Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseils pour achat bois offensif, carbone, très léger

Mardi 14 Août 2007 21:47

Bonjour,

je souhaite remplacer mon Banda Carbotech WRB que j'utilise depuis plusieurs saisons par un bois carbone du même type, mais en beaucoup plus léger .

D'après les catalogues Dauphin et Wack, j'ai vu :
- ANDRO Super Core CL OFF+, 70g
- BUTTERFLY Balsacarbo X5 OFF, 70g chez Wack et 72g chez Dauphin !

J'hésite entre ces 2 bois, un conseil ?
Connaissez vous d'autres bois carbones, rapides et léger (~70g) ?

Mardi 14 Août 2007 21:49

Le Balsacarbo est très sec, toucher de balle très spécial donc.

Mardi 14 Août 2007 21:52

perso j'ai un faible pour ces 2marque pour les bois mais je n'ai testé aucun de ces 2bois, et le butterfly ne m'atire pas du toutRire et un ami joue avec l'andro et le trouve génial donc moi je dit l'andro mais ne prend pas trop mon conseil en compte car pas trés interessant Émoticône

Mardi 14 Août 2007 22:45

le X5 est pas mal du tout et le control est plutot bon pour un carbone...

Mercredi 15 Août 2007 08:41

L'Andro est pas mal. Je l'ai essayé sur un court temps de jeu mais les premières sensations étaient très agréables.

Mercredi 15 Août 2007 09:12

Je ne connais aucun de ces bois mais tu peux aller sur ce lien: http://matostt.conceptforum.net/Le-coin-des-affaires-c3/La-vente-f4/Bois-f12.htm
il y a un Andro CL OFF d'occasion.

Mercredi 15 Août 2007 12:16

Le bois que j'utilise est génial, il m'a permis de me passer de colle... Et ne pas coller, c'est alléger sa raquette énormément !!!

Mercredi 15 Août 2007 12:35

Le rapid carbon est extra !

Mercredi 15 Août 2007 12:53

Citation de megatop :
Le rapid carbon est extra !
Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 23:02

Merci à tous pour vos conseils.

Je vais opter pour le ANDRO Super Core CL OFF+, il sera dans ma boite aux lettres à mon retour de congés.

Je vous ferai un retour après mes premières séances courant septembre

Vendredi 17 Août 2007 10:56

Très bon choix ! En plus la forme de leur palette est plus large c'est beaucoup plus agréable.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 11:03 par Alexandre79

Mercredi 29 Août 2007 21:23

Citation de Céhemdé :

Je vais opter pour le ANDRO Super Core CL OFF+, il sera dans ma boite aux lettres à mon retour de congés.

Bon ... je me suis fait une entorse (bénigne) de la cheville pendant les congés : pas de ping pendant encore 2 semaines Émoticône

En attendant je regarde mon bois, le touche (finition impec'), le soupèse (il est effectivement bien plus léger que mes précédents bois carbone).

Mercredi 29 Août 2007 21:36

La banco carbopower est léger , et rapide.
De plus, il a beaucoup de controp et c'est le moins cher de sa catégorie!!!

Mercredi 29 Août 2007 22:14

Citation de Doggy94 :
La banco carbopower est léger , et rapide.
De plus, il a beaucoup de controp et c'est le moins cher de sa catégorie!!!

Émoticône aréte il est ultra lourd par raport à ce qui est anoncé, je l'ai pesé il faisait 88 aprés 2semaine d'utilisation alors qu'habituelement mes bois étant conservé dans un lieu trés sec fond moin que ce qui est annoncé (mon kinetic cf titanium all+ annoncé a 85 n'en faisait que 75)

Mercredi 29 Août 2007 22:18

je sais pas cher ki tu te fourni.
J'ai le carbopower, et il est loin de faire 88gr, surtout ke friendship l'a pesée devant moi et kil faisait 77gr!!!

Mercredi 29 Août 2007 22:29

Citation de Céhemdé :

Je vais me prendre la version ALL+, je pense que toute la gamme fournit d'excellents bois Émoticône, à mon avis tu en seras satisfait Content

Mercredi 29 Août 2007 22:39

Citation de Doggy94 :
je sais pas cher ki tu te fourni.
J'ai le carbopower, et il est loin de faire 88gr, surtout ke friendship l'a pesée devant moi et kil faisait 77gr!!!

c'était chez wack mais la je vais commander demain chez friendships car ils sont quand même bien moins cher mais je ne connaissait pas avant. P-E que le mien est une exeption, ça arrive.

Mercredi 29 Août 2007 22:42

Pas forcément une exception, mais même si tu stock ton bois dans un endroit sec, wack ne le fait pas forcément!!!
Et tu peux demander lorsque tu va cher friendship un bois "bien léger", même si tu donne la référence du bois, il va alors te passer un bois comme tu le désire

Mercredi 29 Août 2007 22:50

ouais P-E mais je ne suis pas sur parisRire et maintenan j'aime autant les bois lourd, sinon je m'arache le bras car en top rotation j'ai l'impression que je n'ai rien dans les main avec l'andro et donc mon geste par trop fortRire mais c'est sûr que friendships est le meilleur fournisseur français, prix trés intéraissant et trés sérieux.

Mercredi 29 Août 2007 22:53

oui.ya pas grand chose à redire sur ce magasin, ils sont pas cher, sérieux, et ils te conseil également. C'est un des seul magasin ou j'ai vu le vendeur te propser quelque chose de moins cher, pour que ca corresponde à ce que tu recherchait comme revêtement...
1
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois