Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus

Mercredi 30 Avril 2008 13:11

On entend bcp parler de ce futur revetement ....

Qui l'a essayé ? Que vaut-il ? Est-il dispo et à quel prix ?

Merci
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 30 Avril 2008 16:42

d'après le dépliant des nouveautés tibhar:

sinus, sinus alpha:
38€90

Mercredi 30 Avril 2008 19:17

Citation de Boss1703 :
d'après le dépliant des nouveautés tibhar:

sinus, sinus alpha:
38€90

on le trouve à quelle adresse ce dépliant ?

Mercredi 30 Avril 2008 19:26

on me l'a donné chez ats...

Jeudi 01 Mai 2008 11:00

je suis à mon 3 ème entrainement avec en cd en 2 mm avec le sinus, c'est super rapide et c'est vrai que y'a un son sympathique, sur un bois black carbon de tibhar tout nouveau aussi le mélange est détonnant, avec nimbus sound en revers j'ai l'impression d'avoir une casserole pour le bruitRire.

Jeudi 01 Mai 2008 12:14

Citation de pit bull :
je suis à mon 3 ème entrainement avec en cd en 2 mm avec le sinus, c'est super rapide et c'est vrai que y'a un son sympathique, sur un bois black carbon de tibhar tout nouveau aussi le mélange est détonnant, avec nimbus sound en revers j'ai l'impression d'avoir une casserole pour le bruitRire.


Peux tu nous endire un peu plus sur ce nouveau sinus?
La mousse n'est pas trop dure?
Il y a t'il une réelle amélioration comparé à un nimbus ou egp?
Sinon pour le nouveau bois a t'il un touché sec ou tendre?
Merci

Jeudi 01 Mai 2008 12:21

Désolé de paraitre inculte, mais EGP signifie ?

Je vois partout parler d'EGP, mais je ne sais mm pas à quoi ca correspond !!!

Je commence seulement à m'interesser à l'année prochaine côté revêtement !!!

Merci pour le coup de main !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 01 Mai 2008 12:22

Energy Green Power de Joola Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Mai 2008 12:31

et ca vaut quoi mister tofffff ce EGP ?

y a t'il moyen de me faire un petit résumé sur les nouvelles plaques et technologies pour remplacer la colle ??? (toff, je suis sur que tu as ca sur toi !!! Content )

Merci d'avance pour le coup de main
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 01 Mai 2008 13:10

J'ai essayé l'EGP et j'ai trouvé ça pas mal même si ça ne remplace pas complètement la colle. Le Nimbus Soft également, plus d'effet colle mai un peu lent à mon goût. J'attends donc le Sinus Alpha qui sera peut-être ma plaque de l'année prochaine car je compte bien arrêter la colle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Mai 2008 13:34

J'ai contacté Patrick de Friendship, apparemment, ils ont testé le sinus et sinus alpha, ainsi que le Donic Coppa JO Platine .........

Pour eux, ce sera le Donic Coppa JO platine qui est le mieux !!! J'attends qu'ils en recoivent pour tester car c'est une des plaques qui parait la meilleure soltuion pour les joueurs désirant arrêter la colle !!!

Fin Juin, début Juillet pour avoir cette nouvelle plaque !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 01 Mai 2008 14:30

déjà dispo sur certain site
http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=donic-coppa-jo-platin
ah ok.... c'est cool

Jeudi 01 Mai 2008 14:55

C'est un site d'achat en ligne sur ou pas ?

Je ne le connais pas donc je demande des avis à ceux qui ont déja commandé la-bas !!!!!


Qq'un a déja testé ces Donic Coppa JO Platine ou pas ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 01 Mai 2008 16:50

Il a l'air pas mal mais plutôt dur, donc par forcément adapté à ceux qui aiment des revêtements plus souples.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Mai 2008 22:58

Citation de tofff :
Il a l'air pas mal mais plutôt dur, donc par forcément adapté à ceux qui aiment des revêtements plus souples.


Oui, mais il y a le coppa JO platin SOFT aussi Clin d'oeil

Vendredi 02 Mai 2008 11:59

Effectivement, je n'avais pas vu, intéressant !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mai 2008 15:17

Kalinikos pour le sinus je sent effectivement la mousse bien plus dure que le nimbus par exemple le contrôle est plaisant quoique sur certaines balles pour terminer le point j'ai tendance à envoyer dans les baches (attention pour se faire une véritable idée faut jouer quelque temps avec le temps de s'habituer)!!c'a part vite dans le petit jeu et pour les tops spin. Je ne peux pas trop le comparer à d'autres plaques je suis loin d'avoir tout essayer. Mais je l'adopte.Ah oui pour le bois le toucher est plutôt sec mais c'est parfait pour des plaques plutôt tendre.

Dimanche 04 Mai 2008 16:48

En terme de dureté de mousse le sinus doit valoir le Nimbus(45°), et le sinus alpha doit se rapprocher du Nimbus médium(42°).

Il y a une explication complete de ces 2 plaques sur le site de Tibhar....(pour ceux qui comprennent l'allemand).

Mercredi 07 Mai 2008 08:30

Je remonte le post
Si qqn a plus d'info sur les tensors dernière génération : Joola Express one et Express two, Donic Coppa Jo platine, Tibhar Sinus et sinus alpha, Andro Roxon...
Je pense que ça serait pas mal de regrouper les différents avis sur ces nouveautés même si peu de personnes ont eu la chance de jouer avec jusqu'à présent.

Vendredi 09 Mai 2008 19:36

Quelqu'un connaitrai "la durée de vie" de la Donic Coppa platine soft, de la sinus et la sinus alpha ?
Merci d'avance Clin d'oeil
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements