Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative au tenergys

Samedi 31 Juillet 2010 15:49

voila en reponse au sujet du pilami traduisant la probable inflation des prix des tenergys ( 56.90 euros ) , je souhaiterais pour chacun d'entre nous utilisateurs de tenergy que l'on débattent de la plaque la plus proche du tenergy mais a un prix plus raisonable
ElCrapito

Samedi 31 Juillet 2010 15:56

Génius + optimum ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 31 Juillet 2010 16:05

Citation de pro du picot 62 :
Génius + optimum ?


Pour moi, la mousse du Genius est loin d'avoir le dynamisme de celle des Tenergy.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 31 Juillet 2010 16:33

certains disent les andro hexer, d'autres les xiom vega. moi, je pense que rien n'est totalement équivalent.

Samedi 31 Juillet 2010 16:35

pour moi le rakza7 et surtout pas le xiom vega pro

Samedi 31 Juillet 2010 22:27

Ce qui s'en rapproche le plus à ma connaissance est le hexer.

Dimanche 01 Août 2010 02:05

quel hexer speed29 ?
ElCrapito

Dimanche 01 Août 2010 02:28

le normal. Mais c'est le seul que j'ai essayé.

Dimanche 01 Août 2010 14:31

ok peu etre la seul chose que je sais au niveau du hexer c'est sa rapidité élevé après niveau sensation je ne sais pas si tenergy et hexer sont comparable
ElCrapito

Dimanche 01 Août 2010 15:01

J'aimerai avoir vos avis, je constate que tous les grands joueurs mondiaux ont tous soit des tenergy 05 soit des 64.
En quoi ces plaques sont extraordinaires ?
Sont-elles vraiment de meilleures qualités que les autres revetements ?

Dimanche 01 Août 2010 15:37

Extraordinairement chères et lourdes Clin d'oeil

Dimanche 01 Août 2010 19:29

Citation de Booyah :
J'aimerai avoir vos avis, je constate que tous les grands joueurs mondiaux ont tous soit des tenergy 05 soit des 64.
En quoi ces plaques sont extraordinaires ?
Sont-elles vraiment de meilleures qualités que les autres revetements ?


Il est vrai que ce sont de bons revêtements mais tous les joueurs sponsorisés par Butterfly ne jouent pas avec des Ténergy, certains préfèrent les Bryce speed.
Et si autant de joueurs jouent avec des plaques Butterfly c'est parce que Butterfly les sponsorise, ce qui ne prouve pas que les plaques Butterfly sont meilleures que les autres.
Pour remplacer les Ténergy je propose de jouer avec des plaques Cornilleau, marque française qui vient de se lancer dans la bataille, soutenons la.

Dimanche 01 Août 2010 21:09

Citation de cipca :
Citation de Booyah :
J'aimerai avoir vos avis, je constate que tous les grands joueurs mondiaux ont tous soit des tenergy 05 soit des 64.
En quoi ces plaques sont extraordinaires ?
Sont-elles vraiment de meilleures qualités que les autres revetements ?


Il est vrai que ce sont de bons revêtements mais tous les joueurs sponsorisés par Butterfly ne jouent pas avec des Ténergy, certains préfèrent les Bryce speed.
Et si autant de joueurs jouent avec des plaques Butterfly c'est parce que Butterfly les sponsorise, ce qui ne prouve pas que les plaques Butterfly sont meilleures que les autres.
Pour remplacer les Ténergy je propose de jouer avec des plaques Cornilleau, marque française qui vient de se lancer dans la bataille, soutenons la.
Et comme c'est la marque qui sponsorise le plus... d'après vous d'où c'est qu'il vient le pognon ?

Lundi 02 Août 2010 03:29

non mais meme .... enfin bon je ne suis pas une référence loin de la....
je suis n°883 et franchement j ai essayer pas mal de plaque .... mais.... je pense tenergy quand meme c est quand meme ce qui se fais de mieu pour le moment....

( et pour vous dire je ne soutien pas butterfly je joue avec des hurricane neo.... mais je pense pour les jeu "europeen" tenergy est quand meme ce qui se fait de mieu je pense...

Lundi 02 Août 2010 15:43

Essayez le Rakza 7 de Yasaka, je jouais avec Ténergy depuis deux ans et j'ai testé ça cet été, je n'ai rien essayé qui se rapproche autant d'une ancienne plaque assez dure et collée! Pour ceux qui aiment les plaques tendres, je sais que Yasaka a dû sortir une déclinaison, plus tendre, de son Rakza pendant l'été... Elles sont plus légères que les ténergy et ont des réactions plus linéaires... Donc la balle ne plonge plus, par moment, comme c'était le cas avant, avec les revêtements à stockage d'énergie! Foncez.

Lundi 02 Août 2010 16:58

moi je dirais que les dirigeants de butterfly ont bien vue la main mise des tenergys sur le marché et ils en jouent c tou bref ce sujet a été crée non pas pour se lamenter mais pour prouver que avant tout c'est les pongistes les maitres car sans nous tenergy n'est rien ( nous les pongistes bien sur) et que si ils choisissent d'augmenter leurs prix bin nous , nous avons des alternatives
ElCrapito

Mardi 03 Août 2010 14:08

sur le site dandoy sports il sont un peu moins chers. Sinon Stiga Boost TS ou TX. ca marche vraiment bien.

http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/index.php?cPath=21&sort=products_sort_order&filter_id=169

Mardi 03 Août 2010 14:12

Citation de cyrrus :
sur le site dandoy sports il sont un peu moins chers. Sinon Stiga Boost TS ou TX. ca marche vraiment bien.

http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/index.php?cPath=21&sort=products_sort_order&filter_id=169


T'as peut-être pas remarqué, mais les prix sont "hors TVA" ... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Août 2010 18:29

pour info un stiga boost TS AVEC TVA Belge (21pourcents): 39,90 euro a bon entendeur Émoticône

Mardi 03 Août 2010 22:09

Ce que j'ai testé de plus ressemblant au ternergy c'est effectivement hexer et rakza7 (je préfère le rakza niveau sensation)
1
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements