Dimanche 30 Juin 2013 07:58
Mercredi 19 Juin 2013 22:17
Lundi 17 Juin 2013 22:44
Lundi 17 Juin 2013 22:38
Le Impuls powersponge sera trop rapide ainsi que le R4.Jeudi 13 Juin 2013 18:26
Mercredi 12 Juin 2013 13:48
"Le bon compromis est pour moi 38° comme le vari spin."Samedi 08 Juin 2013 18:59
Dimanche 02 Juin 2013 09:00
Vendredi 31 Mai 2013 12:39
Pour les plaques je pense que ton choix est bien, sauf que le R6 en 1.8mm sera suffisant.Mardi 28 Mai 2013 22:46
Mardi 28 Mai 2013 18:18
Jeudi 23 Mai 2013 12:46
Dimanche 12 Mai 2013 22:03
desto F3 bigslam, Impuls speed, Energy xtra.Jeudi 09 Mai 2013 22:56
donc l'impuls speed est moins rapide que le R4?Jeudi 09 Mai 2013 19:22
Je me suis mal exprimé, le R4 est linéaire aussi, je parlais de l'impuls powersponge par rapport à l'impuls speed.Jeudi 09 Mai 2013 18:37
Le R4 a une super adhérence pas trop dur, par contre ça envoie plus que l'impuls speed, c'est pas mieux en controle.Lundi 06 Mai 2013 21:51
J'avais un aurus soft en 1.9 mm que j'ai revendu car trop rapide. J'ai pu essayer un acuda S2 en 1.8 mm que j'ai trouvé bien plus controlable que l'Aurus.Dimanche 28 Avril 2013 14:04
Lundi 22 Avril 2013 23:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca