Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil de bois

Lundi 29 Octobre 2007 19:55

voila quel bois irais le mieux pour topper avec comme revetement en cd lkt xt et en revers 729 fx pas tros cher et pas tro fragile

Lundi 29 Octobre 2007 20:04

Ca dépend de tes sensations et si tu recherches un bois all, off...

Lundi 29 Octobre 2007 20:07

plutot rapide parce que je joue en ce moment avec le patrick chila off et ses bien mais il me manque quelquechose pour pas tros cher sa va etre dur

Lundi 29 Octobre 2007 20:12

Oui mais précise plus, un bois léger/lourd, avec ou sans carbone...

Lundi 29 Octobre 2007 20:13

plutot leger mais pas fragile je deteste devoir faire attention quan je joue(ce que je dois faire avec le patrick chila off) et avec carbone

Lundi 29 Octobre 2007 20:17

Balsacarbo X5 à première vue, mais bon tu demandes des trucs pas trop conciliables, genre léger mais solide, pas cher mais carbone...

Lundi 29 Octobre 2007 20:19

oui je sais je suis tres chiant merci pour ton aide

Lundi 29 Octobre 2007 20:21

et sans carbon tu vois quoi le tonic light je trouve qu'ilt est bien non???

Lundi 29 Octobre 2007 22:19

le banco carbo power pour toper est génial!
vive st cyr sur loire^^

Mardi 30 Octobre 2007 09:42

oui j'avais pense a celui la mais en ce qui concerne le controle Pleurer

Mardi 30 Octobre 2007 11:07

il a un super controle surtout que j'ai vu que tu prenais des plaques chinoises car pour un carbone il a un controle génial d'ailleurs je vais reprendre ce bois!
vive st cyr sur loire^^

Mardi 30 Octobre 2007 11:09

Citation de 111mathieu222 :
et sans carbon tu vois quoi le tonic light je trouve qu'ilt est bien non???


Un Boll forte !

Mercredi 31 Octobre 2007 23:36

Artengo 951S carbon

Mardi 04 Août 2009 12:43

J'ai un bois Tibhar Samsonov Techno Power Contact avec deux revêtements Tibhar Rookie D.Tecs 2.0.

Mon jeu est basé sur l'offensive avec l'utilisation de top spins en coup droit et de contrôle sur le revers.

Je recherche un bois qui suit ces caractéristiques et qui m'aide à progresser.

Pourriez-vous m'aider dans mon choix. Merci.

Mardi 04 Août 2009 23:20

Citation de peter karlsson :
J'ai un bois Tibhar Samsonov Techno Power Contact avec deux revêtements Tibhar Rookie D.Tecs 2.0.

Mon jeu est basé sur l'offensive avec l'utilisation de top spins en coup droit et de contrôle sur le revers.

Je recherche un bois qui suit ces caractéristiques et qui m'aide à progresser.

Pourriez-vous m'aider dans mon choix. Merci.


Comment tu trouve ta raquette (rapide, lente, du toucher ou pas, légère lourde) qu'est-ce que tu lui reproche en gros ? Qu'est ce que tu appelles le controle en RV ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 23:21 par lariri77

Mercredi 05 Août 2009 10:25

Citation de lariri77 :
Comment tu trouve ta raquette (rapide, lente, du toucher ou pas, légère lourde) qu'est-ce que tu lui reproche en gros ? Qu'est ce que tu appelles le controle en RV ?


J'ai envie de changer de bois car le manche de ma raquette est en train de se décoller.
Au niveau technique, je la trouve moyennement rapide, toucher excellent et légère. Je ne suis pas très offensif sur le revers donc je privilégie le contrôle.
J'aimerais un nouveau bois pour continuer à progresser en conservant les mêmes propriétés de mon jeu.

Mercredi 05 Août 2009 11:33

Je te conseil le carbon balsa combi 4 ( tu peux le trouver chez friendship) ou alors le kiso hinoki V mais tu aura un touché de balle différent, et dans le cas du KH V prend un sriver g3fx en Rv ça sera un peu plus lent

Mercredi 05 Août 2009 11:37

Je ne veux pas changer de revêtements. J'avais penser à un Samsonov Alpha. Irait-t-il avec mon jeu ?

Mercredi 05 Août 2009 12:00

Assez d'accord avec les choix de Kiss Cool ..........

En CARBON, le Butterfly Carbo X5, très bon ........... J'ai un Timo Boll Spirit, c'est cher, mais c'est GENIAL comme bois et il est en Carbon !!!!! Content

En NON CARBON, le Boff Forte est très agréable.

Ve qui est étrange, c'est que tu veux topper avec du revêtement chinois, tu dois avoir des bras de dingue car ce sont des revêtements très DUR, qui adhère très bien, mais vu que c'est DUR, faut tirer sur le bras pour que ca passe.

Perso, jamais été fan de revêtement chinois pour le TOPSPIN.

Bon courage dans tes recherches
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 05 Août 2009 18:59

Citation de peter karlsson :
Je ne veux pas changer de revêtements. J'avais penser à un Samsonov Alpha. Irait-t-il avec mon jeu ?


Le samsonov alpha est plus un bois de contre, pour le bloc je pense qu'il doit y avoir mieux pour ton jeu.
Citation de 111mathieu222 :
plutot leger mais pas fragile je deteste devoir faire attention quan je joue(ce que je dois faire avec le patrick chila off) et avec carbone


Je pense que le bois artengo 951S carbon est le bois qu'il te faut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 19:03 par lariri77
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois