Le grass a des picots légèrement plus longs sinon c'est kif-kif : lent, beaucoup de contrôle très peu d'inversion ou de flottement (peu de gêne). Le grass est plus gênant, l'extralong plus de contrôle mais la différence est très faible avec la balle de 40 mm.
Le grass a des picots légèrement plus longs sinon c'est kif-kif : lent, beaucoup de contrôle très peu d'inversion ou de flottement (peu de gêne). Le grass est plus gênant, l'extralong plus de contrôle mais la différence est très faible avec la balle de 40 mm.
Tout a été dit...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai commandé un extra-long mais pas encore reçu; je mettrai mes commentaires ici sur les caractéristiques de ce picot.
Je l'ai choisi en remplacement de mon lisse pour sa lenteur (et donc contrôle) et sa très bonne durée de vie. Aussi je me suis laissé dire qu'il prendrait moins les effets qu'un curl ou un Feint p.ex.
La différence avec le grass je ne sais pas te dire, mais je pense qu'ils sont très proches sauf pour la longueur des picots: le grass a des picots plus longues que l'Extra-Long. Donc pour le bloc à la table l'Extra-Long devrait être meilleur que le Grass.