Mercredi 10 Juin 2015 23:28
Mercredi 10 Juin 2015 14:36
Mercredi 10 Juin 2015 11:25
Mardi 09 Juin 2015 11:24
Championnat japonais UNSS pas ufolepMercredi 03 Juin 2015 13:46
Mardi 19 Mai 2015 15:12
Changer de type de plaques, ça demande de l'entraînement pour changer la gestuelle et modifier ses schémas de jeux. Donc, si tu n'as pas ou peu de temps pour t'entrainer, ça ne va pas être facile.
Mardi 19 Mai 2015 14:16
Nieul, par exemple ?Dimanche 17 Mai 2015 08:32
Je n'ai lu que la version en anglais. Livre intéressant qui, à mon avis, atteint son but premier faire réfléchir le lecteur sur son jeu. Par contre, la mise en page est très négligée. Dans mon boulot, des rapports présentés comme ça ne passerait pas, et je parle même pas de publications à usage externe.Dimanche 17 Mai 2015 08:27
Dimanche 17 Mai 2015 08:10
Samedi 16 Mai 2015 08:35
Samedi 16 Mai 2015 08:27
J'ai boosté un peu (1 couche fine) un mark V et un spectol.Samedi 16 Mai 2015 08:19
Mardi 12 Mai 2015 12:05
Mercredi 06 Mai 2015 11:00
Objectif collectif :Dimanche 26 Avril 2015 14:38
Mercredi 22 Avril 2015 11:51
Dimanche 05 Avril 2015 01:09
Dimanche 05 Avril 2015 01:07
Il jouait avec cette raquette habituelle, il y a 2 semainesSamedi 04 Avril 2015 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh