Après Sriver EL ?
Samedi 29 Décembre 2012 10:51
Salut à Tou(tes)(s) !!Samedi 29 Décembre 2012 11:23
Desto F2 en cd et F3 en rv en 2.0mmSamedi 29 Décembre 2012 11:58
Pour les Desto F2/F3 j'avais pas du tout envisagé cette éventualité mais pourquoi pas je regarde ca, tu es passé par cette combinaison clack ?Samedi 29 Décembre 2012 12:29
j'étais exactement dans le même cas que toi, même classement ect et j'avais Primorac/Sriver EL. J'ai pris un Acuda S2 de chez Donic (qui ressemble au Desto F2) et j'ai aussi changé de bois mais ça c'est personnel (le Primo m'allait pas du tout!!!). L'Acuda est aussi bon en bloc mais je vais changer pour la seconde phase pour un Stiga Boost TXSamedi 29 Décembre 2012 15:07
J'étais parti sur du Sriver Fx ou G3 Fx pour rester dans une gamme de revêtements en pensant y retrouver des sensations assez similaires pour ne pas être trop perdu.Samedi 29 Décembre 2012 15:16
Intéressant ton sujet, je suis en train de faire exactement la même démarche...mais à l'inverse ! Je suis classé ~18 et vais retester un Sriver EL après 3 ans à jouer des plaques rapides en revers (Aurus, Tenergy, etc...). Tout ça pour espérer gagner en contrôleSamedi 29 Décembre 2012 19:43
J'ai aussi fait l'inverse, je jouais avec du rapide et en revenant à des plaques classiques peu épaisses j'ai gagné beaucoup en contrôle et je n'ai même pas perdu en vitesse car je lache bien mieux mes coups.Samedi 29 Décembre 2012 22:44
Merci beaucoup pour ces précieux conseils, je ne connais pas les acuda/coppa, avec des plaques trop tendres j'ai peur d'avoir un contrôle moindre et de perdre en terme bloc. J'ai lu beaucoup de choses comme la sensations de "catapulte" sur certaines plaques tendre/tensor.Dimanche 30 Décembre 2012 10:46
Je n'ai jamais jouer avec un G3 FX .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements