Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

à la recherche d'un bon revetement chinois

Samedi 31 Mai 2008 12:14

Voila mon cas :

Je suis 55 avec fort top coup droit rotation et vitesse (pas topfrapé) et revers bloc, defense pettite frappe. Service à forte rotation.

Tous ça avec des gestes peu "academique" donc j'ai besoin de contrôle.

Voila en gros pour la description de mon jeu.

J'ai besoin d'un conseil pour le choix d'une plaque asiatique Que je voudrais mettre sur mon CD
Je cherche une plaque qui notament est une bonne durrée de vie (env. 6mois) usage "normale" donc je ne pense pas à une mousse à stockage d'ennergie à moins que vous en connaissez qui ne s'abime pas trop vite.

a vous lire!!!

Samedi 31 Mai 2008 12:17

Si bien conservé et entretenu, un Tensor peut très bien tenir 6 mois ^^

Samedi 31 Mai 2008 12:25

Citation de starconsole :
Si bien conservé et entretenu, un Tensor peut très bien tenir 6 mois ^^


Je suis d'accord avec toi , de toute manière il n'existe pas de stockages d'énergie chez les chinois , ce sont des revêtement avec des tensions !
Les deux vrai stockages d'énergie ce sont le Palio Macro et Maximo ( mousse Tensor allemande ) , le reste c'est du BlaBla tensor !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:29 par megatop

Samedi 31 Mai 2008 13:04

ok, Les mousses transcend ne sont donc pas plus fragile que les autres?

Samedi 31 Mai 2008 13:13

non !

Samedi 31 Mai 2008 16:48

En CD, vu ta description, j'ai à peu près le même jeu que toi (sauf mes gestes sont assez académiques Émoticône ). Je ne joue pas très vite mais je fais beaucoup tourner la balle et si ça monte je frappe à plat.

J'utilise des mousses Globe soit le taiphoon gold ou le prize. Je trouve leur cahoutchou beaucoup plus élastique que les friendship. Ces deux revêtements me permettent de bien saucer et de pouvoir varier facilement la trajectoire de mes démarrage.

Le prize est plus rapide et plus souple. Le TG possède plus de contrôle et est un peu plus sec.

Samedi 31 Mai 2008 17:01

Le
Citation de beuargh :
En CD, vu ta description, j'ai à peu près le même jeu que toi (sauf mes gestes sont assez académiques Émoticône ). Je ne joue pas très vite mais je fais beaucoup tourner la balle et si ça monte je frappe à plat.

J'utilise des mousses Globe soit le taiphoon gold ou le prize. Je trouve leur cahoutchou beaucoup plus élastique que les friendship. Ces deux revêtements me permettent de bien saucer et de pouvoir varier facilement la trajectoire de mes démarrage.

Le prize est plus rapide et plus souple. Le TG possède plus de contrôle et est un peu plus sec.

Le Taïphoon, je connais. Il y a deux versions : mousses chinoise et japonaise. La durée de vie est bonne ; c'est très adhérent puis cela s'estompe un peu. Les services marteaux fusent ainsi que les tops. C'est bon en poussette et en bloc.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements