Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 23

Jeudi 20 Novembre 2008 17:59

bah non je connais pas le service collé
en plus la colle est interdite je crois bien mon cher
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 20 Novembre 2008 17:56

eh cornière ton raisonnement est vraiment tout faux
déjà un gars qui est 75 bah il est 75, pas 80, picot ou pas
deuxièmement si tu veux progresser bah cette phrase n'a aucun sens puisque progresser c'est prendre des points donc prendre un booster c'est progresser donc arrête tes raisonnements un peu foireux tu permets sans vouloir t'offenser

Jeudi 20 Novembre 2008 17:52

Et si y avait plusieurs définitions possibles ?

Ca vous a pas traversé l'esprit ?

Il n'existe pas encore de dictionnaire officiel du tennis de table

Jeudi 20 Novembre 2008 14:44

Y a un équilibre à trouver entre tes propos et les miens, Diabolosyl.

Ce que je veux dire, c'est que quand y a des problèmes de service dans des rencontre niveau départemental, ça engendre souvent des engueulades, alors qu'on est plutôt là pour s'amuser et se détendre que pour s'énerver.

Cette règle de lancer de balle au service, c'est souvent une bonne source d'embrouille, qu'à la fin de la rencontre on se tape dessus, on finit tous au commissariat, et du coup bah on fait pas le casse croûte, et ça c'est dommage.

Jeudi 20 Novembre 2008 14:32

Encore une règle qui ne sert qu'à envenimer les choses

Souvent quand on reproche à une personne de cacher le service, il est pas content, et l'atmosphère de la rencontre devient toute pourrie ...

Pourquoi cette règle ? Qu'est ce que ça peut faire qu'un gars soit un peu plus fort parce qu'il cache son service ? Dans ce cas le gars bah il a 1 classement de plus parce que personne comprend rien à son service, et puis voilà tant mieux pour lui.

Moi les gars qui cachent leur service et que je comprends rien, je me dis : " quel service exquis mon bon monsieur, vous méritez de me battre car je ne saisis pas l'effet qu'il contient lors de l'impact ballo-raquettien que j'engage en réception "

Jeudi 20 Novembre 2008 14:00

Ce groupe facebook sonne la fin du forum tennis-de-table.com.
Merci à vous.
Qu'en pensent les modérateurs ?

Jeudi 20 Novembre 2008 13:58

J'ai un autre coup spécial : rater une balle haute à 10-9 à la belle contre un moins bien classé que moi. Je l'ai déjà passé 2 fois cette saison, et à chaque fois tout le monde était sur le cul.

Jeudi 20 Novembre 2008 13:55

Il n'y a pas de technique général epour battre un défenseur

Ca ne se simplifie pas à " tu sers plat et tu frappes " car y a des gars qui arrivent à frapper, d'autres pas.

Un défenseur, il a le niveau de jeu de son classement, et pour le battre, bah le mieux c'est d'avoir un meilleur classement que lui.

Si y avait une technique imparable pour battre les défenseurs, bah tous les défenseurs seraient classés 80.

Moi contre un défenseur classé 780 français, bah quand je sers plat et que je frappe, bah je perds.
Mais contre un défenseur classé 75, bah j'y arrive !

Jeudi 20 Novembre 2008 13:51

de toute façon si le booster est autorié et qu'il y a des gars qui gagnent des points grâce aux booster et bien tant mieux pour eux

faut vivre avec son temps dans la vie

à ce moment là qu'on retourne tous au hardbat comme les hommes préhistoriques

Mercredi 19 Novembre 2008 19:47

comme dit greg, même le n°1 français n'est pas satisfait de son classement.

quand tu dis que tu veux de l'avenir dans le tennis de table, tu veux dire gagner ta vie avec le ping ?

moi je sais que j'ai de l'avenir dans le ping pong parce que bah je continue l'année prochaine, et j'espère passer des bons moments avec les gars de mon équipe, et là j'aurai réussi ma saison

j'espère réussir professionnellement aussi, et dans ma vie de couple, bref des trucs plus importants que le ping

Mercredi 19 Novembre 2008 19:43

c'était avant ou après le passage en euro ?

Mercredi 19 Novembre 2008 19:15

Je joue avec 4L, mark5 gps et sriver fx

Mercredi 19 Novembre 2008 18:32

J'écoute mes collègues bosser, c'est relaxant.

Mercredi 19 Novembre 2008 18:28

En moyenne, un 25 a un meilleur top qu'un 70.
Donc le meilleur top, c'est celui du gars le mieux classé.

Car un 70 qui a un top de 25, bah ça existe pas.

Sauf si c'est un ancien 25 qui a arrêté et qui vient de reprendre, et qui a les points de 70 en ce moment même.

Mercredi 19 Novembre 2008 18:23

Moi je l'appellerais " girafe qui a un torticolis " parce que j'ai pas de coup droit.

Ou alors " couteau de boucher " parce que je fais que des tranches.

Ou " forgeron violent " parce que j'ai un service marteau et que je frappe derrière.

Mercredi 19 Novembre 2008 18:19

Je me demande pourquoi on se prend la tête à réfléchir à ce qui doit être interdit ou autorisé.
Si un joueur est plus fort grâce à son booster, bah tant mieux,
Les gens qui se plaignent des raquettes des autres sont jaloux, mais chacun a son niveau avec sa raquette, et je pense qu'au niveau où la plupart d'entre nous jouons, bah on est plus là pour se faire plaisir que pour se prendre la tête à vérifier que la raquette de notre adversaire est conforme à la norme ISO de raquettes de ping.

Lundi 17 Novembre 2008 22:04

moi tout ce que je peux te dire c'est que y a 7 ou 8 ans je jouais avec un IVL normal et qu'ensuite je suis passé au IVL light bah j'ai pas progressé

mais je continue à m'éclater avec mes potes de mon équipe, et ça ça s'achète pas chez wack sport

Lundi 17 Novembre 2008 22:01

moi je pense que si tu y crois vraiment, tu peux y arriver
il faut s'accrocher et croire en ses rêves.
si tu t'investis pas à fond aujourd'hui, si tu tentes pas de jouer le coup à fond, tu auras des regrets toute ta vie

arrête l'école et essaye le ping

Lundi 17 Novembre 2008 21:46

tu fais exprès, ou tu veux que je réexplique de manière plus simple ce que j'ai écrit ?

Lundi 17 Novembre 2008 20:54

eh les amis vous êtes tous en train de commenter l'existence de ce bonhomme à la télé
c'est vous qui alimentez sa popularité en le critiquant ou en disant qu'il vous agace
exactement ce qu'il recherche
s'il vous plait pas ou si vous voulez plus voir de ça à la télé, ne commentez carrément pas

c'est vous tous qui êtes pas flamboyants
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu