Dimanche 17 Février 2013 10:22
bonjour a tousMercredi 20 Février 2013 18:45
TJR PERSONNE.....Jeudi 21 Février 2013 00:21
Salut guijean, la grande question, c'est pourquoi tu veux changer de plaque quand ta plaque actuelle te convient. Prix, contrôle, rapidité, adhérence ? Qu'est-ce que tu trouves insuffisant ? Si la réponse est pas grand chose, c'est pas forcément la peine de te casser la tête !Jeudi 21 Février 2013 00:54
Un acuda s2 conviendrait bien à ce que tu recherches pour ton coup droit. Très bon en bloc et en frappe, il est linéaire et est assez bon en démarrage. Sa dureté est médium : 42° je crois. Le mieux c'est de tester !!Jeudi 21 Février 2013 17:54
mark v ,sriver je pense que ca sera trop dure!!!Jeudi 21 Février 2013 23:08
L'acuda s3 correspondra mieux à ton niveau ou le coppa x3 que je préfère.Jeudi 21 Février 2013 23:13
assez d'accord pour acuda s2....Dimanche 24 Février 2013 10:32
pourtant le rakza 7 soft a des retours très positif..Dimanche 24 Février 2013 11:24
le R7S est bien plus dynamique que le S2 alors dans ton cas passer du R4 au S2 serait plus judicieux.Dimanche 24 Février 2013 11:54
ok merciDimanche 24 Février 2013 12:43
un à vendre ici ! http://www.matostt.com/t16528-acuda-s2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements