Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revêtements offensifs les plus légers

Dimanche 12 Mai 2013 21:33

Je cherche à savoir quels sont les revêtements backsides les plus légers disponibles sur le marché.
D'avance merci pour vos tuyaux!

Dimanche 12 Mai 2013 21:38

Calibra lt sound, pilot power
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 12 Mai 2013 22:03

desto F3 bigslam, Impuls speed, Energy xtra.
Les plaques les plus tendres sont souvent les plus lègères (plus d'air dans la mousse, mousse moins dense).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 22:05 par cipca

Dimanche 12 Mai 2013 22:09

Le pryde 30° de yasaka
CP Montois - H200

Mercredi 15 Mai 2013 13:51

Merci pour vos infos. Je pense rester encore un moment avec le GOS qui est sans doute l'un des plus légers aussi. Son point fort c qu'avec son topsheet très tendre, il permet des démarrages en topspins très sécurisés, on peut bien démarrer sur les services aussi, avec une bonne marge de sécurité. Il manque cependant de dynamisme et vitesse (les tops ne sont pas très rapides).

Mon revêtement Léger préféré, reste l'Aurus sound, c lui qui me permet d'envoyer les tops les plus rapides sur mon Ma Lin, mais les démarrages sont beaucoup moins sécurisés qu'avec le GOS, car le topsheet est plus dur et dynamique sur l'aurus, quand on démarre sur balles très basses et assez courtes ou sur service adverse ça sort souvent! à cause de ce dynamisme/dureté du topsheet et, comme mon bois le Ma Lin à une surface assez dure en noyer cela amplifie encore le phénomène.
Citation de cipca :
desto F3 bigslam, Impuls speed, Energy xtra.
Les plaques les plus tendres sont souvent les plus lègères (plus d'air dans la mousse, mousse moins dense).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 16:19 par pasping
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements