Mercredi 04 Juin 2008 22:37
Lorsque vous achetez un caoutchouc en PL ou Soft en ox trop lent pour vous , quelle mousse adaptez vous dessus (épaisseur et dureté ) ?Mercredi 04 Juin 2008 22:39
personnellement, sur mon dr evil, j'ai placé une mousse de tackiness c en 1.3 mais vais migrer sur un 1.0 en restant sur la tendreté du tackiness c.Jeudi 05 Juin 2008 08:42
soft 799 en 1.0 mm mousse hrs !!Jeudi 05 Juin 2008 10:45
Jeudi 05 Juin 2008 11:46
43° à peu près, j'en ai en 1 mm. J'en ai aussi du prize 0.5mm en 36°. Il faut que je regarde, j'ai pas mal de mousse seule en stock. Si tu me préviens, je peux t'apporter ça un mardi soir.Jeudi 05 Juin 2008 12:08
Dans le même esprit que la HRS, il y a la 729 Friendship orange 44° que l'on trouve également dans toutes les épaisseurs de 0,6 à 2,2 (Misterping ou Dauphin) qu'il m'arrive de mettre sous des PL Ox (en 0,6).Jeudi 05 Juin 2008 13:30
) je fais mes 1ers essais avec le dr evil et avec des antis sur une autre raquette ! Pas facile venant de backides ! enfin comme j'ai gagné 3 matchs sur 4 contre Ludo qui n'est pas un client facile , j'ai bon espoir ! Une mousse tendre entre 0.6 et 1.0mm m'intéresserait effectivement à l'essai , je te tiens au courant ,merci
Jeudi 05 Juin 2008 13:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements