Mardi 30 Décembre 2008 17:24
Mardi 30 Décembre 2008 17:22
hé nonclasséman j'ai retiré ma phrase qui te posait problème donc on arr^te le flood? et encore une fois je m'excuse si tu t'es vexé mais des fois faut accepter l'humour des gensMardi 30 Décembre 2008 17:18
la c'est toi qui m'insulte donc, de nouveau si ça te plait pas desolé, mais mon humour est comme ça et faut jamais prendre ce que je te dis au premier degré (les truc genre va te pendre et abruti...)
a la fin en esperant que l'autre s'enerve pas, moi je suis ironique et narquois mais c'est comme ça, et encore la je me retiens
mais au moins si je veut critiquer je suis franc, je fais pas un petit clin-d'oeil niais et surtout hyppocrite après genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tu t'enerve pas même si je viens de te casser.Mardi 30 Décembre 2008 17:09
Mardi 30 Décembre 2008 13:56
dsl mais ce n'est pas une insulte c'est un conseil d'un abruti(c'est moi) à un autre forumer(c'est toi) et tu commence à prendre tout mal c'est lassant donc encore dsl si ça te vexe mais faut quand-même pas deconner, tu pense que j'ai dis une connerie,tu me repond ,moi je pense que c'est bassine etanche qui a dit une connerie et je lui répond, c'est la liberté d'expression ça môssieu
vas te pendre
Mardi 30 Décembre 2008 13:50
essaye d'avancer ton coude droit tout en reculant ton épaule droite tu risque d'avoir une surprise
Mardi 30 Décembre 2008 13:44
Mardi 30 Décembre 2008 11:43

Mardi 30 Décembre 2008 11:39
Mardi 30 Décembre 2008 11:25
et en français ça donne quoi le yaourt là?
Mardi 30 Décembre 2008 11:15
non je plaisante ça serait sympa que tu les mette benji...Mardi 30 Décembre 2008 11:13
(mots un peu trop ironiques supprimés)Mardi 30 Décembre 2008 11:06
au début je faisait beaucoup trop de RV , maintenant je me modère et je fais pas mal de pivot, mais je n'y arriverait pas le pieds droit devant, je mets la jambe droite devant pour un flip mais pour une balle mi-longue ou longue c'est plutôt pieds parallèle avec ptêtre une tendance au pieds gauche à peine avancé.Mardi 30 Décembre 2008 11:01
on vas tous crever!!!
c'est bon je m'en vais
Mardi 30 Décembre 2008 10:47
Mardi 30 Décembre 2008 10:41
Lundi 29 Décembre 2008 20:43
Lundi 29 Décembre 2008 20:41
ha lala vous parlez de cas précis je fais des supposition c'est pas pareil! je dis juste qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et d'ailleur la question je le répète portais sur le quel est le plus efficace (frotté ou frappé) pas qui à le meilleur top?(NC ou timo boll)Lundi 29 Décembre 2008 20:38
Lundi 29 Décembre 2008 20:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con