Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipe faible [édité]

Jeudi 25 Décembre 2008 12:41

Bonjour à tous, je vous écrit pour demander votre avis.

Je jouait en D1 en Vendée par équipe de 6 le dimanche matin et notre équipe monte en pré région (on va donc jouer l'aprés midi) et l'autre équipe de mon club qui étais en D1 elle déssend en D2.

Nous sommes monter avec comme équipe 40 45 55 55 60 65. Je n'ia aps louper un seul match, j'étais toujours présent les dimanche matin je me suis défonçer pour gagner mes match ( moyen de 2.5/3 par match alors que je jouais casiment tous en perf').Tous sa pour découvrir que notre 40 et notre 55 ne veux pas jouer l'aprés midi. résultat on va aligner
45 45 55 55 60 70 et un 65. Il nous mette un 65 qui ne faisait djà aps ses point en B de D1 pasqu'il veux jouer l'aprés midi ou pasqu'il a un poste dans le club je ne sais pas mais c'est vraiment navrant.Du coup l'équipe qui déssend en D2 va aligner 40 45 45 50 55 55. Ils vont donc avoir une équipe en D2 plus forte que nous en PR. Nous avons en plus une autre D2 qui elle va rester avec des 70. Je vois aps l'interet de faire qu'une grosse équipe alros qu'on pourrais faire monter les deux D2. Quand je vois que je me susi fait chier a me lever pas toujours par plaisir, a rater des fetes a me défonçer pour monter et jouer l'aprés midi pour pouvoir sortir le samedi soir, et que au finale il nous mette sa comme équipe sans nous demander a nous ce qu'on en pensais.

Donc quoi faire? je ne sais pas si je doit jouer cette phase et jouer l'aprem et si on redessent (ce qui ets obliger avec une équipe comme sa) et aller ailleurs ou alors arretter le ping. Que feriez vous à ma place et comment réagiriez vous?

Je suis en train de perdre toute motivation en tous cas Pleurer

Jeudi 25 Décembre 2008 12:48

Ben c'est vrai que ça compromet vos chances de maintient mais bon, le côté positif c'est que tu vas encore jouer en perf pendant toute une phase...

Vous faites des réunions de club ou d'équipe dans votre club pour mettre tout ça à plat ?

Et enfin, on peut forcer personne à jouer dans telle équipe à partir du moment où il ne veut pas...

Jeudi 25 Décembre 2008 13:23

oui y'avais une réunion l'autre jour, mais je n'ia pas pu rester jusqu'a la fin. Je vais jouer en perf' oui, et je vais même demander à jouer en A tant qu'à faire.On peux forçer personne, mais obn le mieu sa reste de demander au personne qui ont fait monter l'équipe si ils sont d'accord ou non de joeur avec un tel ect... Sachant que au début il va nous manquer un 45 on va afficher 45 55 55 60 65 70. Sa fait même pas une équipe de D1 sachant que on va se prendre des dessente de R3 qui vont aligner casiment 40 40 45 45 45 50...

Jeudi 25 Décembre 2008 13:23

moi , je change de club et je les laisse se démerdé.... a bon entendeur ...........
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 25 Décembre 2008 13:33

Le problème est que malheureusement les membres du bureau constituent les équipes sans se concerter avec les joueurs.Ce qui fait que bien souvent on a des surprises.La chose à faire???Sachant que je connais bien cette situation le mieux à faire est de déja discuter avec les joueurs qui ne veulent pas jouer l'aprem (à ce moment là pourquoi jouer la première phase pour faire monter une équipe si on ne compte pas y jouer en deuxième phase) et de voir avec les membres qui ont constitués les équipes le pourquoi du comment.

Jeudi 25 Décembre 2008 13:42

Moi et mon collegue voulions monter (il est un peu plus jeune que moi), pasque déjà en B de D1 on commençais à se faire chier sur certain match, et en plkus se lever le dimanche matin sa a beaucoup de contrainte donc on voulais jouer l'aprés midi.Les joueurs ne savaient pas si ils joueraient ou non l'aprés midi. D'un cotés j'ia l'impression aussi que c'ets une petite vengeance car l'autre équipe qui étais en D1 avec nous dessend en D2 alors que nous montons.Certain joueur veulent jouer aussi l'aprés midi, mais bon si on est 65 qu'on fait pas ses point en D1 et qu'on a pas fait monter l'équipe je trouve sa vraiment mal vu de s'incruster dans une équipe comme sa en plus sans demander aux menbres de l'équipe. Mais bon j'ne aprlerais à mon entraineur , j'attend les fetes tous de même mais je vais pas y'aller avec le dos de la cuillere.

Jeudi 25 Décembre 2008 14:08

Fait la demi saison à fond (comme tu vas jouer qu'en perf) et part après avec ton collègue Clin d'oeil

Jeudi 25 Décembre 2008 14:14

Nitro !!!!
toujours aussi nerveux toi, ça change pas....nan j'te charrie....

reste dans ton equipe, profite d'avoir une demi saison ou tu vas pouvoir dormir le dimanche matin...
dans tous les clubs il y a des gens qui veulent avant tout leur petit confort, pas jouer a tel moment, pas jouer a un niveau trop élevé...tout ça tout ça....et meme si tu change de club, tu retomberas toujours sur les mêmes comportements....alors reste avec tes potes dans ton club !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 25 Décembre 2008 14:16

Le truc sa av eetrs de trouver un autre club pas loin, qui accepterais de nous faire jouer l'aprés midi (c'est à dire minimum PR). On joue tous les deux à peu pret 55. Pour moi j'ai peux etres toruver, mais bon c'ets à l'autre bout de la vendée le club. on verra bien mais bon sa m'enerve.

Jeudi 25 Décembre 2008 14:27

Totalement en accord avec SuperU, je dirai la même chose que lui.

Au début de cette 2ème phase, discute tranquillement avec les membres du bureau du pourquoi de ces compositions et puis surtout, profite de cette 2ème phase à ce niveau. Il y a pire comme situation.

Jeudi 25 Décembre 2008 16:43

fais la deuxieme phase et si ca n'évolue pas, à cause de mauvaises volontés, casse toi. je comprend pas que vous soyez monté alors que plusieurs joueurs ne voulaient pas jouer l'apres midi, autant maintenir les deux d1!!!

si tru veux nous on recherche des joueurs pour monter (probleme nord loire atlantique...).
on a fini premier ex aequo en jouant à 4 ou 5 joueur et en completant avec des jeunes...

Jeudi 25 Décembre 2008 17:11

pareil que super U, pas a se prendre la tête pour rien, les autres et ceux qui composent les équipes ont des justications plus ou bonne surement, et vouloir arréter le ping pour ça, ça fais sans doute un peu gamin de 7 ans qui fait un caprice..soit content de la montée et aprés tu verra bien se qui se passe..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 25 Décembre 2008 17:46

L’objectif de l’association est tout de même de satisfaire le plus grand nombre de ses adhérents. Tout le monde n’a pas l’esprit de compétition et sont juste là pour passer un bon moment entre amis. Certains ont des impondérables auxquels ils doivent faire face et pas seulement de se lever un dimanche matin parce qu'ils ont fait la fête la veille.

tu devrais commencer par changer le titre de ton sujet car il est très irrespectueux à l’égard de tes partenaires. A leur place, je ne le prendrais pas très bien.

Finalement, je ne comprends pas bien ce qui te dérange. De ne pas avoir une équipe compétitive ou de faire jouer un 65 qui selon toi ne mérite pas sa place ?

Jeudi 25 Décembre 2008 18:06

Ceux qui veulent pas jouer l'après midi ne sont pas forcement à blamer.

On est pas des pros, chacun peut avoir des contraintes plus ou moins fortes, famille, autre sport, travail...etc
Il faut comprendre et faire avec.

Nous notre championnat se joue en général en soirée en semaine, mais il se discute de le mettre le samedi après midi, si ça se concretise je ne jouerai plus tous les matches malheureusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 18:08 par runman974

Jeudi 25 Décembre 2008 18:40

Moi, en tant que capitaine, je demande à ceux de mon équipe ce qu'ils veulent faire.
A partir de là, on prépare la stratégie différement.
Il est clair que cela ne sert à rien de monter si les 3/4 de l'équipe ne veut pas jouer en division supérieure (surtout avec le problème d'horaire).

Jeudi 25 Décembre 2008 19:05

Trois mots, change de club.....

Jeudi 25 Décembre 2008 19:16

Je vois pas ou est le probleme pour toi, vu que tu vas jouer en PR ! Le scandale aurait été que tu n'y joue pas ! La ok vous perdez 2 joueurs mais ca va pas t empecher de jouer des matchs interessant ! L aspect equipe n existerat peut etre plus !
Mais tu sais pour avoir vécu une phase ou l on etait faible en classement et a gagné le titre en PR et montée en R2 IDF, je sais que tout est réalisable Clin d'oeil.

Comme on dit GL and HF Content !

Jeudi 25 Décembre 2008 19:38

Nitro, je me mets à la place d'un joueur de ton équipe ou de ton club qui lit ton message, je n'apprécierais pas trop celui-ci...Titre: "équipe minable", tu utilises des expressions comme" je me suis fais chier"...

Comme l'a dit Cyril, change de club...A ta place, je ne serais pas très fier de retourner jouer dans un club que je "mitraille" sur un forum...Et comme l'ont dit plusieurs personnes ici, les décisions prises dans les clubs le sont par un comité, un bureau et rarement à la légère: Au lieu de critiquer, il faudrait peut-être s'intéresser aux raisons, non?

Jeudi 25 Décembre 2008 21:24

Bonjour,
Tu joues la 2eme phase à fond pour augmenter ton classement et tu aura plus de chance de trouver autre équipe...

Jeudi 25 Décembre 2008 22:33

Chez nous une équipe de niveau supérieur doit avoir une moyenne de points supérieure à l'équipe suivante.... ce n'est pas le cas chez vous ? Émoticône

Sinon c'est clair que c'est galère comme situation, parles-en franchement aux membres du bureau directement et essais de te faire plaisir... tu verras à la fin si tu dois changer de club...
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général