Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 15

Lundi 04 Mai 2009 18:07

J'ai le même jeu que Forrest Gump.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 28 Avril 2009 20:33

Ce que je comprends pas c'est que les féminines qui jouent 55 elles sont 40 bah elles devraient être 55.
Seulement les filles, avec leurs jeux de filles sans vouloir être médisant je pense qu'une fille qui joue 55 est même un peu moins forte que 55 du fait qu'elle joue moins en rotation, mais comme elles sont meilleures en claque coup droit ça équilibre mais pas leur niveau.

Mardi 28 Avril 2009 20:29

Ca dépend qui t'as en face.
Face à des gens que tu connais, sors un service simple, qui met à l'aise.
Choisis le service en porcelaine pour des repas du dimanche.
Si tu trouves ma réponse bidon, bah tente le service après vente du forum.

Mardi 28 Avril 2009 20:26

Le service infirmerie, j'ai fait une croix rouge dessus.
Sinon j'ai plein d'autres jeux de mots, avec le SAMU, les urgences ou autres.

Lundi 16 Février 2009 20:48

Citation de quentinsz :
Si tu perds en jouant bien ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de ton coach.

Moi grace a mon coach, je perdais 2 0 et il m'a tout expliqué en détail il a fait un temps mort au milieu du troisieme set pour me re expliquer. Résultat : 11 2 a la belle !

la sensation de jouer bien , ça veut rien dire
un 80 qui joue bien, ça reste moins fort qu'un 25 je crois

les coachs, c'est pas eux qui jouent, " cest la faute de ton coach " n'importe quoi, et si t'es nul, c'est la faute de ton coach ?

les jours où on joue bien, c'est les jours où on fait des perfs, c'est tout

Samedi 14 Février 2009 20:43

cherche à pas te poser de question,
et si tu continues à te stresser comme ça, bah fais un autre sport comme le rugby ou le judo, y a pas de belle à jouer (je parle des belles à 2 sets partout, enfin on se comprend)

Samedi 14 Février 2009 20:39

Pour coacher son fiston, le mieux, c'est de pas lui mettre de pression quand il gagne ou quand il perd, pour qu'il s'amuse et prenne du plaisir, et pas le stresser pour qu'il devienne n°1 mondial

Samedi 14 Février 2009 20:35

Je te déconseille de jouer avec un backside, car en moyenne, avec un picot en revers, on gagne au moins 2 classements

Samedi 14 Février 2009 20:32

il faut déménager à monaco
là bas t'as pas de déplacement de plus de 1,5 km

sinon, bah progresse avec ton équipe, et quand t'auras un niveau régional, bah tes déplacements seront justifiés

Samedi 14 Février 2009 20:27

pour gagner des classements, il vaut mieux :
- s'acheter un hurricane qui met plus d'effet grace à son nouveau caoutchouc qu'est mieux qu'avant ?
- faire un stage intensif de ping pong en chine pour avoir un meilleur top spin ?
- ou s'entrainer à faire un panier de balle ?

je demande car ça fait 4 ans que je suis presque 65 et je voudrais bein progresser car il me manque 20 points

Samedi 14 Février 2009 20:23

Citation de Benji713 :
Citation de fertois :
meme quand j etais 15 je faisais du ping pong et non du tennis de table , le tennis de table ça existe pas en France depuis la retraite de mr gatien

D'accord.

n'importe quoi,
moi je suis le joueur de départementale classico, et je joue au ping, au tennis de table, et aussi aussi au ping pong, et je suis pas gatien,
enfin pas pour le moment

Vendredi 06 Février 2009 20:30

a-t-on le droit d'enlever un picot sur 2 avec une pince à épiler ?
a-t-on le droit d'enlever tous les picots de la moitié gauche de la raquette ?

Vendredi 06 Février 2009 20:27

Citation de gabriel.thireau :
Je crois que la concentration, c'est le plus important !
Je ne pense qu'au point présent et j'essaie de vider ma tête de tout le reste ... pas toujours facile, faut s'entraîner pour ça ...
( exemple : à ton entraînement, tu fais un match et tu fais comme si il y avait un enjeu et que tu étais en compétition )
Sinon, faut vraiment penser qu'au point présent ...

je pense le contraire,
sur les points importants, il faut essayer de penser à autre chose, à ta gonzesse, à tes cours de philo, à la dernière boulette de Mickaël Landreau ...
comme ça t'es pas petit bras, et pan tu fais des perfs, et tu prends 3 classements !

Vendredi 06 Février 2009 20:23

ça dépend de l'adversaire, du service, du placement du service, de l'effet, du classement de l'adversaire, de mon état de forme.

donc en général, bah ça dépend.

Vendredi 06 Février 2009 20:21

80 à 80 ans, 90 à 90 ans, et je pense que quand j'aurai 100 ans, on aura créé le classement 100.

Vendredi 06 Février 2009 20:15

le coaching ne sert à rien
conseiller à un joueur de mieux jouer c'est débile
chacun joue avec ses capacités, et dire à un joueur " faut que tu topes " ou " essaie de mieux remettre les services " ou " calme toi " c'est inutile et absurde

Vendredi 06 Février 2009 19:48

Citation de bassine étanche :
je pense que je me battrais en jouant tout en bloc et en servant court sur le revers

oui, je me mettrais une taule, car je m'énerverais si je jouais comme ça

j'ai qu'à m'entrainer au retour de service au lieu de passer mon temps au bar pendant l'entrainement, abruti

eh, calme moi, moi-même abruti !

Vendredi 06 Février 2009 19:47

je pense que je me battrais en jouant tout en bloc et en servant court sur le revers

j'ai qu'à m'entrainer au retour de service au lieu de passer mon temps au bar pendant l'entrainement, abruti

Vendredi 06 Février 2009 19:46

Vendredi 06 Février 2009 19:45

463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu