Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3

Jeudi 21 Février 2013 23:24

Bonjoir à toutes et à tous.

Je voulais quelques renseignements, ça fait à peu près 2 ans que je jouais avec un desto f3 1,8 en revers et j'en étais très satisfait !!! J'arrivais accélérer quasi toutes les balles (même les coupées) mes frappes à plat passaient à 80%, j'avais de la sureté dans le petit jeu, bref le pur bonheur quoi !

J'ai décidé de le changer et de me racheter un desto F3 neuf (je l'ai collé à la colle rapide hier) donc forcément ça a eu un impact mais la j'avais carrément l'impression d'avoir un autre revêtement sur la raquette ! (je viens de m'entrainer il y a quelques instant). Je sortais toutes les balles que je mettais avant, mes frappes n'étaient pas sures du tout ! Ce n'est peut-être pas que la colle rapide qui est en cause puisque j'ai fais beaucoup de filets inhabituels aussi.
J'ai remarqué que la couleur de la mousse de mon ancien desto F3 est orange et que la nouvelle est jaune. S'agit-il d'une autre version ?? J'espère pas en tout cas (et que c'étais juste la colle rapide parce que la, ça craint). Je l'ai acheté sur misterpîng alors que l'autre je l'avais acheté sur wack sport (mais ça change rien ça, si ?)

Merci d'avance pour vos réponses jeunes gens, bonne soirée =).

Vendredi 22 Février 2013 00:12

Et puis c'est quand qu'ils ont sorti une nouvelle version ? Les différence sont-elles flagrantes ? Je disais 2 ans au pif (en fait quand je l'ai collé y'a 2 ans c'étais une mousse que je sortais du placard. Elle avait déjà été utilisée).

Peut-être que c'est aussi dû au fait que comme le revêtement est tout neuf (alors que l'autre été bien usé) les sensations ne sont pas les mêmes mais je trouve ça louche quand même.

Vendredi 22 Février 2013 00:56

c'est pas les f3 bigslam la mousse orange?

Vendredi 22 Février 2013 02:10

Si c'est le bigslam avec la mousse orange, le desto f3 n'a pas changé je penses, le f3 Bigslam est une amélioration ( plus rapide, plus tendre, bruit de colle plus prononcé).
La mousse jaunâtre il me semble que c'est le F3 tout court.

Vendredi 22 Février 2013 16:15

Citation de Barracuda :
Si c'est le bigslam avec la mousse orange, le desto f3 n'a pas changé je penses, le f3 Bigslam est une amélioration ( plus rapide, plus tendre, bruit de colle plus prononcé).
La mousse jaunâtre il me semble que c'est le F3 tout court.


Émoticône

Vendredi 22 Février 2013 19:09

Mais, il n'y a pas marqué l'indication bigslam sur le revêtement alors ?! C'est pour ça que je me suis trompé ... ça remontais à tellement longtemps l'achat de ce bigslam ... Je croyais que c'étais un desto f3, du coup j'ai recomandé un desto f3 pensant que c'étais le bon ... Un revêtement neuf acheté pour rien, un ^^

Samedi 23 Février 2013 13:53

Tout à fait, "bigslam" n'est pas indiqué sur la plaque.

Samedi 23 Février 2013 15:13

Oui comme l'a dit cipca il n'y a pas l'inscription bigslam, tout comme la série tibhar sinus, nimbus il me semble.

Samedi 23 Février 2013 15:22

Oula tu m'étonnes si tu as collé un desto F3 bigslam à la colle rapide ça doit avancerRire, moi j'ai décollé le mien trop rapide pour le petit jeu, en poussette je sortais trop de balles. Garde le mais par contre tu le décolles et le recolle à la colle normale, en plus tu seras dans les clous de la règlementation.

Samedi 23 Février 2013 16:33

Citation de _seb_ :
Oula tu m'étonnes si tu as collé un desto F3 bigslam à la colle rapide ça doit avancerRire..................


ah oui là, pour le coup, ça doit avancer !! déjà sans colle rapide, ça avance plus que bien ! et l'éffet trempo en plus, que je déteste sur cette plaque, de plus en revers......ça doit injouable ! (à notre niveau, biensûr...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 16:34 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements