Mardi 16 Septembre 2008 12:12
Lundi 15 Septembre 2008 09:44
Dimanche 14 Septembre 2008 18:24
Vendredi 12 Septembre 2008 20:24
La topsheet est aussi adhérente pour l'un comme pour l'autre. Par contre, celle du 999 est beaucoup plus élastique (ca reste quand meme des plaques chinoises ancienne génération).Dimanche 07 Septembre 2008 11:47
Dimanche 07 Septembre 2008 02:24
Jeudi 04 Septembre 2008 11:57
Jeudi 28 Août 2008 14:21
Dimanche 03 Août 2008 09:27
Vendredi 27 Juin 2008 19:19
Le C7 de DHSJeudi 26 Juin 2008 11:24
Mardi 24 Juin 2008 23:58
, le reste tu t'en fous
Mercredi 18 Juin 2008 17:31
Mercredi 18 Juin 2008 10:22
Mardi 17 Juin 2008 09:35
En CD, je ne sais pas. Je les ai utilisé en revers. Le SS est sans surprise (pas de balles bizarres) avec beaucoup de contrôle, le 799 plus gênant, plus rapide mais plus pointu à contrôler.
Dimanche 15 Juin 2008 19:57
Sriver FX 1.7 mm ou vario soft 1.8 mm en CDSamedi 14 Juin 2008 19:14
Samedi 14 Juin 2008 19:08
Pareil, le tony hold est légèrement pls lent en 2.5 mm. Mais bon, à cette lenteur pas facile de voir la différence
Samedi 14 Juin 2008 19:06
Samedi 14 Juin 2008 00:23
En vitesse pure peut être, mais ce ne sera pas aussi dynamique. En tout cas, ce sera très rapide. J'ai joué avec du 1.8 mm et c'était déjà largement (voire trop) rapide pour moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh