Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Carbon Pro

Jeudi 28 Août 2003 13:01

Que pensez vous du bois Joola Carbon Pro???
Est-il tendre ou pas???
Je cherche qqch de sec..

Mercredi 10 Septembre 2003 11:00

moi je les trouve rapid pour mon jeux je les donne a mon anis et lui il l'adore il a un jeux on frappe top jeux d'attaque

Jeudi 02 Août 2007 11:51

Je remonte juste le sujet pour savoir si il est encore vendu, je ne le vois nul part sur les site de vente..... pourtant il m'interessait pour jouer avec 2 EGP
Si on ne le fabrique plus, quel autre bois pourrait le remplacer ( je sais déjà que le grubba carbon all+ pourrait être une solution mais un poil trop lourd ... ) je cherche en fait un bois all+, off-, solide, et assez sec sans trop de vibration ( j'avais l'energy wood, il était assez chouette mais vibre bcp trop )

Jeudi 02 Août 2007 13:40

Citation de DareDevil :
je cherche en fait un bois all+, off-, solide, et assez sec sans trop de vibration ( j'avais l'energy wood, il était assez chouette mais vibre bcp trop )

Nittaku Violin. J'en ai monté un avec de l'EGP 2.0 et rien à dire à part que c'est un poil trop lent pour moi. Si tu aimes les bois All+/Off- sec et sans vibration : Le Violin est un bon choix.

Jeudi 02 Août 2007 15:43

Je suis allé voir ton commentaire dans la partie matériel et ça me chiffonne un peu, il sera peut être trop lent, je viens quand même d'un maze off avec un catapult dessus.... et je ne compte pas prendre l'egp en max pcq je ne sais pas jouer avec des mousses trop épaisses

Jeudi 02 Août 2007 19:44

Eventuellement un Andro Suss hinoki all+, léger (75g) rapide (pour moi c'est largement un off- en tout cas celui que j'ai).

Jeudi 02 Août 2007 20:39

Citation de cipca :
Eventuellement un Andro Suss hinoki all+, léger (75g) rapide (pour moi c'est largement un off- en tout cas celui que j'ai).

a essayer au magasin pour le poid qui me parait fort peu... mais je retiens...

Jeudi 02 Août 2007 20:52

Citation de DareDevil :
Je suis allé voir ton commentaire dans la partie matériel et ça me chiffonne un peu, il sera peut être trop lent, je viens quand même d'un maze off avec un catapult dessus.... et je ne compte pas prendre l'egp en max pcq je ne sais pas jouer avec des mousses trop épaisses

Ben alors, garde ton Maze, qui est un bois excellent, et mets ton EGP dessus...
Si ç'est trop rapide, il sera toujours temps de t'orienter vers un Off-.

Jeudi 02 Août 2007 21:54

Citation de Jolan :
Citation de DareDevil :

Ben alors, garde ton Maze, qui est un bois excellent, et mets ton EGP dessus...
Si ç'est trop rapide, il sera toujours temps de t'orienter vers un Off-.

c'est peut être la meilleur solution .... maze et egp 2mm et si c'est trop rapide peut être le X3 auquel je viens a l'instant de penser.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements