C'est bien un Samsonov premium contact que tu as? Il manque de controle?
Il te faut un bois all tout simplement, Stiga allround classic, Appelgreen senso V2, Andro a 3 bois all le super core le kinetic et le cell, Butterfly Grubba all etc tu n'as que l'embara du choix. Le senso a le toucher le plus tendre .Ils se valent tous,apres tout est une question de feeling.
J' ai joué un temps avec il y a deja quelques années, je n'ai pas trop aimé car trop dur à mon gout surtout au niveau du caoutchouc la mousse fait 42°.
Le controle est correct, il va un peu plus vite qu'un vari spin.
Mes impuls speed n'ont que 2 mois et sont encore en tres bon état.
Je m'aperçois que en compète ils sont presque trop rapides pour moi par contre à l'entrainement çà va super.
J'ai rien contre le vari spin dtec mais avec je n'ai pas de sensation et puis je l'avais en 2 mm sans doute trop épais pour moi. Vraiment je préfère le Impuls speed, par contre il est largement plus rapide et a donc un peu mois de controle, mais j'arrive à tout faire avec et puis j'ai un bon feeling.
Pour moi que ce soit vitesse ou controle le Rookie et le rapid dtecs soft se valent.
Question jeu le rapid est plus dur donc mieux pour le top frappé et la frappe à la table. Le rookie va mieux pour le top car bien tendre et en plus il est plus légé. Pour moi le rookie est plus polyvalent et question feeling je le préfère. Mais il est un peu trop rapide pour moi et je joue donc avec des Impuls speed. Le Impuls speed ressemble beaucoup au rookie en plus controlable car un peu plus lent.
Je te disait çà parce que personnellement je n'aime pas le vari spin dtecs question de feeling. Quelqu'un dans ton club doit bien avoir un vari spin dtecs, essaye le.
En tout cas moi j'ai trouvé mon bonheur avec le Impuls speed, il est un peu plus rapide que le Impuls .
Vas sur ce site: http://matostt.conceptforum.net/index.htm. Tu devrais trouver ton bonheur. Perso je ne pense pas que le vari spin dtecs soit mieux que ton Impuls en tout cas ne prend pas plus que 1.8mm.
Le Impuls speed correspondrait à peu près à ce que tu souhaites et les sensations sont biens meilleures que le vari spin dtecs, pour moi en tout cas et c'est une plaque extra légère.
Colles tes mark V sur ton ancien extra. Il y a souvent un peu de différence entre 2 bois surtout au niveau poids. Il peu y avoir jusqu'à 15g de différence ce qui est énorme. Achètes chez Friendship tu dit au vendeur que tu veux le plus légé!