Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 12

Mardi 30 Décembre 2008 17:24

les vidéos sont très bien merci skinner, ça me permet déja de visualiser bien la technique, donc pas besoins de "flips de taré"

Mardi 30 Décembre 2008 17:22

hé nonclasséman j'ai retiré ma phrase qui te posait problème donc on arr^te le flood? et encore une fois je m'excuse si tu t'es vexé mais des fois faut accepter l'humour des gens

Mardi 30 Décembre 2008 17:18

la c'est toi qui m'insulte donc, de nouveau si ça te plait pas desolé, mais mon humour est comme ça et faut jamais prendre ce que je te dis au premier degré (les truc genre va te pendre et abruti...)
heu dans la categorie lourd ya aussi ton habittude de critiquer ou de casser puis de mettre un Émoticône a la fin en esperant que l'autre s'enerve pas, moi je suis ironique et narquois mais c'est comme ça, et encore la je me retiens Émoticône mais au moins si je veut critiquer je suis franc, je fais pas un petit clin-d'oeil niais et surtout hyppocrite après genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tu t'enerve pas même si je viens de te casser.

sinon vous quand vous attaquez en pivot vous preferez frotter ou frapper? en general je frappe en m'acroupissant pour allez le plus vite possible et terminer le point mais j'en ai déja vu qui frottaient.

Mardi 30 Décembre 2008 17:09

Citation de Big - - - - - :
Moi aussi, comme pour beaucoup, le Ping m' aide à "oublier" ... quand t' es à fonds dedans, tu ne penses à rien d' autre... enfin, la plupart du temps ... même si la tristesse (j' ai mes raisons ...) peut parfois te rattrapper de temps à autre, même pendant un match ... et là, c' est un peu la cata. Mais, globalement, ça fait du bien de pratiquer une activité, quelle qu' elle (quelqu' elle) soit, pour sortir de ses soucis professionnels, familiaux ou/et autres ...

exactement

Mardi 30 Décembre 2008 13:56

dsl mais ce n'est pas une insulte c'est un conseil d'un abruti(c'est moi) à un autre forumer(c'est toi) et tu commence à prendre tout mal c'est lassant donc encore dsl si ça te vexe mais faut quand-même pas deconner, tu pense que j'ai dis une connerie,tu me repond ,moi je pense que c'est bassine etanche qui a dit une connerie et je lui répond, c'est la liberté d'expression ça môssieu Émoticône
Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.

erreur jeune homme c'est pas moi! Émoticône vas te pendre
je n'ai répondu que par esprit de contradiction pas pour que le sujet parte en live mais je maintient qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et rester 75 alors que l'autre reste 25, si le 25 est 25 parce qu'il est deffenseur depuis le debut il peut très bien avoir un top moyen donc faut pas être aussi catégorique" baignoire trouée"

Je rectifie: c'est toi qui lance le sujet du 75 qui a un meilleur top qu'un 25. Et je pense toujours que c'est une connerie Clin d'oeil
Et arrêtes les insultes s'il te plaît.

dsl mais ce n'est pas une insulte c'est un conseil d'un abruti(c'est moi) à un autre forumer(c'est toi) et tu commence à prendre tout mal c'est lassant donc encore dsl si ça te vexe mais faut quand-même pas deconner, tu pense que j'ai dis une connerie,tu me repond ,moi je pense que c'est bassine etanche qui a dit une connerie et je lui répond, c'est la liberté d'expression ça môssieu Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 13:50

essaye d'avancer ton coude droit tout en reculant ton épaule droite tu risque d'avoir une surprise Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 13:51 par Rémy, ce con

Mardi 30 Décembre 2008 13:44

Citation de Nitro :
Disons que j'ai d'autres trés gros soucis dans ma vie personelle en ce moment, donc la motivation n'est plus au rendez vous pour le moment, on verra bien dimanche.

moi aussi et justement le ping m'aide à les supporter, déja que devoir attendre mercredi prochain pour y rejouer c'est une torture, j'imagine même pas ce que ce serait d'arrèter si je vais en prepa après mon bac je risque de plus pouvoir en faire ou presque et je trouve ça super flippant donc franchemant essaye de faire un break peut-être mais stopper completement pour moi c'est inenvisageable, perso quand j'ai des problèmes, comme c'est le cas maintenant je m'implique encore plus au ping et je prends la situation avec humour sinon je crois que je vais devenir fou, je connais pas tes problèmes mes les miens sont pas mal dans leur genre et sans le ping je pourrait pas tenir donc ne crois pas que tu sois le seul dont la vie n'est pas parfaite!

Mardi 30 Décembre 2008 11:43

Citation de Nitro :

Donc quoi faire? je ne sais pas si je doit jouer cette phase et jouer l'aprem et si on redessent (ce qui ets obliger avec une équipe comme sa) et aller ailleurs ou alors arretter le ping. Que feriez vous à ma place et comment réagiriez vous?

Je suis en train de perdre toute motivation en tous cas Pleurer

arrêter le ping?! maisçavaspas?!!! retire immediatement ces paroles sacrilège et repend toi non mais! Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 11:39

jusqu'ici je jouait avec le rouge en CD mais recemmentj'ai inversé et je trouve ça pas mal donc à voir mais sino je dis noir avec mes nimbus

Mardi 30 Décembre 2008 11:25

effectivement c'est plutôt... sibyllin Émoticône et en français ça donne quoi le yaourt là?

Mardi 30 Décembre 2008 11:15

Citation de Benji713 :
Dans le topic intitulé " technique par Gatien" , il y a une vidéo expliquant le geste du flip mais c'est une vidéo assez pauvre...
Des sujets dans le forum traitent un peu la technique, après j'ai quelques vidéos où on voit Eloi faire un flip, je pourrai les retrouver si tu le souhaites.

heu c'est quoi le mot que tu coprend pas dans: est ce que qqun aurait? Émoticône non je plaisante ça serait sympa que tu les mette benji...

=>cedricnic, le problème de ses vidéo c'est que le geste est rapide, moi je recherche une vidéo ou le geste serait expliqué et décomposé pour bien voir mais merci quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 11:17 par Rémy, ce con

Mardi 30 Décembre 2008 11:13

Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.

erreur jeune homme c'est pas moi! Émoticône (mots un peu trop ironiques supprimés)
je n'ai répondu que par esprit de contradiction pas pour que le sujet parte en live mais je maintient qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et rester 75 alors que l'autre reste 25, si le 25 est 25 parce qu'il est deffenseur depuis le debut il peut très bien avoir un top moyen donc faut pas être aussi catégorique" baignoire trouée"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 17:20 par Rémy, ce con

Mardi 30 Décembre 2008 11:06

au début je faisait beaucoup trop de RV , maintenant je me modère et je fais pas mal de pivot, mais je n'y arriverait pas le pieds droit devant, je mets la jambe droite devant pour un flip mais pour une balle mi-longue ou longue c'est plutôt pieds parallèle avec ptêtre une tendance au pieds gauche à peine avancé.

Mardi 30 Décembre 2008 11:01

effectivement mais franchement au bout de 3 min n'importe qui en aurait marre, mais il faut souffrir pour être bon... Émoticône on vas tous crever!!! Émoticône Émoticône c'est bon je m'en vais

Mardi 30 Décembre 2008 10:47

Citation de murata :
pour les encouragements,il suffit de mettre un arbitre de chaque equipe.ca se passe tres bien et ca permet de garder qq un de libre qui encourage et qui coache
ps:dans le 37,on joue a 4 en d3

normalement c'est l'équipe qui recoit qui arbitre du coup l'équipe qui recoit peut pas encourager sauf ci d'autre joueurs du club sont là par exemple un entraineur , chez nous ça se passe comme ça et on à 4 joueur qui rencontrent les 4 adversaires (en D3) je devais être en D1 mais bon... sinon la D4 je sais pas j'ai jamais essayé.

Mardi 30 Décembre 2008 10:41

Ça... c'est... très drôle.

Bon tu vas pas nous la refaire 8 fois non plus.

Et arrêtes d'insinuer à tout va que je suis débile profond car je crois que dans ce domaine tu es plus disposé à recevoir la palme.

halala t'es pas vexé quand même? sinon dsl

Lundi 29 Décembre 2008 20:43

alala toi aussi t'es lourd me fait pas croire que t'as pas compris, même nonclasséman à compris (heu non me frappe pas nonclasséman)

Lundi 29 Décembre 2008 20:41

ha lala vous parlez de cas précis je fais des supposition c'est pas pareil! je dis juste qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et d'ailleur la question je le répète portais sur le quel est le plus efficace (frotté ou frappé) pas qui à le meilleur top?(NC ou timo boll)

Lundi 29 Décembre 2008 20:38

et l'outil rechercher et là pour faire joli?

Lundi 29 Décembre 2008 20:37

alors :"nabuchodonosaure, roi de babylone" écrit ça en 2 lettres
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu