Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 2

Samedi 28 Avril 2012 20:33

Quand j'avais 16 ans, nous étions 55 65 65 70 en D3, et nous ne sommes pas montés. Cette année je joue en D1, on est 50 60 70 70 et on va monter en régionale. Ca dépend des régions et des caribous
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 28 Avril 2012 20:31

Je pense qu'il est important d'avoir des divisions avec des joueurs de faible classement. Rappelons nous que la moitié des licenciés a moins de 1000 points.
Je pense que la compèt est aussi intéressante que tu aies 600 points ou que tu aies 2050 points.
Donc ce que vous dites est faux.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 10 Juillet 2011 19:45

Les samedi 10 et dimanche 11 septembre prochain aura lieu le 1er tournoi inter régional de l'AS Fondettes (près de Tours, dans le 37). Venez reprendre la compétition et dérouiller vos articulations encrassées par trop de barbecues au coeur de la Touraine pongistique :

- Des tableaux pour tous les niveaux
- Des lots et des récompenses dans tous les sens
- Une buvette de niveau national, voire international
- Organisé au gymnase du Moulin à Vent Stadium Arena Olympique de Fondettes, avenue du Moulin à Vent, 37230 FONDETTES
- Tous les tableaux à 6 euros, sauf la coupe Davis

SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011
A : Jeunes (-13 ans) à 10h30

B : Jeunes (-18 ans) à 12h30

C : NC-799 à 11h30

D : NC-999 à 14h30

E : NC-1199 à 13h30

F : NC-1399 à 15h30

G : Coupe-davis : maximum 3198 pts à 21h00


DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011

I : NC-1499 à 8h30

J : NC-1699 à 10h30

K : NC- non numéroté(e) à 9h30

L : Toutes séries Dames à 11h30

M : Toutes séries Messieurs à 12h30


Pour des informations complémentaires, des inscriptions, tout ce que vous voulez savoir sur l'événement de la rentrée sur la planète ping pong, allez sur le site
http://asfping.free.fr/

Pour avoir un plan d'accès à la salle, et savoir les montants astronomiques des chèques et des lots offerts aux meilleurs de chaque tableau, vous pouvez également contacter Julien Guiet à l'adresse mail suivante :
julienping37@hotmail.fr


A bientôt
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 10 Juillet 2011 19:00

Y aura de la vieille église ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 04 Février 2011 14:20

On peut dire ce qu'on veut, ces bracelets fonctionnent.
Parait-il que Lance Amstrong en portait une vingtaine sous sa chaussette, et que Rocco Si Fredi en portait également.
Le fonctionnement de ces bracelets provient tout simplement des équations de Maxwell appliquées à un cylindre rectangulaire en projection conique, comme expliqué :
div(E) = µ0 * div(B) /theta
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 02 Février 2011 16:03

Citation de k ou choux :
là, ça n'est plus une évolution, c'est dénaturer le ping.

ouais
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 02 Février 2011 16:00

Oui, mais mettons, si pendant entre les 2 échanges, y a une mouche qui se pose sur la table, que personne ne le voit, et que le service ricoche sur la mouche, et dévie la balle, qu'en est-il du règlement à 9-8 à la belle du 5ème set ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 02 Février 2011 15:50

Je ne pense pas que le fait d'anticiper soit important pour gagner.
Par exemple, Paco Rabanne n'a jamais été numéroté.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 02 Février 2011 15:47

moi mon meilleur coup c'est le contrôle de la balle, qui est un coup de Boll en quelque sorte, un peu moins long que le coup de la girafe.
Sinon tout comme Zidane, je maitrise le coup de boule.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 29 Septembre 2010 22:53

Citation de arsenal for ever :
je pense que Douarnenez est favori en pré regionale pour la monté en r3



je pense même que douarnenez va écraser ce championnat. C'est un peu le PSG de la pré règ, notamment le capitaine qui a une sacré ressemblance avec Domenech.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:54

Exact,
je pense que le règlement est clair à propos du temps d'attente du serveur,
ce soir j'ai invité ma femme pour fêter les 8 ans de la montée en D3, et le serveur a pris 45 minutes pour servir, entre l'apéro et l'entrée,
je lui ai adressé un point de pénalité.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:51

Je pense qu'il faut rajouter 2 arbitres de touche de balle de chaque côté le table,
vivement que platini quitte la tête de l'ittf et qu'on puisse enfin avoir la vidéo en D4 le dimanche matin, car y'en a marre des litiges qui pénalisent par l'arbitrage les clubs à petits budgets (je ne souhaites pas citer l'exemple du TTC Cavinette sur Sodo qui s'est vu refuser la montée pour un double contact ventral lors du match entre guy carlier et pierr menez)
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:45

Je garde ma raquette pendant plusieurs saisons.
par exemple, j'ai acheté un bois plutot adapté au climat méditerranéen, le "fucking winter" du docteur neuwinter, j'ai fait pleins de perfs pedant 4 hiver, mais pendant la période de la mousson, entre juin et avril, j'ai enchainé les contres à 7 classements à cause de la sècheresse,
le mieux reste d'avoir le bois vivaldi, qui te fera 4 saisons vraiment magnifiques.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:31

Je pense que si tu veux progresser, il faut mieux éviter de faire 4 séances de gainage avant chaque match,
par exemple si tu fais 70 pompes avant de jouer, tu risques de mettre tous tes tops dehors en début de match ...
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:28

Bon perso je viens de découvrir l'existnce dee ce bracelet, et je suis encore en train de me marrer de ces conneries.

Ensuite, je pense en acheter une dizaine, pas pour les mettre autour de mon poignet, car maintenant que je suis marié, je compte booster autre chose que mon poignet.

Parait il que Cancellarra a utilisé ce bracelet, discrètement caché dans la selle de son vélo, et du coup c'est pour ça qu'il a gagné le dernier tour de france,

enfin, Daniel Gilbert (qui serait la grand mère du docteur neubauer) conseille de porter ce bracelet les jours de pluie et les lundi qui tombent en fin de semaine, car on peut ainsi vivre jusqu'à l'âge de 546 ans !
N'hésitez pas, si vous voulez ce bracelet, envoyez " bassine " au 8 22 22 (4*64 euros +prix du sms et du bracelet) et à vous le classement de n°1 français obligatoire !!!!!
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:15

qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:11

Moi c'est pareil, j'avais un bois Gatien, mais depuis qu'il a arrêté le ping, mon bois chie à fond et j'ai perdu 3 classements,
le bois Chila doit faire pareil, à partir du jour où il a annoncé qu'il arrêtait le ping à fond, mon bois est devenu pourri,
j'ai bien essayé de le revendre sur e-bay, mais il vaut plus rien,
pour progresser, prends le bois lebesson ou salifou ou ribéry
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 06 Août 2010 23:08

Pour éviter de soufrir au maximum je te conseille d'éviter les services trop coupés liftés, le mouvement étant brusque, intense et compulsif. Le plus simple étant d'avoir un poignet souple et rigide pour servir, genre comme un service maquillé que tu peux faire facilement si tu as le revêtement Mascara du docteur Gemey Neubauer
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 23 Mai 2010 19:58

Pour moi la meilleure balle n'est pas la plus solide.

Ce qui influence la balle, en dehors de sa rotondité et de son matériau, c'est bien sûr le poids de l'encre imprimée sur la balle, qui privilégie un sens de rotation, soit lifté, soit coupé, soit latéral. Du coup, chaque type de jeu trouve sa meilleure balle.

Moi ma meilleure balle c'est clairement la artengo, car l'autre fois à l'entrainement, j'ai battu un gars qu'a 2 classements de plus que moi avec
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 23 Mai 2010 19:47

Une fois j'avais mis un t-shirt de tennis pour jouer au ping, bon dieu je mettais toutes mes balles dehors,
mais le pire, c'est la fois où j'avais mis un t-shirt de foot, je suis devenu con comme un balai, et comme c'était un t-shirt de l'équipe de france, j'ai tout perdu dès les poules !
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu