Je ne sais plus exactement le tarif du club, mais avec, on peut jouer les entrainements, les compétitions du championnat,
par contre faut un supplément pour le tournoi du club, un supplément pour le bar à chaque fois, le t(shirt il est offert, la raquette à toi de la fournir,
mais je trouve que ça reste très raisonnable.
Je suis sûr qu'il y avait plus de perf quand on jouait en 2 sets, car quand tu gagnes le premier set, bah l'adversaire a direct la pression de la défaite,
maitnenant c'est plus difficile de faire des perfs,
moi j'en fais pas souvent non plus
" Je préfère perfer à cloche pied "
" Je change de main quand l'adversaire a 100 points de moins que moi "
" Je joue en défense avec une raquette de badminton contre les numérotés "
" J'ai fait une perf à 6 classements les pieds ligotés "
" Je maitrise le contre top roulette avec un picot sec "
Je paye 360 euros par an pour avoir canal, bah c'est pour la soirée de demain soir,
je suis au pré apéro de la préparation de la soirée de demain soir,
ALLEZ NANTES
Ce que je déteste :
- faire des contres lors du premier match en tournoi, quand t'es pas échauffé et que le jeune en face crie " tchoussa " quand tu rates un top facile
- les génocides
Le geste du top, tout le monde le connait, c'est pas avec des vidéos que tu y arriveras mieux, c'est en bouffant de l'entrainement,
c'est pas en regardant le top de gatien que tu vas prendre 18 classements en 1 mois,
donc arrête de te prendre la tête et va t'entrainer
ouais faudrait pas qu'on se fasse gauler par les modos, ça serait un coup à se faire embrouiller,
donc le schéma de jeu, c'est d'abord à partir du service qu'il se décide, notamment quand on sert coupé court, retour poussette, et pan !
avec ce schéma, on peut faire pas mal de points, notamment contre ceux qui sont moins forts que nous.
la formule du tournoi du club de ce soir : en coupe davis, avec partenaire au hasard, genre les 2 meilleurs du club peuvent se retrouver ensemble contre 2 mamies.
et la faim dans le monde.
Je pense que c'est difficile d'être modérateur, car quand ils suppriment trop de sujets, on les insultes de censures et de fascistes, s'ils suppriment pas assez, on les insultes de rien faire ...
Moi je pense que vous faites un boulot remarquable, que notre forum est particulièrement propre, qu'on est libre de s'exprimer dans les limites du raisonnables, et que ceux qui sont pas contents sont vraiment, vraiment exigeants et ne seront contents que quand le forum sera comme dans leurs rêves.