Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 22

Mardi 18 Novembre 2008 18:40

Citation de saelttbréhal :
je sais pas non plus mais moi, ca me parait comme meme bizarre tout ca Émoticône

putain c'est fou ce que tu m'aide là Émoticône
Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 18:38

ah ok, je te visais pas du tout je te rassure, pour toi j'aurais sortit quelque chose de plus mmm capilotracté?

Mardi 18 Novembre 2008 18:35

ben Rémy c'est moi, la suite c'est plus ou moins ma description, mais on pourrait aussi ajouter certains qualificatifs originaux mais je te laisse deviner, et le tien jveut dire à part le mec qui c'est exité sur son clavier ça evoque quoi pour toi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 18:36 par Rémy, ce con

Mardi 18 Novembre 2008 18:34

Citation de Kazuo Kiriyama :
a peu près pareil que toi Varispin...

non, pas croyable, ça seras au infos ce soir, "une même personne animant 2 comptes répond avec sont 2e qu'il fait les mêmes services que le 1er" sinon j'ai encore du mal avec le rentrant, mon problème c'est pour deplier rapidement le poignet, si je le fait pas bien ça met pas d'effet et je suis obliger de le masquer le mieux possible si je veut avoir un chance qu'il soit efficace, vous avez pas une idée pour m'aider?

Mardi 18 Novembre 2008 18:20

ouh là, l'antitop ça n'entre pas dans le domaine de mes competance, par contre j'ai entendu dire que pour les nimbus le noir et mieux que le rouge. c'est vrai?

Mardi 18 Novembre 2008 18:16

moi ce serai "putain si t'en à marre de jouer faut le dire!!! pas la peine d'essayer de finir le point avant le service!" c'est vrai que j'ai tendance à finir les points très vite, et j'en gagne quand même des fois hein!

Mardi 18 Novembre 2008 18:14

c'est quan même le bois qui fait la plus grande partie du poids, donc si t'a des revetements lourds et un bois à 65g, c'est pas pareil qu'un bois à 90g et des rev. legers

Mardi 18 Novembre 2008 18:10

et voilà! chaque fois que y'a kazuo qui s'amène le sujet part en live! en plus kazuo, arrète de dire des conneries sur tes potes 25 puisque tout le monde à compris que t'était NC
par contre je suis contre la carotte volontaire, une de temps en temps c'est bon mais volontairement, NON!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2008 18:11 par Rémy, ce con

Mardi 18 Novembre 2008 18:07

Citation de Kazuo Kiriyama :
je t'ai dis + haut normalement 7min par exos, ensuite tu peut faire 7min à la table puis 7min mi-distance puis 7min loingt de la table, sur balles coupées, liftées ,... bref des variations... mais pas plus de 7 min par exos... avec un robot tu peut faitre pas mal de trucs, mais rien ne vaut un adversaire humain...

il à pas tort, pour une fois Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 18:04

Citation de Benji713 :
Citation de Rémy, ce con :
service sortant cour lateral dans le revers de l'autre abruti puis demarrage ou au moin balle difficile pour l'autre...

Ah ok, et sur un joueur, ça donne quoi le résultat? Émoticône

ben ça marche tout de suite moins bien Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:51

service sortant cour lateral dans le revers de l'autre abruti puis demarrage ou au moin balle difficile pour l'autre...

Lundi 17 Novembre 2008 19:48

sinon l'eau savonneuse parait que c'est pas mal Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu