Dimanche 10 Mai 2009 21:52
Dimanche 10 Mai 2009 22:37
Ce n'est pas la bonne solution de prendre un picot car ton revers ne passe plus...Dimanche 10 Mai 2009 22:41
lol 55 change de sport ta aucun coup fort a ce niveau laDimanche 10 Mai 2009 22:43
bonne nuit star du ping...
et si tu pouvez ne pas te réveiller...ça serait sympa...
Dimanche 10 Mai 2009 22:44
bah non jecrit ce que je penseDimanche 10 Mai 2009 22:49
et alors?c'est pas une raison pour lui dire de changer de sport!!!MOnsieur star du ping...si c'est pour dire ça, il vaut mieux ne rien dire...Dimanche 10 Mai 2009 23:03
C'est quoi ce melon ?
Lundi 11 Mai 2009 02:44
C'est clairement pas en prenant un PL que ton coup fort d'attaque du revers reviendra !Lundi 11 Mai 2009 08:16
star du ping, t'es classé combien pour te permettre de dire ça ?Lundi 11 Mai 2009 08:18
Au passage, pour quelqu'un qui a 36 ans, t'as la mentalité d'un enfant de 8 ans ^^Lundi 11 Mai 2009 10:49
Bonjour et merci pour vos réponses pertinentes, sauf la "star du ping", déja avec un pseudo pareil on comprend la mentalité...Lundi 11 Mai 2009 12:57
peut être que simplement, l'effet du gp a disparu... et que tu le sens plus sur le rv que sur le cd...Lundi 11 Mai 2009 13:06
Sans doute as tu été affecté psychologiquement, comme tu l'expliquais !Lundi 11 Mai 2009 13:12
Lundi 11 Mai 2009 13:23
Drôle de mentalité en effet....à ne pas suivre !!!Lundi 11 Mai 2009 13:40
Merci à tous pour vos réponses et votre soutien,Lundi 11 Mai 2009 13:46
Pour en revenir sur le sujet, je pense qu'il te manque juste un petit truc.Lundi 11 Mai 2009 13:46
J'apprécie ce que tu as dit Francis et vous autres aussi, et merci aussi d-vario-s, je suppose que si j'utilise sur mon revers ce picot, il va falloir qaue je "réaprenne" à jouer...Lundi 11 Mai 2009 13:49
Tu as en partie raison, les jambes c'est vraiment hyper- importants, et il doit y avoir de cela car je fais pas mal de "tranches", mais la "foi" n'y étant plus du tout et le stress supérieur, tout cela amplifie les fautes...Lundi 11 Mai 2009 14:43
Pour moi mettre un picot n'est pas la solution du tous. Moi c'ets l'inverse mon point fort est le CD, je n'ai casiment jamais topper du revers et sans mon CD je jouerais pas plus de 70. Donc si je mettais un picot en plus sur mon CD j'ose pas imaginer.Essaye de faire du robot de persévéré, sa se trouve c'ets juste une petit quelque chose qui a changer mais qui change tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général