Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel Décathlon (Artengo / Inesis)

Jeudi 28 Juin 2007 21:53

Bonsoir à tous,

Voilà, je m'apprète à essayer qqch. Je joue pour le moment avec deux sambas (2.0 mm dans le CD et 1.8 mm dans le Revers) collés (colle rapide) et un bois Timo Boll Forte.

Je suis classé C6 (équivalent 50 en France). Je joue avec des plaques molles depuis de longues années et je suis toujours revenu au samba.

C'est l'entre-saison et je voulais faire des essais. J'ai vu dernièrement que Décathlon propose sa propre marque tennis de table (Artengo) et d'après des potes, c'est plutôt pas mal pour le prix des revêtements et bois.

J'aimerais que des gens qui ont déjà essayé ces plaques me fassent part de leur expérience avec ces plaques (solidité-efficacité-réaction colle rapide). J'aimerais aussi savoir ce qui pourrait se rapprocher de mes sambas au niveau dureté dans la marque Artengo/Inesis.

Je vais acheter le bois Artengo 951 Carbon, ça c'est sur (à 25 EUR je fais un essai on verra bien...).

Pour les plaques équivalent samba dans la marque décathlon, j'attends vos posts. Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt.

Jeudi 28 Juin 2007 21:54

Et bien sur, est-ce que les équivalents samba chez decathlon produisent un son agréable type samba avec de la colle rapide? Encore merci d'avance.

Jeudi 28 Juin 2007 22:16

demande a Kam88.... lui pourra te repondre tres precisemment....

Jeudi 28 Juin 2007 22:51

salut, effectivement, je connais bien la matériel artengo ( anciennement inesis), car j' ai beaucoup joué avec ( je travailles a DKT)

Il est clair que le rapport qualité/ prix est tout à fait intéréssant, et beaucoup de joueurs y trouvent leur compte.

le matériel est aussi pesté par certains forumeurs qui sont pro-marques " butterfly et autres".

toujours est il que des gros 25 et des numérotés jouent avec ce matériel ( et je peux citer des noms).

en ce qui concerne: