Vendredi 13 Juin 2008 19:13
voila; ya t'il un ou une specialiste des plaques chinoises sur le site qui pourrait me dire ce qui se rapproche le plus du rapid d tecs soft? en plaque chinoise.Vendredi 13 Juin 2008 20:42
Non, le plus rapide est le dawei saviga mais ce n'est pas aussi rapide. Surtout, c'est plus linéaire et moins dynamique. Par contre, il contrôle beaucoup mieux.Vendredi 13 Juin 2008 23:03
merci beuargh, si je prends le saviga en max ça peut peut etre se rapprocher du d tecs en 2 mm?....Samedi 14 Juin 2008 00:23
En vitesse pure peut être, mais ce ne sera pas aussi dynamique. En tout cas, ce sera très rapide. J'ai joué avec du 1.8 mm et c'était déjà largement (voire trop) rapide pour moiSamedi 14 Juin 2008 10:50
oui le dawei savigaDimanche 15 Juin 2008 17:25
quelqu'un peut m'expliquer pour 2 plaques de meme vitesse pourquoi n'ont y'elles pas le meme dynamisme...?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements