Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignements sur speedy s-l

Mercredi 28 Mai 2008 14:44

bonjour a tous, j'aimerai avoir des renseignements sur cette plaque qui ressemble au bungee d'apres ce qu'on m'en a dit... pourriez-vous m'en dire plus? niveau controle, bloc, topspin rotation,...

ps : j'ai deja fait la fonction rechercher mais j'aimerai avoir des renseignements complementaires a ce qui en a été deja dit... dc merci de ne pas me faire cette remarque ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 16:32 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2008 15:27

très bon pour le bloc

Mercredi 28 Mai 2008 15:37

et au niveau controle, vitesse,... ca donne quoi? je pense en essayer un dans un petit moment... Content
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2008 18:06

personne d'autre?
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2008 18:11

Essayer, pas aimer. Bon pour le bloc et c'est tout. Je ne l'ai pas trouvé ni rapide ni dynamique, ni adhérent

Mercredi 28 Mai 2008 19:07

ok ok... qqun aurait eu des avis positifs sur cette plaque?

j'ai oublié de précider que je ne collais pas...
TTC Manage - H177

Jeudi 29 Mai 2008 10:57

J'ai joué un peu avec aussi. Je n'ai pas accroché, c'est une plaque plutot dure pas tres rapide je trouve qu'elle ressemble un peu à un 729 fx avec l'adhérence en moins. Perso le 729 est mieux et bien moins chère.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements