Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 8

Vendredi 19 Avril 2013 14:32

Peut être que cela vient d'une épaisseur de mousse assez fine pour le sriver mais je le trouve plus dur que le R4 (le topsheet du R4 est plus tendre).

Vendredi 19 Avril 2013 10:09

le 729 fx est dur , le vari spin est un peu comme le sriver fx pas trop dur mais je préfere le sriver fx.

Vendredi 19 Avril 2013 09:47

C'est vrai que le Sriver FX est tendre mais le caoutchouc est assez ferme pas comme le quattro sinon prend un vari spin ou un 729 fx mais c'est encore moins rapide que le sriver fx.

Jeudi 18 Avril 2013 22:56

Sriver FX, parfait pour le revers. Le R4 va bien aussi mais c'est vrai que dans le petit jeu c'est plus rapide.

Lundi 15 Avril 2013 10:45

S'il est amoureux de ce bois, il y en a chez http://www.friendship-sport.fr/ à 26 euros sinon
j'en ai un à vendre en parfait état pour 20€ (mp moi).

Dimanche 14 Avril 2013 15:47

Je remonte le sujet car j'ai un R4 et j'aurai voulu si possible une comparaison avec le R6.
Apparemment le R6 est plus tendre et plus rapide (source Wacksport) alors que sur le site d'Adidas http://www.tabletennis-sport.com/fr/produits/revetements/rubber-comparison-2012/ le r6 est plus lent.
Ont-ils le même caoutchouc ?

Vendredi 12 Avril 2013 16:00

J'ai joué pendant un temps avec le Maze passion. Je joue maintenant avec un Stiga allround NCT, je trouve qu'ils se ressemblent assez, notamment au niveau du toucher, le contact est franc, il y a peu être un peu moins de vibrations sur le Stiga.
Le poids du NCT est sur l'avant,il faut aimer et il est très bon dans tous les compartiments de jeu, par contre sera t-il assez rapide ? Le contrôle est meilleur.

Lundi 01 Avril 2013 23:00

Avec ton bois offensif je pense que le 1.8 sera suffisant.

Lundi 01 Avril 2013 17:43

L'aurus (sound ou soft) est bien plus rapide que le quattro.
Je te conseillerais plutôt un adidas R4, un acuda S3 ou un impuls powersponge, par exemple, qui sont très controlables et qui envoient déjà pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Avril 2013 17:44 par cipca

Lundi 01 Avril 2013 17:34

Le 1.8 mm permettra de mieux lacher tes coup et est plus sécurisant en petit jeu.

Samedi 23 Mars 2013 10:34

Le Target Sound est plutôt mou adhérent et assez rapide.

Vendredi 15 Mars 2013 17:17

Que reproches tu à ton Maze ?

Jeudi 14 Mars 2013 15:37

Target sound posté cet après midi.

Lundi 11 Mars 2013 12:08

Je vois que tu as un Bluefire M3, l'a tu essayé en CD ? Peut être qu'il est plus rapide que l'Acuda ?

Mercredi 06 Mars 2013 11:14

Citation de Ponginator :
Citation de Zim06 :
Allo Target 42,5 dispo pour test qui n'en veut ?


Zim06, peux tu te mettre en relation avec jujudock76600 pour lui envoyer le Force 42.5 de test ?

cipca, Bluefirinator voudra surement tester le Sound donc tiens-moi au courant ici si tu lui envoies la plaque. Merci


Pas de problème j'attend son mp.

Lundi 04 Mars 2013 19:16

Si quelqu'un veut essayer le target sound qu'il n'hésite pas à me mp, j'ai toujours le target d'essai et je l'envois à qui en a besoin.
Personnellement je le trouve assez mou et il ne convient pas trop sur un bois tendre.

Vendredi 01 Mars 2013 15:01

Citation de Cigalou :
Salut,

Je voudrais savoir lequel est le plus rapide entre un coppa X2 et acuda s2?

Je joue actuellement avec un coppa x2 mais je trouve ce dernier trop rapide et l'acuda s3 un chouia trop lent. Est-ce que le s2 serait un bon compromis?

Et on ne sait jamais, par rapport à un T25?

merci


Le coppa x2 est un peu plus rapide que l'acuda s2.
Si tu préfères plus tendre et plus de contrôle tu peux jouer avec le coppa x3 sinon l'acuda s2 te conviendra.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 15:03 par cipca

Mardi 26 Février 2013 12:02

On peut dire qu'il y a des tensor pour débutant avec le variation energie ou le vari spin dtecs par exemple qui permettent tous les coups du ping avec un vitesse suffisante et un controle énorme.

Samedi 23 Février 2013 19:05

J'ai rejoué hier avec le target sound, pas de chance mais je n'aime pas.
C'est une plaque vraiment bonne partout mais j'ai un probléme de toucher (même sur un autre bois), j'hésitais à l'acheter heureusement que j'ai pu l'essayé.
Merci à Cornilleau et à toi Pongi.
Il est donc libre.

Samedi 23 Février 2013 13:53

Tout à fait, "bigslam" n'est pas indiqué sur la plaque.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu