Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 39

Vendredi 13 Juin 2008 20:46

79 et 86

Bravo pour tes vidéos Starconsole !!!

Vendredi 13 Juin 2008 20:42

Non, le plus rapide est le dawei saviga mais ce n'est pas aussi rapide. Surtout, c'est plus linéaire et moins dynamique. Par contre, il contrôle beaucoup mieux.

Jeudi 05 Juin 2008 11:49

Le tackfire spécial soft, très adhérent et très grande longévité mais prix assez lent et surtout prix butterfly Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 11:46

43° à peu près, j'en ai en 1 mm. J'en ai aussi du prize 0.5mm en 36°. Il faut que je regarde, j'ai pas mal de mousse seule en stock. Si tu me préviens, je peux t'apporter ça un mardi soir.

Jeudi 05 Juin 2008 10:46

Le grass a des picots légèrement plus longs sinon c'est kif-kif : lent, beaucoup de contrôle très peu d'inversion ou de flottement (peu de gêne). Le grass est plus gênant, l'extralong plus de contrôle mais la différence est très faible avec la balle de 40 mm.

Jeudi 05 Juin 2008 10:42

J'ai donné quelques réponses à tes questions dans ce sujet

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28737-1.html

C'est pratiquement la même chose avec un soft

Mercredi 04 Juin 2008 11:10

Dans le crabe agressif, il y a aussi celui qui ne faisant jamais de CD, frappe avec son picot avec son RV (y compris dans son CD). J'en ai beau spécimen dans mon club

Mardi 03 Juin 2008 16:25

Citation de toun :
Citation de catlover :
pourquoi tu dis ça ? L'anti est plus efficace utilisé à la table et en avançant, la balle revient écrasée et lourde, dure à relever. Au contraire un anti en défense demande un gros toucher car si tu remets mal avec tu perds le point presque tout le temps.


tu va me dire que t'as déjà vu un attaquant jouant en prise d'initiative et en utilisant tops rotation et tops frappés avec un anti...
En contre init à la table, et finir les points avec une frappe sèche je dis pas, et même en défense ça s'utilise mais en attaquant soyons sérieux... Ce n'est pas lui rendre service.


Oui, je connaissais un 25 attaquant avec un tony hold qui l'utilisait à la table en flip, top frappé et frappe (évidemment pas de top à rotation). Comme quoi, tout est possible ...

Mardi 03 Juin 2008 10:45

Bon ben, enchanté

Et toi tu étais à quelle table ?

Mardi 03 Juin 2008 10:27

Armando, un mec plutôt costaud avec un long en revers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 10:33 par beuargh

Mardi 03 Juin 2008 09:04

J'y étais et j'y serai dans 15 jours si tout va bien

Mardi 03 Juin 2008 08:52

Citation de Diabolosyl :
Citation de clack :
En Belgique , il est déjà en vente chez ATS

En effet et en voyant Oliper jouer ce vendredi avec des Sinus, ça doit déménager pas mal même si selon lui c'était moins rapide que la colle rapide, il a quand même passé de ces attaques qui témoignent d'une vitesse plutôt importante.


Je confirme pour l'avoir vu en action au tournoi d'ATS, le sinus a l'air bien rapide

Samedi 31 Mai 2008 20:07

Frappe plus fort Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 16:48

En CD, vu ta description, j'ai à peu près le même jeu que toi (sauf mes gestes sont assez académiques Émoticône ). Je ne joue pas très vite mais je fais beaucoup tourner la balle et si ça monte je frappe à plat.

J'utilise des mousses Globe soit le taiphoon gold ou le prize. Je trouve leur cahoutchou beaucoup plus élastique que les friendship. Ces deux revêtements me permettent de bien saucer et de pouvoir varier facilement la trajectoire de mes démarrage.

Le prize est plus rapide et plus souple. Le TG possède plus de contrôle et est un peu plus sec.

Samedi 31 Mai 2008 11:48

Je te conseille de garder ton bois.

Pour ton revers, tu as de nombreuses options qui vont t'être délivré par le picoteux. Perso, je te conseillerai un DHS cloud & fog III picot polyvalent et souple.

En CD, un globe 999 en 1.8 mm mousse de 36° ou Friendship Higher en 1.8 mm

Vendredi 30 Mai 2008 10:10

Il y avait un jeune qui est monté jusqu'à 25 avec un toni hold. C'était un attaquant à la table, il tournait beaucoup et se servait de l'anti pour claquer des deux côtés et "topper" en coup droit. Il ne défendait quand il était vraiment à la ramasse. Il se servait de l'anti pour claquer sur le service adverse. Il ne le collait pas. Il jouait avec un yasaka all extra et sriver FX max bien collé. Il a arrêté peu après avoir atteint 25.

Aussi vu, un gros gros 25 vétéran. gaucher avec un jeu allround défensif. Son point fort : une super poussette, principalement dans le CD adverse (sur les droitiers) avec un effet putain dévié. Très fusante, ses adversaires avaient beaucoup de mal à la remonter efficacement. Il bloquait et toppait avec l'anti en revers. Il défendait rarement avec.

Mercredi 28 Mai 2008 18:11

Essayer, pas aimer. Bon pour le bloc et c'est tout. Je ne l'ai pas trouvé ni rapide ni dynamique, ni adhérent

Mercredi 28 Mai 2008 08:43

Ce que tu décris n'est pas une poussette mais une défense plutôt. On peut défendre avec un milong, c'est assez efficace.

Mardi 27 Mai 2008 23:21

Citation de clack :
Citation de clack :
Citation de mikkk8 :
alors personne n a la solution ???!!

Si , changer de marque !
Émoticône Émoticône
Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 23:18

Au moins, pour une fois, tout le monde est d'accord Émoticône

La poussette est tabou,
on en viendra etc ...
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu