Je joue depuis la fin de la 1ère phase avec la raquette de mon profil; que je commence à avoir vraiment bien en main (+50 pts lors des 2 dernières journée : tournois + indiv).
Cependant hier à l'entrainement j'ai eu un petit souci puisque j'ai éclaté mon bois.
J'ai donc recommandé le même sur internet sauf que en surfant sur le site j'en ai aussi profité pour commander un sriver fx et un T05fx.
Je me demande donc si je dois juste recoller mes anciens revetements sur le bois ou si cela vaut le coup de tester les 2 nouveaux revetements.
En gros va-t-il y avoir une trop grande différence entre ma config actuelle et celle avec les 2 revetements BFY.
Je pense qu'entre le drive style et le sriver fx ce sera kif-kif donc pas trop inquiet par contre entre le S3 et T05 fx j'ai un peu peur.
oui j'ai pris les 2 revetements en 1.9
C'est juste que vu les cotations WS le T05fx semble qd même beaucoup + rapide.
Je me demande aussi si niveau control je vais perdre beaucoup par rapport au S3
tu verras que ces deux plaques sont bien différenres ! beaucoup de contrôle avec le t05 fx, grande vitesse lorsque tu la sollicite....et une rotation vraiment remarquable.
Le sriver fx et le drive style sont assez différents.
Le drive est plus rapide et dynamique que le sriver fx par contre le sriver a un meilleur controle. Le toucher entre les deux est différent, à essayer.