Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 22

Mardi 17 Août 2010 19:41

Donc tu préfères le Coppa?

Vendredi 13 Août 2010 19:44

Il y a une petite ressemblance entre le Coppa JO silver et le pilot Power, la vitesse est a peu près la même et le toucher pas trop différent même si je préfère le Pilot power et qui est en plus bien linéaire.

Vendredi 13 Août 2010 12:38

Salut Patrick80,

Pourrais tu s'il te plait mettre ton profil à jour et mettre un petit compte rendu à propos des Pilot style dans la rubrique matériel?
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 12:38 par cipca

Mardi 10 Août 2010 13:35

Est ce qu'il ressemble à l'Impuls speed?

Samedi 07 Août 2010 19:40

J'avais pas aimé le rapid soft dtecs par contre j'ai adopté le pilot power et j'en aurai un de chaque coté à la rentrée.

Samedi 07 Août 2010 07:52

Je suis incapable de jouer avec un bois de plus de 85g.

Lundi 02 Août 2010 23:04

Tant que ton jeu n'est pas fixé totalement je ne suis pas sûre que les bois de défense sont ce qu'il te faut, Je pense que un bois all serait le mieux par exemple Appelgren v2, Waldner allplay, Grubba all, allround Classic.

Dimanche 01 Août 2010 19:29

Citation de Booyah :
J'aimerai avoir vos avis, je constate que tous les grands joueurs mondiaux ont tous soit des tenergy 05 soit des 64.
En quoi ces plaques sont extraordinaires ?
Sont-elles vraiment de meilleures qualités que les autres revetements ?

Il est vrai que ce sont de bons revêtements mais tous les joueurs sponsorisés par Butterfly ne jouent pas avec des Ténergy, certains préfèrent les Bryce speed.
Et si autant de joueurs jouent avec des plaques Butterfly c'est parce que Butterfly les sponsorise, ce qui ne prouve pas que les plaques Butterfly sont meilleures que les autres.
Pour remplacer les Ténergy je propose de jouer avec des plaques Cornilleau, marque française qui vient de se lancer dans la bataille, soutenons la.

Mercredi 28 Juillet 2010 23:25

Le hinotec off- n'est pas plus rapide que le IV S et je pense qu'il pourrait peut être te convenir si le toucher te convient, en tout cas pour moi j'ai bien aimé même si maintenant je lui préfère le off (off- à vendre).
En plus rapide, le Maze passion et le Hinotec off sont sensiblement équivalent en terme de vitesse et contrôle par contre le toucher est différent, personnellement j'aime ces 2 bois et je joue donc maintenant avec le hinotec off que je préfère d'une courte tête car il est plus léger 82g contre 93g pour le Maze que je possédais, il est un peu moins rigide avec quelques légères bonnes vibrations.
Je n'ai jamais joué avec le Nimbus et le Boll forte. Le Spirit super bois, trop rapide et trop rigide pour moi.

Dimanche 18 Juillet 2010 10:49

En choisissant un F2 tu ne te trompes pas, dans la série des Desto c'est celle ci que je préfère, je l'avais en 1.8mm.
Tu as aussi le Pilot Power qui pourrait te convenir c'est vraiment une super plaque très polyvalente.

Vendredi 16 Juillet 2010 20:14

J'ai joué avec le Supreme que j'avais bien aimé par contre je pense que le all+ sera un peu trop lent. J'ai aussi joué le Andro Suss avec lequel je n'ai pas eu de bonnes sensations.

Mardi 13 Juillet 2010 18:06

As tu essayé un LKT pro XP ? Peut être que ça pourrait te convenir?

Vendredi 09 Juillet 2010 22:53

Je pense que le Pilot Power pourrait te convenir, plaque tendre très bonne pour la frappe.

Mardi 22 Juin 2010 19:37

J'ai eu un off- et j'ai pu essayer un all+. J'ai tout simplement été déçu. J'avais eu quelque temps avant un CF light off- que j'aimais beaucoup, je l'ai changé car le manche ne me convenait pas, et qui était largement un cran au dessus du Cell que ce soit en toucher, qualité de fabrication, sensations, etc.

Dimanche 20 Juin 2010 23:23

Garde ton IVS ,en tout cas je te déconseille les super core cell, la serie des "Suprème" est mieux ou encore mieux la serie des "CF light". Les sensations entre un IVS et un bois Andro n'importe lequel sont assez différentes bois plutôt assez sec dans l'ensemble.

Dimanche 20 Juin 2010 23:17

Si tu as de bonnes sensations avec tes plaques reprends les mêmes en 1.8mm c'est bien assez rapide si ça n'avance pas ça ne vient pas des plaques mais de toi.

Dimanche 20 Juin 2010 23:10

Je trouve que le LKT pro XP va super bien en revers, plaque assez légère pas trop rapide mais plus qu'un 729FX, assez tendre mais pas trop, juste ce qu'il faut, très polyvalent, bonne à tout faire et pas chère.

Vendredi 18 Juin 2010 13:47

Je ne le trouve pas si lent que ça et pourtant je ne l'ai qu'en 1.8 mm, par contre je ne l'aime pas en CD alors qu'en RV il va super.

Jeudi 17 Juin 2010 14:46

As tu essayé le nimbus sound eu revers?

Jeudi 17 Juin 2010 14:30

Citation de ptipoussin72 :
Guigui, j'ai également un jeu en revers basé sur des tops rotations (je ne fais pas du tout de tops frappés ou de claques). De plus je suis relativement à l'aise en bloc et en poussette. Je joue actuellement avec un sriver et je suis interessé pour passer à l'impuls speed mais en termes de vitesse j'ai peur que ce soit beaucoup plus lent que le sriver ?

Merci de ta contribution ! Clin d'oeil

ps : Je suis classé 12

Pas de problème question vitesse avec l'Impuls speed, ça déménage tout en ayant un controle satisfaisant, par contre par rapport au Sriver question dureté , c'est le jour et la nuit.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu