Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Petit sondage

Sondage

Lequel de ces bois est pour vous le mieux

Nimbus off - 0.0% - 0 vote(s)
Maze passion - 36.7% - 11 vote(s)
Hinotec off- - 6.7% - 2 vote(s)
Hinotec off - 13.3% - 4 vote(s)
Boll forte - 16.7% - 5 vote(s)
Boll spirit - 26.7% - 8 vote(s)

Mercredi 28 Juillet 2010 19:15

slt à tous

un petit sondage qui je l'espère me permettra de me décider au sujet du choix de mon prochain bois.
Actuellement avec un IVS , je voudrais quelque chose un poil plus rapide mais en ayant un meilleur controle.
Je précise que je joue avec plaque tendre ( surtout sur CD ): actuellement CD artengo 920S 2MM / RV VARI SPIN 1.5MM
J'ai un jeu à base de top rotation et top frappé. A la table et mi distance
Le nimbus off me branche bien !
Merci
jstef

Mercredi 28 Juillet 2010 19:45

Je viens de changer Mon maze passion !
Mais celui ci est un très bon bois....
Qualité/prix
Poids agréable
Manche Original
Certainement que les autres sont trop rapide sortant d'un IVS
voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 19:58 par EtAlors
XuXin

Mercredi 28 Juillet 2010 19:51

et tu as changé pourquoi ?

Mercredi 28 Juillet 2010 19:59

Parce Que J'avais l'envie de prendre plus rapide!
Pour pouvoir progresser dans l'évolution de mon jeu Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 28 Juillet 2010 20:05

il est clair que comme tu le dis , les autres bois sont plus rapide qu'un IVS mais je ne voudrais pas non plus que la vitesse soit trop excessive !
ce que je souhaite : garder un bon controle et qu'il se marie bien avec les revetements tendres "tensor"
++

Mercredi 28 Juillet 2010 21:44

ca se tient entre 2 bois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 21:45 par jstef59

Mercredi 28 Juillet 2010 22:58

Citation de jstef59 :
slt à tous

un petit sondage qui je l'espère me permettra de me décider au sujet du choix de mon prochain bois.
Actuellement avec un IVS , je voudrais quelque chose un poil plus rapide mais en ayant un meilleur controle.
Je précise que je joue avec plaque tendre ( surtout sur CD ): actuellement CD artengo 920S 2MM / RV VARI SPIN 1.5MM
J'ai un jeu à base de top rotation et top frappé. A la table et mi distance
Le nimbus off me branche bien !
Merci
jstef

Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 23:25

Le hinotec off- n'est pas plus rapide que le IV S et je pense qu'il pourrait peut être te convenir si le toucher te convient, en tout cas pour moi j'ai bien aimé même si maintenant je lui préfère le off (off- à vendre).
En plus rapide, le Maze passion et le Hinotec off sont sensiblement équivalent en terme de vitesse et contrôle par contre le toucher est différent, personnellement j'aime ces 2 bois et je joue donc maintenant avec le hinotec off que je préfère d'une courte tête car il est plus léger 82g contre 93g pour le Maze que je possédais, il est un peu moins rigide avec quelques légères bonnes vibrations.
Je n'ai jamais joué avec le Nimbus et le Boll forte. Le Spirit super bois, trop rapide et trop rigide pour moi.

Jeudi 29 Juillet 2010 13:49

je vais tester ce soir hinotec off- avec CD energy xtra 2mm / RV Vari spin dtec 2mm
on verra ?
++

Jeudi 29 Juillet 2010 20:52

bah franchement , j'ai de meilleur sensation avec mon IVS !!
je pense que je vais le garder encore longtemps celui la !!
avec des revetement tendre "tensor"du type F3 BS , je trouve qu'il se comporte à merveille en top ! dynamisme ,controle. Par contre , je suis obligé de mettre un grip sur le manche , trop fin , je m'y fais pas !
++
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 21:32 par jstef59

Vendredi 30 Juillet 2010 19:39

Le maze passion a un super contrôle, mais il est plus sec que le IVS.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois