Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revetement

Dimanche 17 Février 2013 10:22

bonjour a tous

je recherche une plaque pour cd:démarrage facile,bon en bloc,linéaire,pas trop dure ni trop tendre.je collerai surement sur un 4l light contact ou du moins sur un bois qui contrôle bien.
le r4 me convient bien mais je me dit qu'il y a peut être (surement) mieux!!!!

je suis 7 et joue (sans prendre une toise) jusqu’à un petit 9.

merci a tous

Mercredi 20 Février 2013 18:45

TJR PERSONNE.....

Jeudi 21 Février 2013 00:21

Salut guijean, la grande question, c'est pourquoi tu veux changer de plaque quand ta plaque actuelle te convient. Prix, contrôle, rapidité, adhérence ? Qu'est-ce que tu trouves insuffisant ? Si la réponse est pas grand chose, c'est pas forcément la peine de te casser la tête !

Une bonne vieille Mark V des chaumières pourrait correspondre à la description : c'est assez rapide, dureté moyenne +, et comme il n'y a pas d'effet tensor, pas de souci côté linéarité. Mais comme je connais pas la R4, vaut mieux que d'autres prennent le relai.

Jeudi 21 Février 2013 00:54

Un acuda s2 conviendrait bien à ce que tu recherches pour ton coup droit. Très bon en bloc et en frappe, il est linéaire et est assez bon en démarrage. Sa dureté est médium : 42° je crois. Le mieux c'est de tester !!
Sinon, un bon vieux Sriver conviendrait très bien , et pour moins chère en plus.

Jeudi 21 Février 2013 17:54

mark v ,sriver je pense que ca sera trop dure!!!

j'avais pensé au acuda s2 mais aussi au rakza 7 soft!

Jeudi 21 Février 2013 23:08

L'acuda s3 correspondra mieux à ton niveau ou le coppa x3 que je préfère.

Jeudi 21 Février 2013 23:13

assez d'accord pour acuda s2....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 24 Février 2013 10:32

pourtant le rakza 7 soft a des retours très positif..
il est un peu plus tendre donc je pense que pour démarrer ça va mieux

j’hésite avec le s2...

Dimanche 24 Février 2013 11:24

le R7S est bien plus dynamique que le S2 alors dans ton cas passer du R4 au S2 serait plus judicieux.

Dimanche 24 Février 2013 11:54

ok merci

Dimanche 24 Février 2013 12:43

un à vendre ici ! http://www.matostt.com/t16528-acuda-s2
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements