Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 14

Vendredi 15 Mai 2009 18:36

Après avoir réfléchi, je pense qu'il faut 3 ans et demi.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 15 Mai 2009 18:34

Citation de joffrey :
en grande forme la bassine étanche, inarretable même!

j'étais sérieux.

Vendredi 15 Mai 2009 18:33

ça veut dire quoi TKT ?

Vendredi 15 Mai 2009 18:30

faut pas croire que la motivation va revenir comme ça sur un changement de revêtement ou sur un entrainement,
t'as une période à la con à passer, tout le monde en a, et en général bah ça passe,
par contre faut continuer à faire le con à l'entrainement, c'est plus important que ton revers,
et quand il reviendra, bah ça sera encore mieux

Jeudi 14 Mai 2009 22:36

Quand on dit qu'un revêtement a une épaisseur de 1.8 mm, est ce que ça comprend l'épaisseur de colle ?
Et si on aplatit le revêtement au collage (à la colle normale, j'entends bien), peut-on changer l'épaisseur, et si oui est ce qu'on retrouve les caractéristiques d'un revêtement à 1.75 mm ?
Dernière question : doit on adapter son jeu à l'épaisseur, ou est-ce à l'épaisseur de s'adapter à son jeu ?

Jeudi 14 Mai 2009 22:30

tiens j'ai d'autres idées de sujets pour toi :

- avec quelle raquette vous jouez ?
- est ce que c'est bien le ping pong ?
- êtes vous pour ou contre les gauchers ?

Jeudi 14 Mai 2009 22:25

je pense qu'on fait du ping pong pour le plaisir, se divertir
si tu prends plus de plaisir à jouer, fais un break, et à l'entrainement, bah va directement à la buvette et fais le con avec tes collègues

Jeudi 14 Mai 2009 21:50

A force de faire que des faux tops, bah ça devient ton vrai top,
faut mieux avoir un vrai top qu'un faux

le coup pourri le plus efficace, c'est le service où tu fais semblant qu'il est pas coupé, mais il a un max de sauce, à chaque fois ça plonge

Jeudi 14 Mai 2009 21:40

Je suis convaincu que les forumeurs, et particulièrement ceux qui prennent la peine de répondre à ton questionnaire, ne sont pas du tout représentatifs de la vraie population pongiste

Les gens qui vont sur ce forum sont des motivés qui aiment passer leur soirée à passer de revêtements, ce qui n'est pas le cas de tous les licenciés de la fftt

Tes stats, bien qu'intéressantes, ne seront pas fiables sur tous les pongistes.

Jeudi 14 Mai 2009 21:35

Pourquoi des formules aussi tordues ?
A quand la formule à 8 contre 8 avec 6 joueurs qui jouent 4 matchs, un joueur qui joue 1 match et 1 joueur qui joue pas de match,
ça fait 25 matchs; pas de match nul possible !

4 contre 4, à l'ancienne, non d'un bonhomme en bois !

Jeudi 07 Mai 2009 21:07

Pour avoir un bon top, je te conseille de t'entrainer au top,
mais par contre pour avoir un vraiment bon top, vaut mieux être 30 que 75.

Jeudi 07 Mai 2009 20:58

Souvent, j'arrive à faire un flip quand un NC me fait un amorti.

Par contre, j'arrive pas à rattraper les amortis des mecs classés 25 !

Et c'est pareil, les services coupés des 80, j'arrive à toper dessus, par contre, les 25, j'arrive pas !

Y a t il un geste pour rattraper les services des 25 SVP, car je voudrais les battre

Jeudi 07 Mai 2009 20:54

Je pense qu'il n'y a que 1000 personnes qui sont capables d'être numérotés en même temps, je pense que si 1500 personnes s'entrainent vraiment à fond, on n'arrivera pas à avoir 1500 numérotés, y en a forcément 500 qui seront moins forts que numérotés !

Jeudi 07 Mai 2009 20:45

j'ai mesuré les shriver fx, ils mesurent pas vraiment 1.8 mais plutôt 1.84 voire 1.85, au début c'est difficile de s'adapter par rapport à un 1.8 classique. Mais c'est pas non plus un 1.9 !

Mercredi 06 Mai 2009 20:23

je te conseille de bien choisir tes revêtements et ton bois, et de faire un mouvement adapté pour avoir un top bien.

Mercredi 06 Mai 2009 20:16

Je suis d'accord avec les autres, que tu changes de revêtement ou pas, gagner 2 classements, ça prend entre 6 mois et 5494 ans.

Pour gagner des points, le mieux, c'est de progresser quand même, réfléchis-y !

Lundi 04 Mai 2009 18:50

Ca me fait toujours marrer les réfléxions genre " il faut que les gens changent de comportement, il faut que les gens se rendent compte qu'ils sont pas gentils, et que s'ils deviennent gentils tout ira mieux "
quand t'es fasse à un con, bah c'est pas évident d'avoir ce discours,

c'est toujours le même débat, " il y a des règles, il faut les faire appliquer avec de la diplomatie " , mais ouais faut dire ça aussi aux criminels, devenez gentils SVP,

comme disait jacques brel, " quand on est con, on est con "

Lundi 04 Mai 2009 18:42

Le geste du top spin ... eh beh, si tu sais pas à quoi ressemble le geste du top spin, mets toi à la fléchette ou au lancer de marteau,

sinon assieds toi, mets un chat sur tes genoux, et caresse lui le dos : voilà, tu maitrises le geste du top spin ! T'as plus qu'à t'entrainer 18h par semaine pendant 6 ans, et tu seras bientôt un vrai champion !

Lundi 04 Mai 2009 18:30

Je te conseille de prendre le revêtement 1.8 mm. Il t'apportera du contrôle et amenuisera la violence de tes attaques, et te permettra de ne pas avoir à bouleverser ton jeu pour t'adapter,
prendre du 2 mm pourrait ruiner ton jeu, fais gaffe,
à la limite, un 1.9 mm, mais tu prends un risque énorme, et perdre 6 classements.

J'ai l'exemple d'un collègue de mon équipe qui a voulu passer de 2 mm à 1.8 mm, il a entasser les contres, sauf que là il passait d'un backside à un anti, mais c'est pareil.

Lundi 04 Mai 2009 18:18

Citation de cyrrus :
le ou la meilleur(e) gagne c'est tout

je ne suis pas d'accord,
souvent on a des bêtes noires, comme des scarabés, qu'on ne bat jamais mais qui sont moins forts que toi,
si le meilleur gagnait à chaque fois, y aurait pas de perfs,

et souvent, les féminines sont meilleures que leur classement, mais en dessous quand elles jouent les unes contre les autres.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu