09:32

comme tu voudras Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 09:31

Donc pour mes NIMBUS(que j'ai collés hier, avec protction maxi (coffret tibhar alu+feuille de protection) y dureront combien de temps a peu près?

Jeudi 20 Novembre 2008 09:20

Citation de dalaur :
Citation de Rémy, ce con :
putain vous êtes lourds les gars, vous avez bloqué sur Kaz. , kazuo je le connais parce que je sais qui c'est dans la réalité! il est au même lycée et au même club que moi, ça vous vas? je répond à beaucoup de sujet parce que je suis nouveau sur ce forum et que je poste toujours dans plein de sujet quand je suis nouveau pour m'installer, me faire connaître et connaître les autres. je répond au sujet auquel je pense pouvoir répondre (comme je suis attaquant je répond pas aux sujet genre "avec un picot vous restez à la table ou loingt?"mais aux sujet genre "quand vous toppez en CD..."ou alors au sujet géneraux du genre service, nom de votre jeu) donc si vous pouviez arréter de faire chier avec vos "t'es kazuo!!!" ça serait bien, parce que à le traquer comme ça vous allez passer pour des dégennérés!

mdr le coup du lycée!kaz a 27ans donc à moins qu'il ait redoublé de très nombreuses fois...
sauf si évidemment c'est un de tes profs..

27 ans? je crois pas, tiens benji j'ai plus la même date de naiscance que lui, faudrait savoir les gars, moi j'ai 15 ans et lui il en a 27 ou on a tous les deux 15ans? si vous vous contredisez tous seul je peut rien pour vous Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 09:18

effectivement je suis NC, je n'ai d'ailleur jamais tenté de le cacher, pourquoi?

Jeudi 20 Novembre 2008 09:14

merci, mais je demande juste si les NIMBUS tout court s'altèrent rapidement et si je devrai les changer souvent Émoticône
et je changerai pas pour autre chose, surtout pas les nimbus soft les nimbus sont trop bien pour ça Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 22:07

Citation de pompomp :
Citation de niko93 :
On nous apprend a tous que les picots longs inversent les effets,ce qui est strictement faux
Citation de niko93 :
Une balle coupée te reviendra molle ou liftée(plus tu coupes et plus ca revient lifté),et un topspin te reviendra coupé.En fait, c'est un peu comme si on joué sur un mur(je parle au niveau des effets)

??? Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas...

effectivement je vois mal la difference Émoticône moi je sert coupé dans le picot puis je demarre

Mercredi 19 Novembre 2008 22:04

balles courtes non? si t'as du mal, panier de balle, service, pousette, flip et tout ça

Mercredi 19 Novembre 2008 22:01

putain, c'est vraiment de plus en plus le bordel, c'est vrai que à la base c'est kazuo qui l'à créé mais la c'est nonclasséman et benji qui le continuent en traquant Kazuo/varispin detect parout comme ça, je vous dis oubliez le, il est surement en train de se marer en voyant le beau bordel qu'il a foutu, et vous qui tombez en plein dedans,deconnez pas Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 20:56

bien d'accord, les vieux bois sont souvent de bien meilleure qualité et le IV L est super (il vas très bien avec des NIMBUS parce qu'il donne un bon contrôle avec des plaques rapides)

Mercredi 19 Novembre 2008 20:53

vous croyez qu'il est aussi rapide que le NIMBUS tout court (mis à part la difference donnée par wacksport (23 pour le nimbus/22 pour le nimbus VIP)qui n'est pas vraiment précise) putain je devrai mettre plus de parenthèses Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu