Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un anti... jusqu'à quel niveau ?

Jeudi 03 Novembre 2005 13:42

Salut à tous,

La question est dans le titre...
Joueurs avec anti, quel classement avez-vous ? Pensez-vous que votre progression sera limitée avec ce revetement ?

Jeudi 03 Novembre 2005 13:57

J'ai souvenir d'un chinois qui jouait en france il y a plusieurs années (6 ou 7 ans), qui jouait avec un antitop. Il était AS N°5 francais. Donc, il y a de la marge de progression ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 03 Novembre 2005 15:44

il ya moins de possibilité de classement avec Anti qu'avec PL.

Jeudi 03 Novembre 2005 16:20

Le "père HUGOT" dans mon club est 35 et pas loin de 30 avec deux anti-tops :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 03 Novembre 2005 17:10

Un gars de mon club est 30 avec 2 antitops. Il est V2.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:25

Citation de fry44 :
il ya moins de possibilité de classement avec Anti qu'avec PL.

Pourquoi?

Jeudi 03 Novembre 2005 17:56

Citation de cyril31 :
Le "père HUGOT" dans mon club est 35 et pas loin de 30 avec deux anti-tops :-)

2 anti-tops, c'est complètement du n'importe koi... mets au moins une plaque normale !

J'avais eu une fois un 65, un picot long sur son revers, anti-top en coup droit... la folie, match marathon !

Jeudi 03 Novembre 2005 18:18

Citation de starconsole :
Citation de cyril31 :
Le "père HUGOT" dans mon club est 35 et pas loin de 30 avec deux anti-tops :-)

2 anti-tops, c'est complètement du n'importe koi... mets au moins une plaque normale !

J'avais eu une fois un 65, un picot long sur son revers, anti-top en coup droit... la folie, match marathon !

Chacun, fait ce qu'il veut, mais c'est vrai ça peut etre chiant à jouer, ce sont des matchs où ton cerveau, est la seule arme réelement efficace Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 18:22

le truc c'est ke le mec avec 2 anti tu peux facilement lui rentrer dedans, c'est clair !

tu le joues à plat, il peut pas mettre d'effet... pour passer 35 avec ça quand même il en du baiser plus d'un Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 18:30

jusque là avec mon anti je progresse aussi bine que les autres jeunes de mon club qui ont commencés en même temps que moi.la je suis 70 et espère bien monter d'un classement ou deux cette année!

Jeudi 03 Novembre 2005 19:14

Il y a des numérotés avec un anti ... (en général ils avoinent avec et le bloc est trop chaud à faire dessus ; puis bon ils ont un bon CD).
Pour moi pas de limite au niveau bon national, par contre limites au haut niveau (je dirais à partir des 20 premiers français). Maintenant c'es très rare les joueurs trés forts avec un anti, pas uniquement car on se retrouve un peu juste sur des joueurs très forts, mais aussi car ça ne se pratique plus trop. Les 2 couleurs différentes sur chaque face ont fait du mal à l'anti.

Jeudi 03 Novembre 2005 19:16

boblatoof, les plaques spéciales génantes permettent de gagner des classements plus vite au début. Perso je suis monté 45 avec un anti (en même temp anti offensif pas trop génant mais rapide pour un anti), et 40 avec un soft tensor. Et là avec 2 backsides je baisse méchament de classement, car je ne peux plus cacher des faiblesses avec un coup de plaque qui casse l'échange ou qui provoque la faute. PAr contre je peux faire plein de choses et je m'amuse pas mal comme ça.

Jeudi 03 Novembre 2005 19:34

En Belgique, je connais un B0 avec anti en RV (joueur de Diest). Je pense que c'est gros numéro en France.
Il y a quelques années, il y avait aussi Boucher, B0 aussi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Novembre 2005 19:46

Puis il y a un B2 qui joue avec un anti a l'Eveil.

Jeudi 03 Novembre 2005 20:20

starconsole : vient taper la balle avec Didier HUGOT. Il a même fait un 400 il y a deux saisons... un mec qui rentrait bien dans la balle, un mec qui avait posé son cerveau avant de jouer !

Quand la semaine n'a pas été trop difficile et qu'il a les jambes, le gars de mon équipe joue solide 30 sans problème.

Avant, il était 55 avec un anti-top et un backside. Un jour (y'a 6/7 ans) à l'entraînement, il veut changer son backside mais l'oublie à la maison. Pour la déconne (il a quand même 47 balais aujourd'hui !) et étant donné qu'il avait décollé l'ancienne plaque, il colle un ancien anti qui lui restait au fonds de la housse............ résultat : il met des branlées à tout le monde........... il ne quitte plus ses plaques et en deux ans il passe de 55 à 35 !

Pas mal à 42 ans ! ! ! Comme je l'ai dit, il en 47 aujourd'hui et je suis certain qu'il va passer 30 avant la fin de la saison.... Respect pour Didier HUGOT s'il te plaît !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 03 Novembre 2005 20:51

Citation de starconsole :
Citation de cyril31 :
Le "père HUGOT" dans mon club est 35 et pas loin de 30 avec deux anti-tops :-)

2 anti-tops, c'est complètement du n'importe koi... mets au moins une plaque normale !

J'avais eu une fois un 65, un picot long sur son revers, anti-top en coup droit... la folie, match marathon !


il me semble que sur ce forum il y a un gars numéroté avec 2 anti (best anti nittaku)

Jeudi 03 Novembre 2005 22:49

Citation de lulu belgique :
Puis il y a un B2 qui joue avec un anti a l'Eveil.


Christian Regnier? Il joue avec un anti?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Novembre 2005 23:56

A Manom il y a 3 ou 4 ans il y avait le Luxembourgeois Langehegermann, V3 et N° 800 qui jouait avec un anti.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Novembre 2005 20:37

il y a michel tonard qui joue b4 au luxembourg boucher avec anti power et moi c0

Lundi 07 Novembre 2005 21:01

du coté de l ' aspptt Brest il y avait Claude Sionne qui est monté 700 avec un anti monté sur un bois tony hold ; il y de ça 3 ou 4 ans !
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements