Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL ou SOFT en ox +quelle mousse ?

Mercredi 04 Juin 2008 22:37

Lorsque vous achetez un caoutchouc en PL ou Soft en ox trop lent pour vous , quelle mousse adaptez vous dessus (épaisseur et dureté ) ?

Mercredi 04 Juin 2008 22:39

personnellement, sur mon dr evil, j'ai placé une mousse de tackiness c en 1.3 mais vais migrer sur un 1.0 en restant sur la tendreté du tackiness c.

Jeudi 05 Juin 2008 08:42

soft 799 en 1.0 mm mousse hrs !!

Jeudi 05 Juin 2008 10:45

Citation de dreamfire :
soft 799 en 1.0 mm mousse hrs !!

C'est quelle dureté la hrs ?

Jeudi 05 Juin 2008 11:46

43° à peu près, j'en ai en 1 mm. J'en ai aussi du prize 0.5mm en 36°. Il faut que je regarde, j'ai pas mal de mousse seule en stock. Si tu me préviens, je peux t'apporter ça un mardi soir.

Jeudi 05 Juin 2008 12:08

Dans le même esprit que la HRS, il y a la 729 Friendship orange 44° que l'on trouve également dans toutes les épaisseurs de 0,6 à 2,2 (Misterping ou Dauphin) qu'il m'arrive de mettre sous des PL Ox (en 0,6).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 05 Juin 2008 13:30

Citation de beuargh :
43° à peu près, j'en ai en 1 mm. J'en ai aussi du prize 0.5mm en 36°. Il faut que je regarde, j'ai pas mal de mousse seule en stock. Si tu me préviens, je peux t'apporter ça un mardi soir.

Comme t'as pu le voir brièvement mardi (comme je ne savais pas avant qui tu étais Émoticône ) je fais mes 1ers essais avec le dr evil et avec des antis sur une autre raquette ! Pas facile venant de backides ! enfin comme j'ai gagné 3 matchs sur 4 contre Ludo qui n'est pas un client facile , j'ai bon espoir ! Une mousse tendre entre 0.6 et 1.0mm m'intéresserait effectivement à l'essai , je te tiens au courant ,merci Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 13:32

Citation de Gilles71 :
Dans le même esprit que la HRS, il y a la 729 Friendship orange 44° que l'on trouve également dans toutes les épaisseurs de 0,6 à 2,2 (Misterping ou Dauphin) qu'il m'arrive de mettre sous des PL Ox (en 0,6).

Je sais pas si des mousses dures me conviendrait mieux ?! je n'ai pas beaucoup de retour sur ce type de soft , en backides j'aime mieurx le tendre mais pour le restant , je sais pas trop, faut que je teste
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements