Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 avis

Dimanche 28 Avril 2013 12:15

Bonjour je voudrais savoir des avis sur le tenergy 64 car je joue avec un hexer+ sur les 2 cotes en 2,1 mm et je ne sais pas si cela va beaucoup me changer changer. j'aimerais avoir des réponses Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 12:25

Tu vas payer avant tout 40€ de plus pour un jeu de plaques. Après je ne suis pas du tout certain que cela puisse te donner immédiatement 100 ou 200 points supplémentaires à ton classement. J'étais encore 17 quand j'ai essayé ces plaques, cela ne m'a pas empêché de descendre 16, bref pour dire que tenergy ce n'est pas la solution miracle, loin de là. Mais bon à toi de voir et d'essayer, de peser le pour et le contre, à savoir si ça vaut la peine de mettre 40€ de plus, à savoir si tu vas réellement prendre plus de plaisir à jouer avec ces plaques et si cette différence de plaisir vaut ses 40€...

Dimanche 28 Avril 2013 12:28

merci pour cette avis je vais y réfléchir

Dimanche 28 Avril 2013 12:30

je joue assez loin de la table et parfois je me rapproche sinon vous me conseilleriez quoi comme revêtement

Dimanche 28 Avril 2013 12:47

Le T64 est super pour jouer loin de la table!!Tu as testé la gamme TENERGY ?

Dimanche 28 Avril 2013 13:36

Slt,

Franchement, si tu es 8, cela sert à rien de jouer avec des T64 à part faire le bonheur de Butterfly... Même des Hexer en max, je le conseillerai pas à un 8.

2 Mark V, Néos sound, sriver, cela peut être largement suffisant. Si tu veux garder des caoutchoucs avec effet de colle rapide, je conseille le coppa X3 pour son contrôle...

Dimanche 28 Avril 2013 13:51

oui mais je suis très offensif et mes deux hexer+ ont du contrôle j'avais changer parce que avant je jouais avec un shifter en coup droit et un futura energy en revers en max les deux et je ne les trouvai pas assez rapide c'est pour sa que j'ai changé pour 2 hexer+ en max

Dimanche 28 Avril 2013 13:52

pour vinz61 je n'ai jamais testé la gamme tenergy c'est pour cela je voulais voir ce que sa donnais

Dimanche 28 Avril 2013 13:57

Pas besoin d’être super bien classé pour jouer avec du TENERGY, il y a du 1,7/1,9 et 2,1mm.Je te conseille de l'essayer au moins une fois pour voir les sensations!Ce n'est pas pour rien que TENERGY est le meilleur revêtement!!Commence peut être par changer ton hexer CD avant d'investir aussi pour le RV.

Dimanche 28 Avril 2013 13:57

Tu dois quand même avoir de sérieux soucis dans le petit jeu avec une telle raquette, vu ton classement...

Dimanche 28 Avril 2013 13:59

o non pas de problème je la contrôle bien et les petit jeu c'est pas mon truc je top dès les première balle mais j'ai un bois qui a 16 de contrôle et 16+ de rapidité donc c'est nickel comme bois je trouve

Dimanche 28 Avril 2013 14:02

oui vinz61 c'est que je voulais faire

Dimanche 28 Avril 2013 14:04

Je comprend que tu aimes les plaques rapides et même en petit niveau ce n'est pas aberrant, par contre de jouer en max à ton niveau ce n'est pas bien bon pour le toucher surtout que la puissance ce n'est pas la plaque qui la donne mais ton bras et tout ton corps.

Dimanche 28 Avril 2013 14:06

ok du coup je suis perdu je ne sais pas quoi prendre

Dimanche 28 Avril 2013 14:09

Citation de theotopeur :
les petit jeu c'est pas mon truc je top dès les première balle

C'est bien ce que je dis, et ce que tu dis le confirme en fait, si c'est pas ton truc et qu'un joueur te force à venir jouer sur le petit jeu en t'empêchant de démarrer, tu ne dois pas être à l'aise du tout...
A mon avis c'est un point que tu devrais davantage travailler avec une raquette plus lente et plus facile à contrôler, et tu pourrais compenser le manque de rapidité par l'engagement physique. A mon avis si tu veux progresser la solution ressemble davantage à ça plutôt que de t'entêter à chercher des plaques super rapides en max.

Dimanche 28 Avril 2013 14:11

Tu es peut être doué mais le faite de jouer en max en phase d'apprentissage t'empêche te faire les bon gestes et quand tu va te retrouver face à des joueurs jouant plus sur la rotation et qu'il faudra accentuer tes gestes tu risques d'être dépassé. La raquette ne fait pas tout.

Dimanche 28 Avril 2013 14:12

en général quand un joueur me met des balles extra courts je fait déborder la balle dans les coin.Cela l'oblige a mettre des balles longues

Dimanche 28 Avril 2013 14:13

je bloque très fort quand l’adversaire top et je met beaucoup d'effet

Dimanche 28 Avril 2013 14:15

j'ai super bien évoluer avec mes deux hexer+ parce que en début d’année j'etais 6 et je suis monté 8

Dimanche 28 Avril 2013 14:28

Teste le T64 en 1.7 voir 1.9
1
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements