Mercredi 28 Mai 2008 14:44
bonjour a tous, j'aimerai avoir des renseignements sur cette plaque qui ressemble au bungee d'apres ce qu'on m'en a dit... pourriez-vous m'en dire plus? niveau controle, bloc, topspin rotation,...Mercredi 28 Mai 2008 15:27
très bon pour le blocMercredi 28 Mai 2008 15:37
et au niveau controle, vitesse,... ca donne quoi? je pense en essayer un dans un petit moment...
Mercredi 28 Mai 2008 18:06
personne d'autre?Mercredi 28 Mai 2008 18:11
Essayer, pas aimer. Bon pour le bloc et c'est tout. Je ne l'ai pas trouvé ni rapide ni dynamique, ni adhérentMercredi 28 Mai 2008 19:07
ok ok... qqun aurait eu des avis positifs sur cette plaque?Jeudi 29 Mai 2008 10:57
J'ai joué un peu avec aussi. Je n'ai pas accroché, c'est une plaque plutot dure pas tres rapide je trouve qu'elle ressemble un peu à un 729 fx avec l'adhérence en moins. Perso le 729 est mieux et bien moins chère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements