Top-spin avec quel geste et quel revetement?

Dimanche 26 Avril 2009 14:07

Boujour je jouai en collé la saison dernière et cette saison j'ai perdu mon top coup droit du à l'interdiction de la colle rapide j'airai voulu savoir comment retrouver mon top?
Je jou avec un samba en max sur un boll forte.

Dimanche 26 Avril 2009 14:58

il te faut soit du tensor ou coller à la Tempo Unlimited...

Dimanche 26 Avril 2009 17:45

achète 2 energy Xtra en max et met les sur ton Boll forte. Tu verra sa marche bien pour les tops.

Lundi 27 Avril 2009 20:27

Bonjour,

Je vais poser prochainement un 729 FX 1.8 sur mon coup droit ainsi qu'un Xiying 979 0x sur mon revers.

Etant NC, j'aurais voulu savoir qu'elle était le geste pour faire un topspin ?

Merci.


Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Mardi 28 Avril 2009 09:50

Tu peux aussi jouer un revétement de la gamme "Nimbus" ou "Sinus" de chez thibar, avec SPI c'est très proche de la colle rapide que ce soit au niveau du son ou du catapultage.

Dimanche 03 Mai 2009 00:00

Citation de didievi :
Bonjour,

Je vais poser prochainement un 729 FX 1.8 sur mon coup droit ainsi qu'un Xiying 979 0x sur mon revers.

Etant NC, j'aurais voulu savoir qu'elle était le geste pour faire un topspin ?

Merci.


Émoticône Émoticône

il y a de nombreux sujets sur la question, cherche un peu^^

Lundi 04 Mai 2009 18:42

Le geste du top spin ... eh beh, si tu sais pas à quoi ressemble le geste du top spin, mets toi à la fléchette ou au lancer de marteau,

sinon assieds toi, mets un chat sur tes genoux, et caresse lui le dos : voilà, tu maitrises le geste du top spin ! T'as plus qu'à t'entrainer 18h par semaine pendant 6 ans, et tu seras bientôt un vrai champion !
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 04 Mai 2009 19:25

Va juste sur dailymotion et tape top spin et c'est bon ou regarde dans la section vidéo !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 04 Mai 2009 20:28

Bonjour,

Je pensais qu' il y aurait une personne qui pourrait me renseigner mais apparemment, ils y en a qui ne savent faire que des remarques inutiles...(je ne pensais pas qu'il y en avait sur ce forum)

Mais heureusement que quentinsz est là pour relever le niveau.

Merci quand même.
la vie est un long fleuve...

Mercredi 06 Mai 2009 15:02

Eh bien pour le top... dis toi que c'est comme si tu venais frotter la roue d'un vélo à l'envers, du bas vers le haut... Émoticône
Sinon, moi je joue avec un Rookie de chez Tibhar... il est vraiment bien pour ce genre de coup!

Mercredi 06 Mai 2009 16:18

je viens de mettre un rapid x-press qui a fait ses preuves, mais attention au bois, c'est important aussi
heureux de vous retrouver

Mercredi 06 Mai 2009 20:23

je te conseille de bien choisir tes revêtements et ton bois, et de faire un mouvement adapté pour avoir un top bien.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 07 Mai 2009 08:22

Avec les miens, j'ai redécouvert les sensations de topper et je commence à avoir un cota acceptable ( au dernier match, 5 fautes pour une quarantaine de fait ).

Donc, je te la conseille ! ( prend pas des mousses trop épaisses non plus, pour commencer et avoir un geste vif, il faut avoir une raquette la plus légère possible. )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 07 Mai 2009 21:07

Pour avoir un bon top, je te conseille de t'entrainer au top,
mais par contre pour avoir un vraiment bon top, vaut mieux être 30 que 75.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 07 Mai 2009 22:51

Citation de bassine étanche :
Pour avoir un bon top, je te conseille de t'entrainer au top,
mais par contre pour avoir un vraiment bon top, vaut mieux être 30 que 75.


Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 00:53

Je te conseille le nimbus sound de chez tibhar. C'est un bon revetment qui va te permettre de faire des tops spins et frappés. En plus question smash si t'as un bon coup droit tu vas mettre des gros pains (car ce revetement part tres bien).C une mousse tres tendre (32.5° je crois). Personnellement j'ai le 1.8 et il est super si t'as le bon geste tout passe avec beaucoup de rotation.

Dimanche 17 Mai 2009 10:16

Le geste de top CD :
On part de profil (jambe droite derrière pour les droitiers et gauche pour les gauchers) avec le poids du corps de la jambe qui se trouve à l'arrière, pointe de la raquette vers le bas et raquette au niveau du genou (droit pour les droitiers et gauche pour les gauchers). Lorsque la balle arrive, tu transfères le poids du corps sur ta jambe avant et, au même moment, tu lances ton geste en partant du bas vers le haut et vers l'avant pour arriver à ton front.

Afin d'être plus efficace, je te conseille de fléchir légèrement sur tes jambes avant le top et de remonter pendant le top ainsi que de relâcher au maximum ta raquette pour mettre un maximum de rotation.

Voila, je ne peux pas décrire mieux le geste du top...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 19 Mai 2009 10:33

Citation de seb-56 :
Boujour je jouai en collé la saison dernière et cette saison j'ai perdu mon top coup droit du à l'interdiction de la colle rapide j'airai voulu savoir comment retrouver mon top?
Je jou avec un samba en max sur un boll forte.


Et voilà, encore un méfait de la colle..... Comme bcp de joueurs tu te retrouve embeté car la colle est arrétée.
Il faut commencer par la base. Apprendre à jouer sans colle et quand on maitrise, eventuellement coller....

Mardi 19 Mai 2009 10:33

Citation de seb-56 :
Boujour je jouai en collé la saison dernière et cette saison j'ai perdu mon top coup droit du à l'interdiction de la colle rapide j'airai voulu savoir comment retrouver mon top?
Je jou avec un samba en max sur un boll forte.


Et voilà, encore un méfait de la colle..... Comme bcp de joueurs tu te retrouve embeté car la colle est arrétée.
Il faut commencer par la base. Apprendre à jouer sans colle et quand on maitrise, eventuellement coller....

Vendredi 22 Mai 2009 19:19

Il parait que trop de colle grille les neurones de l'orthographe,
il était quand même grand temps qu'il arrête avant d'écrire en phonétique complet.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques