Je suis en train de tester diverses plaques Yasaka (pryde 30, Pryde 40, Rakza 7 et Rakz 7 soft) en 1.8 mm. Je les ai achetees au Japon en meme temps que des bois Hinoki, mais je me rends compte maintenant que c'est tres dur voir impossible de trouver ces plaques en 1.8 mm en Europe.
Est-ce que l'un de vous serait si il est possible de s'en procurer sans passer par le Japon?!!
A vous lire,
Tartine en revers
Je suis en train de tester diverses plaques Yasaka (pryde 30, Pryde 40, Rakza 7 et Rakz 7 soft) en 1.8 mm. Je les ai achetees au Japon en meme temps que des bois Hinoki, mais je me rends compte maintenant que c'est tres dur voir impossible de trouver ces plaques en 1.8 mm en Europe.
Est-ce que l'un de vous serait si il est possible de s'en procurer sans passer par le Japon?!!
A vous lire,
Tartine en revers
Hein ? je ne comprend pas : je le vois le Rakza 7 (par exemple) chez les distributeurs ou je commande souvent (breizh ping, pongori, dauphin)
Je vais aller regarder ca. Merci beaucoup.
Je suis base en Angleterre et il n'est pas dispo ici. J'ai regarde chez Wack Sport il n'ont pas non plus.
Merci beaucoup avous deuc Tictactoc et Anelo!