Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed & F3 Bigslam

Vendredi 21 Décembre 2012 12:04

Bonjour étant toujours a la recherche de mon CD, et après avoir lu bon nombre de poste qui parle des 2 revetements, je n'arrive toujours pas a choisir.

Classement :500+
RV : Samba +
Bois : Joola K5

JE souhaite changer car mon variation énergie avance pas assez a mon gout, je viens de tel a ws qui me conseil l'impuls speed en 1.8 ou le F3 BS en 1.8 mais qui sera plus dynamique .

Un revetement plus dynamique c'est quoi ? Car j'avoue ne pas trouver mon bonheur ça fait plusieur semaine que je cherche sans résultat.

Mon jeu a base de flip, top-rotation, poussette et quelque top frappé, quel Cd me conviendrais le mieux.

Dobz

Vendredi 21 Décembre 2012 12:10

Evite le F3 BS, il est très bon mais il catapulte beaucoup... pour ton niveau ca risque d'etre dur a controler surtout les poussettes.

Par dynamique tu peux entendre vitesse au sens catapultage.

Par contre l impulse speed est très bien pour ton niveau pour commencer et se perfectionner en top spin.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 21 Décembre 2012 12:37

L'impuls speed en 1.8 serait suffisant ou alors visser le 2mm.

J'ai lu pas mal de poste qui donner le F3 BS a une vitesse presque égale a l'impuls speed, quand est'il vraiment ?

Merci.

Vendredi 21 Décembre 2012 13:54

As tu essayé de tourner ? Est ce que le Samba + est trop lent pour ton CD ?

Vendredi 21 Décembre 2012 14:14

J'ai un F3 bigslam en 2mm, et franchement j'adore.
Les sensations avec sont énormes, par contre c'est vrai que ça catapulte pas mal.
En 1.8 ça devrait être moins rapide, moi je te le conseille en tout cas je trouve ce revêtement énorme Content

Vendredi 21 Décembre 2012 14:38

Je trouve que le Samba + sur mon magic light en CD n'a pas l'adhérence que je souhaite, mais par contre en revers exactement se qu'il me faut comme quoi entre CD et RV ....
Impuls speed ou F3 BS le dilem :/
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements